Signature Boracay South Beach

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles sur la plage près de Plage blanche

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Signature Boracay South Beach

Sur la plage, sable blanc, serviettes de plage
Ocean View Queen Room | Minibar, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Extérieur
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Beachfront Angol, Manoc Manoc, Boracay Island, Aklan, 5608
  • Plage blanche
    ‪1 min à pied‬
  • Station 2
    ‪14 min à pied‬
  • Centre commercial D'mall de Boracay
    ‪3 min en voiture‬
  • Caticlan (MPH-Godofredo P. Ramos)
    ‪47 min à pied‬

Options de chambre

Superior Room

  • Vue partielle sur l’océan
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Premier Room

  • Vue partielle sur l’océan
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Ocean View Queen Room

  • Vue sur la plage
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Ocean View Twin Room

  • Vue sur la plage
  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Boracay

Sur la plage.Vous serez à quelques pas de Plage blanche et à 15 minutes de marche de Station 2. Station 3 et Fairways & Bluewater se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage blanche - 1 min à pied - 0.1 km
  • Fairways & Bluewater - 9 min à pied - 0.8 km
  • Station 2 - 14 min à pied - 1.2 km
  • Centre commercial D'mall de Boracay - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Station 1 - 11 min en voiture - 2.9 km

Restaurants

  • ‪Cafe Maruja - ‬6 min à pied
  • ‪The Sunny Side Cafe - ‬5 min à pied
  • ‪Giuseppe - ‬4 min à pied
  • ‪Coco Loco Bar & Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Bistrot Des Amis - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Signature Boracay South Beach

Hôtel 3 étoiles sur la plage près de Plage blanche
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Signature Boracay South Beach also features a terrace, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Boracay Island hotel.

  • 22 guestrooms or units
  • Towels for the beach
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Signature Boracay South Beach possède 22 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pâte dentifrice. Cet hôtel à Boracay offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 17 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour accéder à l'île, vous devez présenter une copie imprimée de votre réservation d'hôtel.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Signature Boracay South Beach n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hey Jude South Beach Hotel Boracay Island
Hey Jude South Beach Hotel
Hey Jude South Beach Boracay Island
Hey Jude South Beach
Hey Jude South Beach
Hey! Jude South Beach
Signature Boracay Boracay
Signature Boracay South Beach Hotel
Signature Boracay South Beach Boracay Island
Signature Boracay South Beach Hotel Boracay Island

Avis pour Signature Boracay South Beach

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 26 avis sur 95.
Note de 8 – Bien, d’après 50 avis sur 95.
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 95.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 95.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 95.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Le personnel n est pas aimable. Pas d attention ni sourire. Les chambres sont vieilles et sales. Le robinet m est resté entre les mains. Le petit déjeuner est mediocre. Du jus en poudre degeulasse.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

elijah, manila

Points forts : Service et personnel

trés bon accueil , proche de la plage

nous sommes restés 5 nuits et quatre jours le petit déjeuner est bon la chambre assez grande , le personnel est sympathique l'endroit est charmant

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Séjour au Paradis !

Un cadre superbe et reposant avec un personnel très sympathique et attentionné. Je le recommande vivement !

8/10 – Bien

Myra

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
May random lang na mga langgam. But overall experience is great! Awesome beachfront!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Thomas Keith

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great value, basically on the beach!

Great location, great staff with a great bar next door! The only issue's I had was that there wasn't a safe in the room and no pool . However, I would recommend this hotel to everybody and I will definitely return!
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Peter

Fiasko

Vi vet inget. Hotellet ej tillgängligt p.g.a Corona tyvärt
Séjour de 7 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Tine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Fantastisk beliggenhed

Lille hyggeligt sted med fantastisk beliggenhed midt på den skønneste badestrand med hvidt sand!
Sunset fra terrassen
Séjour de 9 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

lynn, singapore

Voyage en famille
is nice beach front. but only problem is we had to climb 4 storey high. is not suitable for seniors
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Beach Front hotel

Last minute booking, convenient location and great price. Very friendly staff.
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

ㅂㄹ

호ㅑ쟝실에서 밬퀴벌례 나옴... 방 얀예서 와이파이, LTE 절댸 안터짐. 그러나 바로 앞에 화이트비치가 있어서 그점은 좋았어요
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Best holiday ever.

We had a fantastic holiday at Hey Jude hotel it was one of the best places we have ever stayed. The staff were marvelous so friendly they could not have been attentive, they even sang happy birthday to me. The food was great we ate there most nights the breakfast was delicious. The location was perfect right on the beach.
Séjour de 14 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Scott

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Catarina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

gaetan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

was a marvelous week,hope to be able to visit agai

at beginning i was mad cose i am not suppose to use stair and the room was on fourth floors becose my knees and i did some efforts after a 50 times up and get down i forgot about it.my friends got a few funny experiences some europeens was thinking he was one employe.
Séjour de 6 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Theunis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great choice

Very friendly and helpfull staff. Great location
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

肌は良く焦げました, 日本:神奈川

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

何より静かで落ち着きます

・従業員とてもフレンドリー(フロント嬢に何人か愛想無がいたけど) ・日本語は全く通じません(でもおぼつかない英語にも辛抱強く接してた。人によっては日本語の挨拶くらいはしてくれた) ・部屋に金庫があったので安心した ・バスタブなし、シャワーと洗面所はカーテン1枚で仕切られ、始めのうち戸惑った ・シャワースペースが傾いて設計されていた為、排水があまり良くなく、水が残っていた(ベットメークの時にきれいに拭いてくれてくれた) ・一番奥の部屋でベッドメーク道具入れと外階段の前だった為、時間によってはペチャクチャおシャベリが続いた(あまり気にならない程度) ・朝食つきプラン、朝食は3~4種類から選べ、魚付きが気に入った(量はマアマア満足) ・高い木がすぐ横にあり日は射さず海はあまり見えないがバルコニーがあり良かった(小さいテーブル&椅子2つ付き。ロープと洗濯バサミを持参したので風がある日には洗濯物が良く 乾いた。夜、ビール&スナックでノ~ンビリで最高!) ・宿泊客が皆、静かな人達で良かった ・値段+立地+従業員の3条件で満足いくホテルだった ・・値段:Expediaから予約、キャンセル禁止の条件だったから安かったのかも?またExpediaの対応には忍耐強さマスト(「部屋グレードアップ無料」とあった → アップグレード要求→NG→再度要求→現地にいって空きがないとNG→再々度要求→既にアップグレード済みでした:この間約3週間/担当が3人変わる 「朝食アップグレード無料」の記載あり→現地で依頼するがそんなの無いと言われた(多分、誤記) ・・従業員:「メンテ係」テキパキ、初め金庫とTVが使えなかったが分かり易く説明してくれ解決。「レストラン係」とてもフレンドリー、何人かは日本人だと分かるととても好意的に接してくれた(気がした)。「フロント係」ブッキラ坊もチョットいたがつたない英語に辛抱強く対応してくれた
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotelli white beachin rannalla

Muuten hyvä hotelli station 3 rannalla mutta wifi toimi todella huonosti. Huoneessa ei ollenkaan vaikka niin luvattiin. Henkilökunta oli hyvä ja auttavainen.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

4/10 – Médiocre

Ren, Maryland

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Terrible lodging

Hotel needs major renovation. The location is right in the beach which was awesome.. The room was dirty and dusty and the air unit hardly worked. The bathroom was falling apart.. We had a senior with us and they gave us room on the 4th floor and no elevators which they did not inform us. Food and drinks was mediocre and it was expensive. We ended up switching to a different hotel. This hotel had a lot of potential but management need to improve amenities to be comparable to rate they asked for....
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Petrus, Netherlands

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I really loved my stay at this hotel. The rooms are nice, breakfast is good, located just in front of the beach is beautiful, but especially the staff made the stay very comfortable. So I surely would recommend this hotel to everybody.
Séjour de 5 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

YU WEI

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

非常糟糕的住宿經驗

之所以當時使貴公司網站訂房,是因為當時網頁顯示該價格可免費無條件升等,貴公司價格一日約貴兩百台幣,但看到可升等於是訂了三晚,差價約七百多台幣,入住時發現並未升等,告知櫃臺,表示不瞭解貴公司網頁規定,維持原房型入住,覺得不值;旅館早餐為單點簡餐方式,選擇有限,也沒法飽足,如照片,另一個奇怪的規定是沙灘毛巾只限更換一次,原以為一日一次,但第二天更換時被告知要多付清洗費用,表示我們三天住宿一直要使用同一條毛巾,實在不衛生,也不合常理,抗議後免費更換一次,但已經不開心,第三日便沒有再更換毛巾,旅館在s3邊邊,交通不是很方便;另旅館其實有免費搭乘風帆的措施,但入住四天三夜完全未告知,最後一天在牆上發現有告示,但空有設施卻未為住客設想,甚至招呼,感覺虧大了,非常糟糕的經驗。
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

쾌적하고 깨끗하고 친절해요~

4월에 네 집이 여기서 5일동안 있었어요. 작년에는 바로 옆에 있는 로즈앳파이크에 묵었는데 지도와는 달리 바로 옆에 있더라구요. 건물이 오래돼서 그런지 나무문은 많이 낡긴 했지만 침구도 깨끗하고 베개높이도 좋고 침대쿠션이 좋았어요. 창이 있어서 밖의 풍경도 볼수 있고, 밤에 에어컨을 안 틀고 자도 될 정도로 쾌적했어요. 직원분들도 다들 친절했구요. 서비스로 해주는 선셋투어도 정말 좋았고 와이파이도 방에서도 잘 터졌어요. 다만 아침은 옆집들에 비해 맛이 많이 떨어지긴 하더라구요. 하지만 가격대비 전반적으로 만족합니다.
Séjour de 5 nuits en avril 2017

10/10 – Excellent

Leslie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great location! Amazing staff!!!

Trying to figure out which station to stay in is difficult at times. This place is located in station 3 and couldn't be better! It has its own little restaurant by the lobby, which has great food. If you need a latte in the morning just walk down two stores to the left "Nagisa" and grab it. Only instant served here. Walking into the "crazy" of Boracay is only a small 10min walk to the right. Want to go for a swim? Simply take a few steps forward, you can't get any closer! Promise. The staff was super friendly and by no time remembered how we liked our orders. I especially enjoyed sitting out by the shore (chairs are provided) and being able to order drinks/dinner without a hassle. Staff simply pulled up a table or two, and took our order. Would recommend this place to everyone, and would hands down book again if in Boracay. Did I mention they are the only hotel to offer free paraw sailing to its guests. Usually 2000-3000 php per person as a day activity.