Courtyard by Marriott Bilaspur
Hôtel 4,5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Bilaspur
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Courtyard by Marriott Bilaspur





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Citymall 36, Mangla Chowk, Bilaspur, Chhattisgarh, 495001
- Parc Agyay Nagar4 min en voiture
- Yash Palace Park (parc)5 min en voiture
- Bubble Island6 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, 1 très grand lit, non-fumeur

Chambre Prestige, 1 très grand lit, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, 1 lit jumeau, non-fumeur

Chambre Prestige, 1 lit jumeau, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit, vue sur la ville

Chambre supérieure, 1 très grand lit, vue sur la ville
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel The City Crown-Bilaspur
Hotel The City Crown-Bilaspur
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
Le prix est de 59 $ CA
67 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 20 mars au 21 mars
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Courtyard by Marriott Bilaspur
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
21 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Dr. Omprakash
26 avr. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Dr. Omprakash
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
Harshit
23 sept. 2022
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Harshit
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
Harshit
22 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Harshit
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 – Bien
RAJ
Voyage de couple
17 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
RAJ
Séjour de 1 nuit en juin 2022
4/10 – Médiocre
Swapnila
Voyage d’affaires
12 avr. 2021
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Swapnila
Séjour de 3 nuits en avril 2021
10/10 – Excellent
Arupendu
Voyage d’affaires
21 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arupendu
Séjour de 4 nuits en mars 2021
10/10 – Excellent
sagar
21 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
sagar
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 – Excellent
Raj Kumar
Voyage en famille
28 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Raj Kumar
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 – Excellent
TANZEEM
Voyage d’affaires
9 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TANZEEM
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
TANZEEM
Voyage d’affaires
7 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice hotel
TANZEEM
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
NILOY
Voyage d’affaires
10 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NILOY
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage d’affaires
9 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
10 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
1 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage d’affaires
24 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en décembre 2018
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
23 nov. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
Partha, Canada
Voyage en famille
19 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Partha
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
KKT, London
3 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel, helpful staff, great food !
KKT
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
Prasanta, New Delhi
15 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prasanta
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
Jessica, Newport News, VA
8 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel staff is the BEST!
Jessica
Séjour de 7 nuits en août 2017
8/10 – Bien
Abhijit, Mumbai
22 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.