Hotel Bestmark Platinum

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Ambassade des États-Unis à Bogotá

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Bestmark Platinum

1 chambre, literie de qualité, minibar, bureau
Douche, articles de toilette (gratuits), bidet, serviettes fournies
Centre d’affaires
Réception
Restaurant

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Carrera 14 No 51-39, Bogotá, 111311
  • Clínica de Marly
    5 min à pied
  • Université Javeriana
    18 min à pied
  • Stade Movistar Arena
    4 min en voiture
  • Aéroport international El Dorado (BOG)
    27 min en voiture

Options de chambre

Chambre quadruple Standard

  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre triple Standard

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bogotá

Séjour au Chapinero.En séjournant à hôtel du quartier Chapinero, vous serez à moins de 1 km de Centre d'escalade Gran Pared Gimnasio de Escalada Bajo Techo et à moins de 3 km de Stade Movistar Arena. Torre Colpatria et Place Bolívar sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Stade Nemesio Camacho El Campín - 3 min en voiture
  • Stade Movistar Arena - 4 min en voiture
  • Place Bolívar - 6 min en voiture
  • Monserrate - 7 min en voiture
  • Ambassade des États-Unis à Bogotá - 8 min en voiture

Transport

  • Estación Usaquén Station : à 21 min en voiture
  • La Sabana de Bogotá Station : à 13 min en voiture
  • Aéroport international El Dorado (BOG) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Pilonchis - ‬3 min à pied
  • ‪Subway - ‬2 min à pied
  • ‪Asadero 5001 - ‬3 min à pied
  • ‪El Refugio Marino - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Bestmark Platinum

Hôtel 3,5 étoiles près de Ambassade des États-Unis à Bogotá
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Bestmark Platinum.

This 3.5-star Bogotá hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 35 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Bestmark Platinum propose 35 chambres dotées de : un minibar et articles de toilette (gratuits). Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et bidet.

Cet hôtel à Bogotá offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambre séparée
  • Salle à manger séparée dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h 30
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Salle à manger séparée
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50000 COP
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 13 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50000 COP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 15 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40000 COP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 7 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for COP 35000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 40000.00 COP par véhicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 40000 COP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50000 COP
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50000 COP
  • Lit d’appoint : 35000.0 COP par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir présenter les documents suivants à l’établissement : à l’arrivée, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant et une pièce d’identité avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont étrangers). Si l’enfant est accompagné d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur légal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie de pièces d’identité de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Les enfants de 7 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel BestMark Platino Bogota
BestMark Platino Bogota
Hotel BestMark Platino Bogotá
BestMark Platino Bogotá
Hotel Hotel BestMark Platino Bogotá
Bogotá Hotel BestMark Platino Hotel
Hotel Hotel BestMark Platino
BestMark Platino
Hotel BestMark Platino
Hotel Bestmark Platinum Hotel
Hotel Bestmark Platinum Bogotá
Hotel Ayenda Bestmark Platino 1095
Hotel Bestmark Platinum Hotel Bogotá

Avis pour Hotel Bestmark Platinum

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 15 avis sur 36." "
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 36." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 36." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 36." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 36." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Amelia

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Raidhaeliza

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
excelente
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Bis Mary

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
El hotel muy cómodo y en una zona céntrica.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Matthew, Friendship

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I'm very happy with the attentiveness of reception desk, especially Abigail in the mornings, helping the customers including myself get their breakfast on time.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Matthew, Friendship

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The receptionist Abagail is very nice, helpful
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Matthew, Friendship

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like the hotel's staff. Very polite.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Krysthina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sin comentarios solo que no es opción de lo decepcionada de hotel que había
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Maria Fernanda

Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Ivan A

Points forts : Propreté, service et personnel
Basic
The hotel is really basic, friendly staff but beds are not very confortable. Location is ok.
Séjour de 3 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Juan Carlos

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Disturbing and Unprofessional
I paid in full for my stay and the desk lady told me I still have to pay like she doesn’t even check on system to see I paid already. When I was walking in the lobby, Another desk lady randomly asks me what my room number is in Spanish. I told her I don’t speak much Spanish. It was disturbing that some desk lady approaches me and ask for my room number as if I’m an intruder. Not to mention that I stayed at this hotel more than 10 times. The desk ladies don’t speak English. Please think before you assume your guest is an intruder.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Milena

Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
No heat in the rooms
The rooms does not have any heat the room was cold. The bathroom had a bad smell from the drainage. I got woken up all hours of night from the noise in the lobby. I was very uncomfortable. I left after 1 night.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My stay at Hotel Ayenda Bestmark Platino 1095 was an amazing stay. I had a great view of the main street from my room which I sat and looked out from time to time just to marvel at the strength of the people of Bogota. The only complaint I had is nothing to do with the hotel itself, but I heard the activities of my neighbors late at night on my final night. But I do not hold that against the hotel or anyone. But I would definitely book with them again and stay because there are many amazing restaurants and other food stalls. Many amazing bars and shops in close walking distance, or at least close for me. If you are planning a trip to Bogota, definitely check this out. The staff were amazing and went above and beyond for me. I have the upmost respect for them
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Irene

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I waited 25 minutes for them to open the door for check in
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Todo excelente, buena atención y buena disposición de sus empleados
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Frederick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great staff all around. Location
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

SaraSofia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Very noisy and cold. Sheets made my skin itchy. Staff was friendly but unable to provide new bedding. Do not recommend.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Sebastian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buen servicio, habitación confortable y buen área.. Felicitaciones!
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Henry Esteban

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buen hotel
Buena atención, aseado y personal amable. Hacen mucho ruido en la primera planta.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

ERICSON

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019