Séjour au bord de la mer.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Bournemouth, vous trouverez Plage de Bournemouth et Bournemouth Pavillion Theatre. Jetée de Bournemouth et Bournemouth International Centre sont à moins de 3 km.
À proximité
Plage de Bournemouth - 6 min à pied - 0.6 km
Bournemouth Pavillion Theatre - 12 min à pied - 1.0 km
Jetée de Bournemouth - 14 min à pied - 1.2 km
Bournemouth International Centre - 15 min à pied - 1.3 km
Bournemouth University - 5 min en voiture - 3.6 km
Transport
BOURNEMOUTH (Gare) : à 15 min de marche
Bournemouth (BOH-Aéroport international de Bournemouth) : à 13 min en voiture
Restaurants
O'Neill's - 6 min à pied
Naked Coffee - 6 min à pied
Korean Grill - 6 min à pied
Dosa World - 6 min à pied
Nathan’s Famous - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Heathlands Hotel Bournemouth
Hôtel 3 étoiles de style Art déco près de Plage de Bournemouth
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Heathlands Hotel Bournemouth also features a garden and an elevator. For a fee, parking is available.
This Art Deco Bournemouth hotel is smoke free.
1 building
130 guestrooms or units
4 levels
Meeting rooms
Breakfast available (surcharge)
Front desk (24 hours)
Wedding services available
Garden
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
Heathlands Hotel Bournemouth possède 130 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Ces chambres sont agrémentées d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement sur place (5 GBP par nuit)
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner complet offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 12 à 15 GBP par adulte et de 6 à 10 GBP par enfant
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Motomarine
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
2 places de stationnement accessibles
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur (porte de 80 centimètres de large)
Bar-salon accessible en fauteuil roulant
Barre d’appui près de la toilette (70 centimètres de hauteur)
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (109 centimètres de hauteur)
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Cordon de secours dans la salle de bain
Entrée bien éclairée
Mains courantes dans les escaliers
Rampe d’accès pour la porte d’entrée
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Bureau
Chauffage
Fer et planche à repasser sur demande
Mobilier distinct
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 25 GBP par séjour)
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner complet : entre 12 GBP et 15.00 GBP par adulte et entre 6 GBP et 10.00 GBP par enfant
Stationnement libre-service : 5.00 GBP par nuit
Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par animal de compagnie, maximum de 25 GBP par séjour
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
Bournemouth Heathlands Hotel
Heathlands Bournemouth
Heathlands Bournemouth Hotel
Heathlands Hotel
Heathlands Hotel Bournemouth
Hotel Heathlands Bournemouth
Heathlands Bournemouth
Heathlands Hotel Bournemouth Hotel
Heathlands Hotel Bournemouth Bournemouth
Heathlands Hotel Bournemouth Hotel Bournemouth
Avis pour Heathlands Hotel Bournemouth
Avis
6,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 206 avis sur 1000.
10 – Excellent
206
Note de 8 – Bien, d’après 272 avis sur 1000.
8 – Bien
272
Note de 6 – Acceptable, d’après 242 avis sur 1000.
6 – Acceptable
242
Note de 4 – Médiocre, d’après 130 avis sur 1000.
4 – Médiocre
130
Note de 2 – Terrible, d’après 150 avis sur 1000.
2 – Terrible
150
6,8/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
5,8/10
État et installations de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
DELPHINE
3 sept. 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Personnel accueillant. Rénovation des chambres à prévoir.
DELPHINE
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 – Acceptable
Julie
Voyage de couple
7 août 2023
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Décoration rustique et laissant à désirer. Personnel peu agréable. Proche du centre de Bournemouth qui se fait facilement à pied depuis l’hôtel. Point positif bonne literie. Mais très mal insonorisé dans les couloirs.
Ok dans l’ensemble mais pas exceptionnel
Julie
8/10 – Bien
DAVID
Voyage en famille
2 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
À liitle old but well situated and clean
The hôtel is getting à liitle old, but comfortable, but clean, staff attentionate
DAVID
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
pages
5 mai 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel tranquille et bien situé, un peu vétuste mais l'accueil est agréable.
pages
Séjour de 3 nuits en avril 2019
2/10 – Terrible
Garcher, SCHILTIGHEIM
3 nov. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL VESTUSTE ET MAL ENTRETENU : UNE HONTE
Cet hôtel est tellement vétuste et mal entretrenu que c'est honteux de louer des chambres dans cet état ! C'est inadmissible. En France, j'aurai probablement appellé les services d'hygiène car par exemple :
- les rideaux étaient moisis
- moquette tâchée dans toute la chambre
- un filet d'eau dans la douche qu'il était presque impossible de se laver,
- l'état de la baignoire plus d'émaille à plusieurs endroits, sans parler des joints
- le sol en pente dans la salle de bain
Les espaces communs étaient sales, poussiéreux, des murs moisis et les vitres sales !
Les femmes de chambre n'ont même pas de chariot de linge donc le linge propre est à même le sol dans les couloirs.
Des déchets traînaient dans les couloirs plusieurs jours.
J'ai demandé à l'accueil de parler à la Directrice ; je ne l'ai jamais vue !
J'ai demandé qu'on me règle le problème de débit d'eau ; on m'a juste changé la douchette car en fait il n'y a pas de pression. Bref, comme j'avais tout payé d'avance, j'ai pris mon mal en patience ! Je n'ai jamais vu ça de ma vie ! On est en Angleterre quand même ! Une honte !
Garcher
2/10 – Terrible
Rachael
19 déc. 2024
Rachael
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Rajini
Voyage d’affaires
15 déc. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rajini
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Kayleigh
7 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kayleigh
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Kayleigh
6 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stuff!
Use this hotel often amd always meets expectations! Staff are wonderful, helpful and very accommodating. Would highly recommended
Kayleigh
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Sergio
Voyage d’affaires
10 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Sergio
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Ebenezer Kwaku
1 nov. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
There was no heater in the room
Ebenezer Kwaku
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Sergio
Voyage d’affaires
27 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
M very good place to stay….
Sergio
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
21 oct. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hot and stuffy.
The room had no air flow and it was so hot. Even with the window open The room was so stuffy it made it almost impossible to sleep.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Charlotte
12 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Springs in back
Last minute stay.
Been updated slightly down stairs which is welcoming
Room had been painted and freshened fairly recently but literally painted over cracks and bumps etc.
One bedside cabinet missing as mark left where it was.
Bed was extremely uncomfortable, you could feel every spring and back now suffering. I told receptionist who smiled and said oh really. Couldn’t give a dam
Would only use again if no where else to stay and I phone ahead to ask about beds lol
Charlotte
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Jorge
2 oct. 2024
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Poorly welcome
Hotel is very basic 😕 room very basic
Bed as very hard 😴 no easy to sleep
My room 138 view to car park whith big containers whith alot rubbish in top
Not good 😐
Nigth porter never speak our look at you like they looking for faith
Easch time you go for smoking allside they no like to stand up and let you go out
Ask reception around 11pm can i have extra
Pillow never arrived 😴
My opinion you have nice car and cheap to park only 5.00
Bar areas no see staff welcome the guest
I fill the staff bar and reception nigth teams
They better do different job
Just bring the hotel reputation donw
Sorry bat that's my view
If you ask me to sary i will not stay ...
As very poorly welcome and service..
Jorge
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Russell
28 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Russell
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Nicola
28 sept. 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I have sent an email to the hotel head office but heard nothing back
Nicola
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Rosana
Voyage en famille
21 sept. 2024
Points forts : Commodités
Good hotel, friendly and helpful staff, clean room, common areas also very clean. I will definitely be back.
Rosana
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
carol
19 sept. 2024
carol
Séjour de 1 nuit en août 2024
4/10 – Médiocre
Matthew
11 sept. 2024
Matthew
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
Lee
Voyage en famille
11 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Lee
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Peter
10 sept. 2024
Hotel was very busy, had a check in the morning to where breakfast being served, to find food was on serving plate 30 mins before breakfast started, so when served it tasted crap
Peter
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Edith
8 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement