Howard Johnson by Wyndham Branson Theatre District

Hébergement 2.0 étoiles
Motel près de Titanic Museum à Branson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Howard Johnson by Wyndham Branson Theatre District

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison
Hall
Extérieur
Hall
Coin salon du hall

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
3295 Shepherd of the Hills Expressway, Branson, MO, 65616
  • IMAX Entertainment Complex
    5 min à pied
  • Parc zoologique Branson's Promised Land
    6 min à pied
  • Highway 76 Strip
    2 min en voiture
  • Branson, Missouri (PLK-M. Graham Clark - Taney County)
    13 min en voiture

Hébergements similaires

À propos du quartier

Branson

Séjour au Branson Theater District.En séjournant à motel du quartier Branson Theater District, vous serez à quelques pas de Shoji Tabuchi Theater et à 5 minutes de marche de Pierce Arrow Theater. Ricky Boen & Texas Mud et Little Opry Theater se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Highway 76 Strip - 2 min en voiture
  • White Water - 2 min en voiture
  • Centre pour le baseball Ballparks of America - 3 min en voiture
  • Titanic Museum - 3 min en voiture
  • Sight & Sound Theatre - 4 min en voiture

Transport

  • Branson, MO (BKG) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cheddar's Scratch Kitchen - ‬4 min en voiture
  • ‪Andy's Frozen Custard - ‬3 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬19 min à pied
  • ‪Cracker Barrel - ‬9 min à pied
  • ‪Golden Corral - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Howard Johnson by Wyndham Branson Theatre District

Motel près de Titanic Museum à Branson
Howard Johnson by Wyndham Branson Theatre District offers its guests an indoor pool and a seasonal outdoor pool. WiFi is free in public spaces. Free breakfast is served daily. A terrace, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Howard Johnson by Wyndham Branson Theatre District. Self parking is free.

This Branson motel is smoke free.

  • 131 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4 buildings
  • Built in 1990
  • Full breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Howard Johnson by Wyndham Branson Theatre District possède 131 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Ce motel à Branson offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 22 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année en octobre, novembre, décembre, septembre, janvier et février :
  • Une des piscines

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.00 USD par unité d’hébergement et par séjour
  • Dépôt pour bris : 250.00 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Southern Oaks Branson
Southern Oaks Inn
Southern Oaks Inn Branson
Southern Oaks Hotel Branson
Southern Oaks Inn
Howard Johnson by Wyndham Branson Theatre District Motel
Howard Johnson by Wyndham Branson Theatre District Branson
Howard Johnson by Wyndham Branson Theatre District Motel Branson

Avis pour Howard Johnson by Wyndham Branson Theatre District

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 276 avis sur 970." "
Note de 8 – Bien, d’après 237 avis sur 970." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 171 avis sur 970." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 138 avis sur 970." "
Note de 2 – Terrible, d’après 148 avis sur 970." "

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Ken

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
There was no housekeeping, and the hotel NEVER brought clean towels. The TV Remote would not turn on the TV or change the volume. When we took the remote to the front, they sent maintenance to repair it. I told the front desk I would meet them there, but they were in my room when I returned to my room. We were given a paper that said breakfast was from 6:00 to 9:00 a.m. This was incorrect, as when we went to breakfast, there was a note on the door stating that it had changed by one hour. So, there was no breakfast for us that day. I tried to call the front desk by dialing 0 to get clean towels, but they never answered. The room smelled musty, and when we saw the mold in the bathroom, we knew why the smell. We had a long drive in and called to tell them we would be a late check-in. We were told we had to be there by 9:00 PM. I didn't see that when booking, but I may have missed it. Don't stay here if you're a late check-in. When I tried to tell the front desk about my concerns, I was dismissed about it. The one day I got breakfast, the milk was sour, so I didn't have any cereal, but the rest of the breakfast was okay. Now, remember I only got breakfast one of three days. After all this, I have decided NEVER to stay at this hotel again. I would have been better off staying at Motel 6.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Denise

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
close to where we wanted to go and see. not clean, and pool was so cold we couldn't use it. not enough towels for 3 people
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Laree

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jill

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a nice place and staff were very friendly
Séjour de 4 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Eli

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Wendy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
nice
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jacob

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Thomas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Our television didn't work. Staff offered to replace it, but it was late and didn't want to have to deal with it. We shouldn't have had to, everything should be in working order when we check into our room. We have booked another stay with you next week and really hope that everything is in working order for us.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Sherry

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NEVER again
We chose this hotel because it was pet friendly and because of the Howard Johnson reputation. The first night room had mold along the tub and ceiling in the bathroom, the mattress was lumpy, the toilet ran off and on all night and there were scratches on the bathroom door. Since we had our dog, I reported everything to the front desk the next morning as we checked in late. I did not want them to say our dog damaged the door. They offered to change rooms, so we did. The mattress was much better in the second room but the bathroom still had some mold, the toilet in that room ran off and on too and the louvers on the air conditioner were broke. Someone spilled soda in the floor in the evening, reported it to staff and it was still there the next morning. There was also an old bar of soap on top of our shower wall. The second worst hotel i have ever had.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Matt

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Mackenzie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

María

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
La limpieza en las habitaciones no es efectiva
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Luis

Did not see the housekeeper during my 4-night staying
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

kristin

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Get what you pay for i guess..toilet didn't work, bed was so uncomfortable, had to sleep ontop of the comforter bc the sheets were nasty. Air didnt work for first 30mins-hr.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Okay stay
It was a last minute booking. Not the prettiest but it wasn't bad. The room was temperature right. The pool was cold so we disnt stay but 15 minutes.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Angela

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Mold in bathroom! You can smell it as well.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

tommy

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Extremely disappointed, room was dirty, made a maintenance request and no one showed up, showers didn't worked properly, entire hotel was dirty and smelled , front desk was rude, 2 rooms were my family was at were infested with roaches. Rooms didn't looked nothing like in the website, paid for queen beds an ingot fulls. I'm an active traveler and it was by far the worst hotel I have stayed at. And also found roaches in dinning room also.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Erin

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

MartinaJesse

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I enjoy staying at this hotel staff is awesome, breakfast is always great the breakfast lady is always on everything from cleaning to replenishing foods. My only issues are the people that smoke throught the hotel hallways or in their rooms the stench of the Marijuana is horrible and doesn't agree with our daughters asthma. Should have a smokers side on one side of the hotel and a non smokers on the other side. Because when walking to breakfast we have to walk through people smoking it's horrible for us non smokers. Yhat would be great to see happen. And the people with their dogs and pooping and not picking it up is so disgusting we normally get rooms in the front of te hotel because of these issues not sure what happened with the request this time around?
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Durla

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not worth the stay
It was nothing like the photos portrayed. Very run down and dirty. It said 2 pool but only one was opened
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Brian

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

jennifer

Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Jack

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel is not a good place to stay at. It was filthy dirty with dead roaches on the floor. The room had a very nasty smell also. I could not take my dog out to use the restroom because there was broken glass everywhere. We left after a 2-hr. stay. The plus side to this is they refunded our money.
Séjour de 4 nuits en août 2024