Red Roof Inn Benton Harbor - St Joseph

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel à Benton Harbor avec stationnement libre-service

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Benton Harbor - St Joseph

Chambre
Chambre
Chambre
Bar-salon dans le hall
Chambre

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1630 Mall Dr, Benton Harbor, MI, 49022
  • Intercare Community Health Network
    ‪4 min en voiture‬
  • Lakeland Regional Medical Center (hôpital)
    ‪6 min en voiture‬
  • Lake Michigan College (université)
    ‪7 min en voiture‬
  • Benton Harbor, Michigan (BEH-Aéroport régional Southwest Michigan)
    ‪7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit (Smoke Free)

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Smoke Free)

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Benton Harbor

Séjour au centre-ville.Hôtel à Benton Harbor est à moins de 5 km de Intercare Community Health Network et à moins de 10 km de Lac Michigan. Lake Michigan College (université) et Lakeland Regional Medical Center (hôpital) se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Lakeland Regional Medical Center (hôpital) - 6 min en voiture
  • Lake Michigan College (université) - 7 min en voiture
  • Harbor Shores Golf Club - 8 min en voiture
  • White Pine Winery - 9 min en voiture
  • Plage de Silver - 10 min en voiture

Transport

  • Gare de St Joseph : à 10 min en voiture
  • Kalamazoo, Michigan (AZO-Aéroport international de Kalamazoo-Battle Creek) : à 49 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Grand Crossing - ‬3 min en voiture
  • ‪Good Fortune Restauran - ‬4 min en voiture
  • ‪La Perla Produce - ‬3 min en voiture
  • ‪Arby's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Benton Harbor - St Joseph

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Benton Harbor
As a guest of Red Roof Inn Benton Harbor - St Joseph, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and express check-out. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Benton Harbor hotel is smoke free.

  • 108 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • No smoking on site
Red Roof Inn Benton Harbor - St Joseph possède 108 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur ACL avec films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Judas de porte abaissé
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Benton Harbor St Joseph
Red Roof Inn St Joseph
Red Roof Inn St Joseph Motel
Red Roof Inn St Joseph Motel Benton Harbor
Red Roof Inn Benton Harbor St Joseph Motel
Red Roof Inn Benton Harbor St Joseph
Red Roof Inn Benton Harbor - St Joseph Hotel
Red Roof Inn Benton Harbor - St Joseph Benton Harbor
Red Roof Inn Benton Harbor - St Joseph Hotel Benton Harbor

Avis pour Red Roof Inn Benton Harbor - St Joseph

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 132 avis sur 961.
Note de 8 – Bien, d’après 167 avis sur 961.
Note de 6 – Acceptable, d’après 192 avis sur 961.
Note de 4 – Médiocre, d’après 169 avis sur 961.
Note de 2 – Terrible, d’après 301 avis sur 961.

5,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hébergement

4,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

dominique, paris

Points forts : Service et personnel
Bien pratique
Tres dur à trouver , les noms des rues sont pratiquement invisibles , sauf pour un oeil américain Sinon , motel tout ce qu'il y a de plus normal , l'image même du motel américain A 10 minutes en voiture de la petite station balnéaire de Benton Harbor et à 1 minute à pied de "house of pancakes" qui mérite vraiment le détour pour le petit déjeuner Acoustique correcte

10/10 – Excellent

adria

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Bradford

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sachel

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice and quiet safe environment
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

William

Points forts : Propreté
Quiet
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

jordan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
bugs in bathroom and pop machine don’t take dollar bills
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

John

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

sachel

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

sachel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Services where great the maintenance is awesome with getting things done as soon as you ask him..
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

sachel

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sachel

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The quietness the housekeepers they were awesome
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Bradford

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Mike

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Room was dirty, floor not vaccumed , gnats flying around , smelled heavy lysol spary smell. Door to room didnt feel like it was safe , rooms were run down and not properly upkept .
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

sachel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

sachel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
My stay here has always been amazing no problems sleep good every night its awesome
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sachel

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

ralph

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sean, Keene

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Candias

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
We moved to six different rooms: 1. The first room had no heat. 2. The second, third and fourth rooms were not accessible with our key or the master key. 3. The third room had no heat 4. The person at the front desk was rude and left work without finding us a sixth room. 5. Another person finally got us in a room that the key worked as well as the heat.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Brandon

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bio Hazard
Horrible, this hotel needs to be removed from your site. I had issues with cleanliness of first room they checked me in. Just for them to put me in another room that needed to be placed in a bio hazard bag. I walked into a bloodbath and when ask for refund after that experience, I was charged anyways. I contacted hotels.com DURING the event and was stalled then eventually told it was nothing anyone can do. To expect someone to sleep in a room with blood all over is just absurd.
Blood on carpet
Blood on floor
Blood on floor
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Zac

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Nathan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Cheri

Love the staff...they were awesome and informative too..
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Tim

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
5 attempts to get a TV remote to work. Shower drain had a massive amount of hair in drain. Sketchy guy in back I had to keep walking by. He kept saying Aliens were chasing him. Hotel ran down. 1st time I have ever gave a bad review.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Eric

Horrific
Roaches as well as dirty water left in the bathroom tub. Customer service was terrible as no one cared. I asked if they were ever treated this way and his response was he never stayed in a hotel room and!!! Terrible
Séjour de 1 nuit en octobre 2024