À Branson .En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Aquarium at the Boardwalk et à moins de 3 km de Centre commercial Tanger Outlets. Titanic Museum et Dîner-spectacle Dolly Parton's Stampede sont à moins de 3 km.
À proximité
Highway 76 Strip - 1 min à pied - 0.0 km
Aquarium at the Boardwalk - 10 min à pied - 0.9 km
Centre commercial Tanger Outlets - 19 min à pied - 1.6 km
Titanic Museum - 2 min en voiture - 1.7 km
Dîner-spectacle Dolly Parton's Stampede - 3 min en voiture - 2.7 km
Transport
Branson, MO (BKG) : à 21 min en voiture
Restaurants
Cheddar's Scratch Kitchen - 14 min à pied
Gettin' Basted - 12 min à pied
Cakes & Creams Dessert Parlor - 10 min à pied
LongHorn Steakhouse - 10 min à pied
Papa John's Pizza - 11 min à pied
À propos de cet hébergement
Holiday Inn Express Branson-Green Mountain Drive by IHG
Hôtel de golf près de Titanic Museum
As a guest of Holiday Inn Express Branson-Green Mountain Drive by IHG, you'll find an indoor pool, a hot tub, a sauna, and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. A terrace, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at Holiday Inn Express Branson-Green Mountain Drive by IHG. Self parking is free.
This Branson hotel is smoke free.
1 building
120 guestrooms or units
5 levels
Built in 1994
Buffet breakfast (free)
Poolside lounge chairs
Business center (24 hours)
Coffee in lobby
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-out
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Game room or arcade
Terrace
Outdoor picnic space
Gift shop
Elevator
No smoking on site
Holiday Inn Express Branson-Green Mountain Drive by IHG possède 120 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Cet hôtel à Branson offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h 30
Café et thé dans les espaces communs
Activités
Arcade ou salle de jeux
Baignoire à remous
Bain de vapeur
Piscine intérieure
Salle d’entraînement
Sauna
Terrain de golf adjacent de 18 trous
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
6 places de stationnement accessibles
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Ascenseur (porte de 107 centimètres de large)
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimètres de hauteur)
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Piscine accessible en fauteuil roulant
Poignées de porte à levier
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes numériques spécialisées
Chambre
Draps fournis
Lit d’appoint gratuit
Lit de bébé gratuit
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
Douche-baignoire combinée
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Cafetière-théière
Four à micro-ondes
Guides des restaurants
Réfrigérateur
Autres
Appels locaux gratuits
Chauffage
Climatisation
Coffre-fort
Fer et planche à repasser
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Up to 3 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
Free rollaway/extra beds!
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).
À noter
Jusqu’à 3 enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
Aucun alcool n’est servi à Holiday Inn Express Branson-Green Mountain Drive by IHG.
Hébergement également appelé
Holiday Inn Express Branson-Green Mountain Drive
Holiday Inn Express Mountain Drive
Holiday Inn Express Mountain Drive Hotel
Holiday Inn Express Mountain Drive Hotel Branson-Green
Branson Holiday Inn Express
Holiday Inn Branson
Holiday Inn Express Branson - Green Mountain Drive Hotel Branson
Holiday Inn Express Branson-Green Mountain Drive Hotel
Avis pour Holiday Inn Express Branson-Green Mountain Drive by IHG
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 287 avis sur 586.
10 – Excellent
287
Note de 8 – Bien, d’après 181 avis sur 586.
8 – Bien
181
Note de 6 – Acceptable, d’après 80 avis sur 586.
6 – Acceptable
80
Note de 4 – Médiocre, d’après 23 avis sur 586.
4 – Médiocre
23
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 586.
2 – Terrible
15
8,6/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Elizabeth
Voyage en famille
21 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
clintina
1 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The room was very comfortable and safe.
clintina
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
James
Voyage de couple
29 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good breakfast open until 9:30am
Clean and staff is friendly.
Bed not good but they did let us change rooms after the first night of not sleeping good, the next 2 nights we stayed was very pleasant.
James
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Earl
Voyage de couple
21 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff.
Earl
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Kristin
Voyage en famille
17 nov. 2024
Points forts : Commodités
Friendly staff and very clean room.
Kristin
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Sheena
17 nov. 2024
Sheena
Séjour de 6 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Kory
4 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Kory
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Lief
1 nov. 2024
Lief
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Paula
Voyage en groupe
20 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bathroom needs to be bigger and the breakfast area needs to larger with more seating.
Paula
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Donna
12 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff was friendly and helpful. Breakfast was very good!!!
Donna
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Janet, Neosho
5 oct. 2024
Janet
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
James
Voyage en famille
29 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Rooms seemed clean,but very damp with a musty smel
The room looked clean,the beds were comfortable,and the shower had plenty of hot water.The only complaint keeping me from giving this 5 stars is the smell of the room.It had a very moldy,musty smell.I dont know if it was the air conditioner or the carpet.I definitely would rather to see it not have carpet like other holiday inns ive stayed at.The smell was so unpleasant we really didnt like being there because of breathing it in.The room was also very damp,kind of like being in a basement.If they could solve the smell and dampness,and replace the carpet,I would of definitely given this hotel 5 stars.
James
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Jack, Chesterfield
16 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jack
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Cortney
Voyage en famille
16 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I can be a hotel snob lol. This hotel was great. Clean! ( thats always a big thing for me), good location, easy to get in and out of, friendly staff. Affordable! The pool was big but crowded never . I think I have found my new hotel when I go to Branson!
Cortney
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Joshua
9 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Joshua
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Guy
Voyage en famille
9 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was great, but the elevators sounded like they needed attention
Guy
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Danny R
Voyage en famille
31 août 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Musty damp humid
The room is very musty and humid. It has an old and damp feel and no one in my group can get comfortable. It has a mildew odor. I can’t pin it to the AC, leak, or bad ventilation, but the atmosphere is bad. It’s 2:45AM and I should be sleeping, but here I am leaving a review.
Holiday Inn has always been my goto hotel chain any where in the country, but this has to be the worst I’ve been to. This is my first trip to Branson and the hotel part of the stay is off to a bad start. I’ll have to book somewhere else if I ever want to come back. What makes it worse is my kids (teenagers) complained more about it than us. Me and my wife had to fetch air freshener to make it bearable.
Danny R
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Tracy
Voyage en famille
31 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Quiet location
Tracy
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
Martha
Voyage en famille
27 août 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The customer service was excellent But the room was small and it had a bad musky milldew smell and everything felt damp like the bed sheets and towels and carpet.
Martha
Séjour de 1 nuit en août 2024
2/10 – Terrible
Veronica
Voyage en famille
25 août 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was very musty and moldy smelling. Floor was very dirty and it smelled like they tried to cover with cheap air freshener.
Veronica
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Patrick
Voyage en famille
15 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
no review
Patrick
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Manoj
5 août 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Only negative side is they could not provide early checkin which is understandable
Manoj
Séjour de 1 nuit en août 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
4 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overpriced and NOT a nice room!
The outside of the hotel was deceiving. It looks nice. We booked and it was so overpriced! But since it was tax free weekend it was busy in Branson so we booked. When we arrived we had the last room on the fifth floor #526. It was horrible! It felt clammy, was really small, we couldn’t even move around in the bathroom. The tv was a 32 inch and the paint had runs down the wall and slipped everywhere when painted last. I asked for a reduction in price and heard nothing back. When ya have to pay over $225 a night you expect it to be nice.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Noua
Voyage en famille
30 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy check-in, convenient location. Staff was nice.
Noua
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Thomas
29 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.