Climia Belroy 4* Superior Hotel
Hôtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Plage de Levante et avec accès direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Climia Belroy 4* Superior Hotel
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
Avda. Mediterráneo, 13, Benidorm, Alicante, 3503
- Plage de Levante2 min à pied
- Japonés Umai1 min à pied
- Gare routière de Benidorm (BBF)6 min en voiture
- Alicante (ALC-Aéroport international d'Alicante)38 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double, balcon
Chambre classique double, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement
Appartement
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre panoramique
Chambre panoramique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio
Studio
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, balcon
Chambre Deluxe, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure
Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double
Chambre classique double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Ville double
Chambre Ville double
Hébergements similaires
Climia Benidorm Plaza 4* Hotel
Climia Benidorm Plaza 4* Hotel
Piscine
Animaux de compagnie acceptés
Piscine pour enfants
Wi-Fi gratuit
4.2 sur 5, Très bien, (344)
Le prix est de 149 $ CA
par nuit
164 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 janv. – 7 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Climia Belroy 4* Superior Hotel
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
31 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Abderrezzaq, Tlemcen
31 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Abderrezzaq
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Abderrezzaq, Tlemcen
29 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Abderrezzaq
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
ISAAC
Voyage en famille
28 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ISAAC
Séjour de 12 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Jérôme
Voyage en famille
19 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jérôme
Séjour de 7 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
imane
6 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
imane
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Belkacem
Voyage en famille
17 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
C’est la 5 eme fois et j’y retournerai
Belkacem
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Georgina
Voyage en famille
25 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Georgina
Séjour de 7 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
Belkacem
Voyage en famille
6 janv. 2023
Points forts : Service et personnel
Belkacem
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 – Excellent
Kimberley
11 nov. 2022
Kimberley
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
4/10 – Médiocre
sonia
Voyage en famille
26 août 2021
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bof et la première et dernière pour moi
sonia
Séjour de 9 nuits en août 2021
8/10 – Bien
Christophe
21 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
22 août 2019
Points faibles : Service et personnel
Arnaque
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
9 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Belkacem
1 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super séjour
Belkacem
Séjour de 5 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Charly
7 avr. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charly
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Alexa
18 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Alexa
Séjour de 7 nuits en août 2018
8/10 – Bien
eva
9 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
eva
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait à tout point de vue.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
A.
17 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A.
10/10 – Excellent
kim, essonne
20 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel super en plein centre ville
kim
4/10 – Médiocre
jean et alain, paris
16 juin 2014
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Hôtel moderne très mal entretenu !
jean et alain
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 nov. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Oliviercmoi, France
23 oct. 2013
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Très décevant
Oliviercmoi
10/10 – Excellent
faysal, montreal
2 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.