The Maemar Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Plage de Bournemouth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Maemar Hotel

Bar (sur place)
Coin salon du hall
Chambre avec lits jumeaux | Système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Extérieur
Téléviseur à écran plat

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
91-95, West Hill Road, Bournemouth, England, BH2 5PQ
  • Bournemouth International Centre
    ‪8 min à pied‬
  • Plage de Bournemouth
    ‪10 min à pied‬
  • Jetée de Bournemouth
    ‪13 min à pied‬
  • Bournemouth (BOH-Aéroport international de Bournemouth)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Bournemouth

Séjour au bord de la mer.Bournemouth International Centre et Plage de Bournemouth se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Bournemouth. Plage de Durley Chine et The Square (place centrale) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Bournemouth International Centre - 8 min à pied - 0.7 km
  • Plage de Bournemouth - 10 min à pied - 0.9 km
  • Oceanarium (aquarium et musée) - 11 min à pied - 1.0 km
  • Bournemouth Pavillion Theatre - 11 min à pied - 1.0 km
  • Jetée de Bournemouth - 13 min à pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Branksome : à 4 min en voiture
  • Bournemouth (BOH-Aéroport international de Bournemouth) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Brewhouse & Kitchen - ‬4 min à pied
  • ‪Pasa Too - ‬3 min à pied
  • ‪The Hop Inn - ‬3 min à pied
  • ‪Smokin' Aces - Cocktail Bar & Whiskey Lounge - ‬4 min à pied
  • ‪Ojo Rojo - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

The Maemar Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Plage de Bournemouth
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The Maemar Hotel also features multilingual staff, a porter, and a television in a common area.

This 3-star Bournemouth hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Pool or billiards table
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Maemar Hotel propose 40 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Bournemouth offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, hindi, italien, portugais, roumain, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Motomarine
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 50.00 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Maemar
Maemar Bournemouth
Maemar Hotel
Maemar Hotel Bournemouth
The Maemar Hotel Hotel
The Maemar Hotel Bournemouth
The Maemar Hotel Hotel Bournemouth

Avis pour The Maemar Hotel

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’après 11 avis sur 96.
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 96.
Note de 6 – Acceptable, d’après 29 avis sur 96.
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 96.
Note de 2 – Terrible, d’après 25 avis sur 96.

5,6/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hébergement

3,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Mauvais
Mauvaise organisation du personnel. Un autre couple est venu toquer à la porte car on leur avait donné notre chambre. Petit déjeuner seulement entre 9 et 10h, ridicule pour des travailleurs ou personnes se levant tôt. Mauvaise isolationn phonique, un bébé nous a réveillé en pleurant la moitié de la nuit...
Séjour de 1 nuit en mai 2018

4/10 – Médiocre

Simon

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible worst hotel . Shower not workings. 1 towl . 1 pillow . Need a lot of work
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Baburao

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Daniel

Points faibles : Service et personnel, commodités
No breakfast, restaurant, bar or working television despite claims to the contrary on their website.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Morad

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Old and not clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – Médiocre

John

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Never again
Friendly,but very dirty!!
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – Médiocre

Louise

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Was not the best come home with loads of bites
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

MEHMET

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Elaine

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

aron

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
good price but very old and small
Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Kwabena

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very Horrible place to live for comfort
There was a smell of smoking in the room, blood on bathroom floor, toilet roll was tiny, duvet was very dirty. I booked two nights, but I was able to manage one night as I had no choice to sleep there for the next day to book another one. When I informed the receptionist of my experience, he did not care to know as he was on the phone smiling. Very horrible experience. A lot of noises everywhere and drilling.
Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Bernard

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
WORST hotel in Bournemouth
I have been staying in Bournemouth 3-4 times every year for the last 30 years and this is definitely the WORST hotel I have ever stayed in Night 1: Our flight was delayed - rang hotel numerous times - no answer Got to hotel - no-one in reception - front door locked - nobody about - 2 guests entered hotel at midnight (they had keys)and we followed them into foyer We stayed in foyer until 3am - somebody appeared in reception and we got key to our room Night 2: People asleep on couch in foyer area Night 3: Returned to hotel at 22.30 - our key for front door did NOT work - luckily there was someone in reception area - heard us knocking and let us in The Wi-Fi did not work The duvets were filthy Carpet was filthy 3 star hotel - seriously?? The shower had hot water sometimes There was a nice gentleman on reception when we were leaving on Monday morning - the only positive aspect to our whole stay
Séjour de 3 nuits en février 2023

4/10 – Médiocre

Julie

Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Chris

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

Albert

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Stephen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely staff but a very small room, dated and aweful smell from shower room plumbing.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Maximo

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Average but overpriced for what it offered
We didn’t have any toilet paper replaced . The tv remote was broken . The hallway had a very strong tobacco smell and the lift was broken so going up and down was a nightmare
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel was filthy. Staff friendly. Others guests overly loud.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Avoid . I paid 300 pound and not even tv
Séjour de 1 nuit en mai 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel was very rundown and unclean.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

6/10 – Acceptable

Amir

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Jacksmith, Guildford

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
If you like the dirty crack den feel this is the hotel for you. My gf said it was worse the the 1* 18-30 holiday to kavos she went on in 2001. It was that bad one of our party who was staying left and rebooked another hotel . And I am still awaiting a refund. We found a syringe rapper in our bathroom one of the rooms still had food on the floor from the guest before. The beds look like they had been knocked up in a year 7 wood work class out if MDF and were all different heights . The rooms had a strong smell of wet cat 🐈 If I could leave a -5 star I would I can see me having to contact the back to get my refund as it was promised before leaving and I am still waiting now .....
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our employees stated this was not a great place to stay and have asked that we do not book them here again
Séjour de 4 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Carla

Séjour de 1 nuit en juillet 2020