Dobrye Sutki Apartment on Sovetskaya 189 -2
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Dobrye Sutki Apartment on Sovetskaya 189 -2





Avis
Appartement entier
Commodités populaires
- Cuisine
- Entretien ménager
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Espace extérieur
- Wi-Fi gratuit
Explorez la région

- Théâtre dramatique de Biïsk7 min en voiture
- Biysk Museum8 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement

Appartement
- 35 m²
- 4 personnes
À propos du quartier
Biïsk
À proximité
- Théâtre dramatique de Biïsk - 7 min en voiture - 5.6 km
- Biysk Museum - 8 min en voiture - 6.6 km
Transport
- Gare de Biïsk : à 9 min en voiture
Restaurants
- Чайная фантазия - 4 min en voiture
- Боулинг-клуб - 3 min en voiture
- Ермолинские продукты - 4 min en voiture
- Продуктовый магазин - 7 min à pied
- Продуктовый магазин - 3 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Dobrye Sutki Apartment on Sovetskaya 189 -2
This 3-star Biysk apartment is smoke free.
- 1 guestroom or unit
- Terrace
- Garden
- No smoking on site
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Commodités de l’hébergement
Internet
- Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
- Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
- Stationnement libre-service gratuit sur place
Cuisinette
- Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
- Bouilloire électrique
- Four à micro-ondes
- Réfrigérateur
- Surface de cuisson
Chambres
- Draps fournis
Salle de bain
- Articles de toilette gratuits
- Douche
- Salle de bain privée
- Séchoir à cheveux
- Serviettes fournies
Divertissement
- Téléviseur à écran plat
Espaces extérieurs
- Jardin
- Terrasse
Confort
- Chauffage
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie acceptés
- Jusqu’à 11 livres par animal
- Frais : 1 000 RUB par animal de compagnie par séjour
Accessibilité
- Hébergement non-fumeurs
Services et commodités
- Entretien ménager (chaque jour)
- Fer et planche à repasser
Dispositifs de sécurité
- Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
- Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Information générale
- Insonorisation
- Jardin
Politiques
Arrivée
Départ
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie : 1000 RUB par animal de compagnie, par séjour
- Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
- Des restrictions s’appliquent
- Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
- Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
- Dépôt : 1000 RUB par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
- Animaux de compagnie : 1000 RUB par séjour et par animal de compagnie
- L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
- Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
À noter
- Si l’entrée au pays exige un visa, l’établissement pourrait être en mesure de vous aider à obtenir certaines pièces justificatives nécessaires à l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associés à ces services, et ce, même si vous annulez votre réservation. Toutes les modalités sont convenues entre l’établissement et vous-même. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
- Citoyens russes : les adultes (14 ans et plus) doivent présenter un passeport interne valide à l’arrivée (les passeports internationaux et les permis de conduire ne sont pas acceptés). Un certificat de naissance doit être présenté pour chaque enfant russe (de moins de 14 ans). Si un membre de la famille ou un tuteur légal (plutôt qu’un parent) voyage en Russie avec un enfant de moins de 14 ans, il doit également présenter à l’arrivée un document attestant qu’il a l’autorisation d’accompagner l’enfant. Citoyens étrangers : les adultes et les enfants doivent présenter un passeport valide, un visa et une carte de migration à l’arrivée.
- Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
- Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Hébergement également appelé
Avis pour Dobrye Sutki Apartment on Sovetskaya 189 -2
Avis
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.