Hotel Servigroup Calypso

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Levante

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Servigroup Calypso

Piscine extérieure, chaises longues
Bar au bord de la piscine
Buffet
Réception
Aire de jeu extérieure pour enfants

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Avenida del Derramador, 4, Benidorm, Alicante, 03503
  • Plage de Levante
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Benidorm
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Aqualandia
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Alicante (ALC-AĂ©roport international d'Alicante)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, terrasse (3 Adults)

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double, terrasse (2 Adults + 1 Child)

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, terrasse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne, terrasse

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, terrasse (2 Adults + 2 Children)

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre double, terrasse (3 Adults + 1 Children)

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Benidorm

Dans le quartier des divertissements.Vous serez à moins de 1 km de Plage de Levante et à moins de 3 km de Plage de Poniente en séjournant à hÎtel à Benidorm. De plus, Casino Mediterråneo Benidorm est à moins de 1 km et Festilandia est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casino MediterrĂĄneo Benidorm - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Levante - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • ChĂąteau de Benidorm - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Mundomar - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Aqualandia - 4 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram La Vila Joiosa : Ă  13 min en voiture
  • Station de tramway Benidorm : Ă  12 min en voiture
  • Alicante (ALC-AĂ©roport international d'Alicante) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasa Mariano's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMorgans Tavern - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJail Rock - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Royal Arrow - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafeterĂ­a Torrelevante - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Servigroup Calypso

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Levante
Hotel Servigroup Calypso offers its guests an outdoor pool and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A library, a terrace, and a vending machine are also featured at Hotel Servigroup Calypso. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Benidorm hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 296 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Servigroup Calypso possÚde 296 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 500 mĂštres
  • Stationnement sur place (14 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 8 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 14 EUR par jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 8 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 25 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Servigroup Calypso
Hotel Servigroup Calypso Benidorm
Servigroup Calypso
Servigroup Calypso Benidorm
Servigroup Calypso Hotel Benidorm
Hotel Servigroup Calypso Hotel
Hotel Servigroup Calypso Benidorm
Hotel Servigroup Calypso Hotel Benidorm

Avis pour Hotel Servigroup Calypso

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 83 avis sur 132.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 132.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 132.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 132.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 132.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PropretĂ© excellente accueille trĂšs bien Nous revenons depuis plusieurs annĂ©es car c’est ce qui nous convient
Séjour de 14 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Super cool ;), Alger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon hotel rapport qualité prix pas loin de la plage service maginifique meme le staf et super cool je le conseille. ;)

10/10 – Excellent

Dominique, Nantes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4 jours super a benidorm

TrÚs bon sejour. Hotel bien situé. Le bruit de benidorm est atténué. Les buffets sont excellents et on peut trouver pour tous les goûts. Le personnel est trÚs aimable. Je reviendrai si possible.

10/10 – Excellent

Alain, Quimper /France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A recommander

tres bon hotel personnel ,propreté ,nourriture le seul bémol l'onconfort des lits dont les marelas sont en mauvais état

10/10 – Excellent

saint-cricq, hinx 40

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
personnel trÚs gentil, à votre écoute, trÚs sympa. hotel trÚs propre, service restaurant impeccable, la nourriture variée, petit bémol les anglais sont pas trop respectueux quand ils rentrent de leurs sorties nocturnes, et meme dans leurs chambres ils ne se soucient pas qu'ils ont du monde qui dort à coté, sinon excellent séjour..

10/10 – Excellent

Nadia, Saint denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel !

Absolument parfait , situation , propreté, service a l accueil, prix , clientÚle a forte population anglaise trÚs cool !!!! A conseiller !

8/10 – Bien

Kamal, alger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
séjour mgnifique trÚs proche de la plage levente à refaire

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel

Excellent rapport qualité/prix; personnel trÚs agréable.

10/10 – Excellent

Francine, PLAISIR, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

C'est la deuxiÚme année que nous y allons.

TrÚs bon hÎtel,trÚs propre, nourriture bonne, le personnel de l'hÎtel (entretien des chambres, au restaurant, au bar ou à l'accueil) est trÚs agréable. HÎtel tranquille, les animations sympas seulement le soir et c'est suffisant.

10/10 – Excellent

George

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Carole

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All servigroup hotels are of a high service and work to a formular that works well, this hotel is no different but please be aware it is right opposite a bar called morgans which is one of the busiest along the famous benidorm strip ! So the noise at night is constant, people shouting and laughing as they come out up to 5am! If your light sleeper its definitely not for you!!! But if you want handy to all the bars and clubs its fabulous, thank you calypso im going home for a rest xx
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jenny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Charles

Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

karen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

FELIX

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good value

Buen precio para estar una noche.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Andrew

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location and friendly staff.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Daren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect break

Amazing stay here for a few days. Hotel is immaculate throughout, pool area is great with plenty of beds available whenever needed. We only stayed on B&B basis but breakfast was second to none with a wide variety of choice. Central location for the entertainment of the strip and close to the beach. Staff very very helpful and safe was included in the cost of the room.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Bryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a very well organised hotel, maybe more for the older generation as the entertainment mirrors that. But a very nice hotel, food was great, and central to everything, so no complaints from me
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Was ok shame tge cleaners didnt clean my room everyday will not ise again
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

D

Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Pauline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024