Hotel St Fiacre

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du restaurant de hôtel 3 étoiles situé à Bourscheid

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement Hotel St Fiacre

Façade de l’hébergement
Réception
Chambre supérieure double, balcon | Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Vue depuis l’hébergement
Chambre supérieure double, balcon | Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Restaurant

Explorez la région

Map
4, Groussgaass, Bourscheid, 9140
  • Château de Bourscheid
    ‪2 min en voiture‬
  • Château de Vianden
    ‪21 min en voiture‬
  • Télésiège de Vianden
    ‪22 min en voiture‬
  • Luxembourg (LUX-Findel)
    ‪39 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre double, balcon

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre économique double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double, balcon

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bourscheid

À Bourscheid .En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Château de Bourscheid et à moins de 10 km de Musée mémorial Général Patton. Monument du Général Patton est à moins de 10 km et Conservatoire national de véhicules historiques est à moins de 15 km.

À proximité

  • Château de Bourscheid - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Parc naturel de l’Our - 15 min en voiture - 16.2 km
  • Château de Vianden - 21 min en voiture - 23.5 km
  • Maison de Victor Hugo - 22 min en voiture - 24.4 km
  • Télésiège de Vianden - 22 min en voiture - 24.7 km

Transport

  • Gare de Goebelsmühle : à 4 min en voiture
  • Aéroport international de Findel (LUX) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hotel - Restaurant DAHM - ‬8 min en voiture
  • ‪Maartplaz - ‬8 min en voiture
  • ‪Restaurant Dirbach Plage - ‬6 min en voiture
  • ‪D’Stiffchen - ‬11 min en voiture
  • ‪Fuussekaul - Auberge - ‬8 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel St Fiacre

Profitez du restaurant de hôtel 3 étoiles situé à Bourscheid
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A train station pick-up service and a train station drop-off service are free. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at Hotel St Fiacre. A complete renovation of Hotel St Fiacre was completed in 2016.

This 3-star Bourscheid hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 19 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel St Fiacre propose 19 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. L’ameublement des chambres comprend : un canapé-lit lit simple. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service gratuit de navette aller-retour à la gare ferroviaire offert jour et nuit
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Sentiers de randonnée/de vélo
  • Terrain de jeu
  • Vélo de montagne

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 38 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 6 pers.) : 75 EUR par véhicule
  • Lit d’appoint : 38 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la Carte Blanche, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 1 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Luxembourg. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel St. Fiacre
Hotel St. Fiacre Bourscheid
St. Fiacre Bourscheid
Hotel St. Fiacre
Hotel St Fiacre Hotel
Hotel St Fiacre Bourscheid
Hotel St Fiacre Hotel Bourscheid

Avis pour Hotel St Fiacre

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 44 avis sur 80.
Note de 8 – Bien, d’après 32 avis sur 80.
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 80.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 80.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 80.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Francis

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Frédéric

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Cressy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Bertrand

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Bertrand

Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

jerome

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Tarif correct pour le luxembourg. Bonne literie. Seul bemol l hotel possède un restaurant et c est pour cela que je l avais choisi. Mais le restaurant était fermé et pas indique sur le site. Donc obligé de faire 10 km pour diner
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

veronique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un hôtel qui a rempli toutes ses promesses
Nous avons passé une nuit en famille (dans deux chambres supérieures) dans cet hôtel très bien situé pour réaliser de belles promenades aux environs du château de Bourscheid. Il s'agit d'un hôtel 3 étoiles récemment rénové avec goût, très confortable, propre et efficace en tous points de vue (literie, salle de bains, volets occultants, ...). Nous avons également profité d'un excellent dîner (menu de chasse), servi au bon rythme par un personnel attentif. Nous reviendrons...
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Bertrand

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Damiano

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

jean-marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour à la campagne.
Personnel super empathique, patronne plus que super. Hotel très propre, nourriture fraiche et excellente. Chambre d'une grande propreté et très fonctionnelle. Pas de bruit, chambre et restaurant très bien isolé! Je recommande à tous cet hotel, surtout pour les randonneurs et les motards car de superbes promenades existent à proximité...
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel accessible, parking, vaste choix pour le petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil, belle chambre rénovée, literie de qualité
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Reserver chambre non mansarde de preference
Très bien situe, tranquille et beaucoup de verdure. Hotel est très propre. Seul bemol, notre chambre était mansarde. Et le check out se fait a 10H du matin, alors que le petit dejeuner est servie de 8H a 10H. Et l'ascenseur ne desert que 2 etages. Le 3e etage est a faire a pieds.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel simple et tranquille
Accueil un peu froid mais le repas du soir fût excellent, et le petit-déjeuner très correct. Chambre simple mais propre et confortable. Dans l'ensemble un rapport qualité-prix correct.

6/10 – Acceptable

Franky

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Michelle

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Andries van

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Prima hotel in een mooie omgeving
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Mallory

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The rooms were spacious and quiet. Having breakfast included was a nice option. The views would be stunning but it was foggy the day we were there.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Sjors

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
De medewerkers zijn super vriendelijk en meertalig. Dit was het eerste hotel waar ze ook neder
Séjour de 1 nuit en septembre 2023