Global Luxury Suites Downtown Boston

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel-résidence 4 étoiles près de Boston Common

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Global Luxury Suites Downtown Boston

Bar-salon dans le hall
Appartement luxueux, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur connecté
Téléviseur connecté
Extérieur
Studio luxueux | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Laveuse
  • Sécheuse
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
8 Harrison Ave, Boston, MA, 02111
  • Boston Common
    ‪9 min à pied‬
  • New England Aquarium
    ‪17 min à pied‬
  • TD Garden
    ‪5 min en voiture‬
  • Boston, Massachusetts (BOS-Aéroport international de Logan)
    ‪19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio de base

  • 45 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Appartement luxueux, 2 chambres

  • 85 m²
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Appartement Deluxe, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 70 m²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio luxueux

  • 45 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Appartement Prestige, 2 chambres, balcon, vue sur la ville

  • 85 m²
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Appartement luxueux, 1 chambre

  • 65 m²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio Deluxe

  • 45 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Boston

Séjour au Chinatown.Boston Common et Port de Boston se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel-résidence du quartier Chinatown. Faneuil Hall Marketplace et New England Aquarium se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Boston Common - 9 min à pied - 0.8 km
  • Faneuil Hall Marketplace - 15 min à pied - 1.3 km
  • New England Aquarium - 17 min à pied - 1.4 km
  • Copley Square - 18 min à pied - 1.5 km
  • TD Garden - 5 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare Boston South Station : à 6 min de marche
  • Chinatown Station : à 2 min de marche
  • Aéroport international de Boston-Logan (BOS) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Teazzi - ‬1 min à pied
  • ‪New Jumbo Seafood Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪Avenue One Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Hei La Moon - ‬2 min à pied
  • ‪Taiwan Cafe - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Global Luxury Suites Downtown Boston

Hôtel-résidence 4 étoiles près de Boston Common
Public spaces have free WiFi. You'll find a 24-hour business center on site. The business-friendly Global Luxury Suites Downtown Boston also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and concierge services.

This 4-star Boston aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Global Luxury Suites Downtown Boston possède 36 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et eau embouteillée (gratuite). Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté avec chaînes spécialisées par câble. Cet hôtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel-résidence à Boston offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Arabe, anglais, français, hébreu, italien, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (31 USD par nuit)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Congélateur
  • Essuie-tout
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Four grille-pain
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Produits de nettoyage
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Café et thé dans les espaces communs

Chambres

  • Lit d’appoint : 100 USD par jour
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée ou partagée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon séparé
  • Salle à manger séparée
  • Salle de séjour

Divertissement

  • Téléviseur connecté avec chaînes spécialisées par câble
  • Téléviseur dans les aires communes

Buanderie

  • Détergent à lessive
  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sécheuse

Espaces de travail

  • Centre d’affaires (ouvert en tout temps)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Contrôle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Frais : 250 USD par animal de compagnie par séjour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Appels locaux gratuits
  • Eau embouteillée gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien ménager (sur demande)
  • Fer et planche à repasser
  • Personnel multilingue
  • Réception ouverte en tout temps
  • Services de concierge
  • Téléphone

Points d’intérêt de l’endroit

  • À proximité d’une station de métro
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier de divertissement

Dispositifs de sécurité

  • Détecteur de monoxyde de carbone (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement.)
  • Détecteur de fumée (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Système de sécurité
  • Protections pour fenêtres
  • Extincteur

Information générale

  • 1 immeuble
  • 36 unités
  • 8 étages
  • Décoration distincte
  • Entretien ménager (sur demande)
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 48 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Accueil des patients de l'hôpital de Boston, y compris du Boston Children's Hospital. Le client certifie que lui-même ou un membre de sa famille est traité pour un traumatisme, une blessure ou une maladie.
Si vous voyagez avec un animal d’assistance, veuillez en avertir l’hébergement à l’avance.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 250 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 100.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de stationnement à proximité : 31 USD par nuit (à 446 pi)
  • Animaux de compagnie : 250 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.
  • Lit d’appoint : 100.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
N° d'identification fiscale : C0049680351
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numéro d'identification fiscale est C0049680351. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Locataires à long terme bienvenus. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : No Registration ID

Hébergement également appelé

Global Luxury Suites Harrison Avenue Apartment Boston
Global Luxury Suites Harrison Avenue Apartment
Global Luxury Suites Harrison Avenue Boston
Global Luxury Suites Harrison Avenue
Global Luxury Suites Downtown Boston Apartment Boston
Global Luxury Suites Downtown Boston Apartment
Global Luxury Suites Downtown Boston Boston
Global Luxury Suites on Harrison Avenue
Global Suites Boston Boston
Global Suites Boston Boston
Global Luxury Suites Downtown Boston Boston
Global Luxury Suites Downtown Boston Aparthotel
Global Luxury Suites Downtown Boston Aparthotel Boston

Avis pour Global Luxury Suites Downtown Boston

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 246 avis sur 543.
Note de 8 – Bien, d’après 153 avis sur 543.
Note de 6 – Acceptable, d’après 58 avis sur 543.
Note de 4 – Médiocre, d’après 36 avis sur 543.
Note de 2 – Terrible, d’après 50 avis sur 543.

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Céline

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bien
Établissement très bien situé, dans le centre, pres de chinatown. Appartement propre et bien équipé. Seul bémol, l’accueil est médiocre. La communication avec le service client est laborieuse.
Séjour de 14 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Donald

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
The appartement was clean, smelled good and the bed was comfortable. No toilet paper holder and the quality of the small wall repairs everywhere needed more attention. The sunscreens were broken. Thanks, Donald
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Rony

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bon rappot qualité/localisation/prix
Lieu parfait au Centre de Boston. Bon rapport qualite/prix. Appartement bien optimisé.
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Welcoming by security agent
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

cécile

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
bel appart mais aucun service
à notre arrivée à 17 heures, nous avons vu que le logement réservé pour 4 avait été préparé pour 2 personnes. donc seulement 2 serviettes et surtout aucune literie pour le canapé-lit. après avoir joint au telephone le service consommateur (car à la réception il n'y a que la personnes de la sécurité) 30 minutes de telephoneUSA, il m'a été répondu que rien ne pouvait être fait avant le lendemain. donc il a fallu dormir sans draps ni couvertures ni oreillers et encore réclamer le lendemain. Aucun mot d'excuse le lendemain, nous avons trouvé le linge devant notre porte. A part cela appart tres bien, lave linge et seche linge cuisine ouverte et situé début chinatown.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Francois, Granby

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très propre, facile d’accès, lit confortable, sécuritaire, explications avant l’arrivée sont claires. Seul défaut; pas de bouchon évier cuisine, ils ont fourni le café moulu, mais la cafetière était Cup keurig, la bouilloire pour l’eau était brisée. J’ai laissé les notes sur le comptoir pour les petites améliorations. Séjour et endroit apprécié .
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

THIERRY

Points forts : Propreté, confort de la chambre
PERFECTION
PERFECTION
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Abderrahim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Appartement luxueux et central
Bel appartement spacieux et très bien équipé. Situation exceptionnelle avec accès à plusieurs stations du métro. Les seuls point exagérés dans l'annonce concernent les services. Oubliez le sport, 3 pauvres machines occupées tout le temps dans un espace exigu. La machine à café "Starbucks" dans l'espace commun n'a pas été rechargé durant notre séjour de 4 journées. Prenez le café ailleurs.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Mario

Excellent
Séjour de 3 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Indira

Voyage en famille
The hotel canceled my reservation without explanation the day of arrival. Upon landing to Boston with my family, which was 10pm, We had no place to go and had zero empathy from the hotel to rebook or help us find a place to stay. Worst experience ever!
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jayesh, San Diego

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
The property was in a good location and was in good shape. However, the advertised sofa bed is not something that is usable - it's basically a futon with no padding and a bar running down the middle of it. When it became clear the first night, we tried contacting management with no luck. We tried again the next morning and over 4 calls spent a good chunk of our morning trying to get the bed switched or fixed and also to get some more linens. All their help desk folks were useless - lots of talk, but no results. Eventually the security helped us get some extra towels/linens. It wasn't till the following day (2 days from check in) that the maintenance staff was there and they provided a rollaway and proper bedding. For the amount they're charging, putting in a $1000 proper sofa bed would be the most basic and easiest thing to do. However, between the bed and service, it took a lot away from our stay and our impression of this rental.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Fang

Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

MARIA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
“I had an absolutely wonderful stay! The property was immaculately clean, beautifully decorated, and thoughtfully equipped with everything I needed. The location was perfect—close to local attractions but still peaceful and quiet. I genuinely couldn’t have asked for a better experience and would highly recommend this place to anyone looking for a relaxing and memorable getaway. I’ll definitely be returning in the future!”
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Eric

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I like how it was close to a China town easy to walk and grab food
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Kelly

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Do not stay here
Séjour de 28 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Literally

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
No customer service - security tried their best but zero assistance otherwise. Can’t even get in the building if no one sees you because they’re not at the desk
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

cathal

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Angel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location and great facilities
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

ANISH

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
NEVER STAY HERE AGAIN
It was a family trip for holiday. The rom was given to me exactly at 04.00pm although the room was empty and I was prepared to pay extra for early checkin. There is no front desk. ITs only a security person sitting there who cant help you with anything at all. IT was very cold about -10 deg. Celsius outside But there was no hot water running in the taps. The first day we managed with just warm water. On second day there was not even warm water. We called the security person and after long waiting hours he came up and fixed something. That worked for that day. On the next day again there was NO HOT WATER. We called the security but it's different person everyday. The person knew nothing and refused to help. He made a call but said there was no reply. We called the customer service several times for next 3 hours as we had an early morning check out on next day. On every call they said someone would come to fix the problem but nobody came. Finally there was a call from the customer service only to tell me there is nothing they can do about the problem. It can be fixed only on the next day after my check out. We had to take cold water showers in minus temp. The dish water was also leaking and soap water was coming all over the room. While they are have very sophisticated system to send emails, notices, reminders, collecting credit card details but they are pathetic when it comes to service. I will never stay here again nor will recommend anyone to stay here. ASKED REFUND
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

JOHNNY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Ótima acomodação
Tudo muito maravilhoso, só tenho uma dica, colocar na entrada do quarto ganchos para colocar as jaquetas ao chegar e suporte para sapatos na entrada, assim o apartamento vai se manter mais limpo por mais tempo
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Chihping

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
We stayed here for almost 2 weeks so I feel I can give a pretty accurate review. We read other reviews prior to booking and felt they were pretty accurate in their own ways: Good: 1. Yes this place is right in downtown Boston and very walkable. Lots of restaurants within a few min walk. Nearby felt safe. Uber drops right off in front. 2. The place we got is the 1 BR option. All Bosch appliances inducing washer and dryer. All working. We didn't try the dishwasher though. 3. Spacious and generally pretty clean. Basic number of dishes, cups and utensils. 4. Price is good for the space and location. To improve.. 1. We realized this building must have many other units for rent. Our unit was good, but others might not. The maintenance guy came in for inspection and said our unit was one of the better ones. 2. Shower curtain too high and there was evidence of prior water damage. I unhooked a few hooks of the curtain to let it hang lower so that water wouldn't splash outside. The maintenance guy said they knew this issue and appreciated my effort to keep the water not to splash out. 3. Bathroom first smelled moldy. I figured out it was coming from the sink and shower drain. I bought a bottle of bleach and fixed it. 4. Internet was at times slow. It made working zoom call challenging. 5. Workout room has been closed for a few years due to COVID. It"s time to open back up! 6. You need to clean pretty much everything when moving out, think a regular apartment moveout.
Séjour de 12 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Diana

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Beatrice

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Perfekte Location
Lage: Perfekt. Zwischen Chinatown und Theaterdistrikt. Wunderbar alles nötige zu Fuss erreichbar. Unterkunft: Alles und wirklich alles vorhanden. Lässt kein Wunsch offen. Waschmaschine und Tumbler im Raum und sogar Mittel dafür wird zur Verfügung gestellt. Man könnte dort wochenlang leben.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024