Appartement entier

Résidence Lagrange Vacances Cybele

Résidence de golf prÚs de Station de sports d'hiver La Tania

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement RĂ©sidence Lagrange Vacances Cybele

Vue aérienne
SystĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
Intérieur
Téléviseur
Extérieur

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Cuisine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Espace extĂ©rieur
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Accueil residence Cybele, Brides-les-Bains, Savoie, 73570
  • Place, Le Grand Spa des Alpes
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, TĂ©lĂ©cabine de l'Olympe 1
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Thermes de Brides-les-Bains
    â€Ș8 min Ă  pied‬

Options de chambre

Studio 2 pers.

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit gigogne (double)

Appartement Alcove, 1 chambre, pour 8 personnes

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 8 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double), 2 lits superposĂ©s (jumeaux) et 1 lit double

Studio pour 4 personnes

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Brides-les-Bains

À Brides-les-Bains .À 10 minutes de marche de rĂ©sidence, vous trouverez Le Grand Spa des Alpes et Thermes de Brides-les-Bains. De plus, TĂ©lĂ©cabine de l'Olympe 1 est Ă  moins de 1 km et TĂ©lĂ©cabine de l'Olympe 2 est Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Le Grand Spa des Alpes - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • TĂ©lĂ©cabine de l'Olympe 1 - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Thermes de Brides-les-Bains - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Station de ski de MĂ©ribel - 9 min en voiture - 7.6 km
  • Station de ski de Val Thorens - 30 min en voiture - 30.8 km

Transport

  • Gare de MoĂ»tiers-Salins-Brides-les-Bains : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  103 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Arbe - ‬8 min en voiture
  • â€ȘTotal Access - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSkilodge Pub - ‬14 min en voiture
  • â€ȘLe Petit Resto D'adriano - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLe Parisien - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Résidence Lagrange Vacances Cybele

Résidence de golf prÚs de Station de sports d'hiver La Tania
As a guest of Résidence Lagrange Vacances Cybele, you'll find a terrace, laundry facilities, and an elevator. The front desk is open around the clock. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Brides-les-Bains residence is smoke free.

  • 1 building
  • 75 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Self-service laundry
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
Résidence Lagrange Vacances Cybele possÚde 75. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Téléviseur avec chaßnes numériques. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Ski

  • Cours de ski Ă  proximitĂ©
  • Domaine skiable Ă  proximitĂ©
  • Location d’équipement de ski Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  neige Ă  proximitĂ©
  • RemontĂ©es mĂ©caniques Ă  proximitĂ©
  • Service de navette pour les pistes de ski Ă  proximitĂ©
  • Ski alpin Ă  proximitĂ©
  • Ski de fond Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans l’hĂ©bergement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement couvert sur place (39 EUR par semaine)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bé : 15 EUR par sĂ©jour

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Salle de bain

  • Baignoire ou douche

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • 2 animaux de compagnie au total
  • Frais : 39 EUR par animal de compagnie par semaine
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 110 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un terrain de golf
  • Dans les montagnes

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Table de billard
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Tir Ă  l’arc
  • Descente en eau vive Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 6 étages
  • 75 unitĂ©s
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Changement de la literie sur demande
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éducation relative Ă  la culture locale et Ă  l’écosystĂšme
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Insonorisation
  • Location de vĂ©los
  • Politique globale en matiĂšre de gaspillage alimentaire
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 19 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du jeudi au mardi (de 9 h à 11 h) et du jeudi au mardi (de 17 h à 19 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 75 EUR au dĂ©part (le montant exact varie).
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 39 EUR par animal de compagnie, par semaine
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 300.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 39 EUR par semaine
  • Animaux de compagnie : 39 EUR par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 65 EUR par sĂ©jour sont facturĂ©s et peuvent varier selon la durĂ©e du sĂ©jour et la taille de l’unitĂ©.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par sĂ©jour
  • Frais pour draps : 9 EUR par semaine et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Frais pour chaise d'enfant : 5 EUR par jour
  • Frais pour serviettes : 9 EUR par semaine et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Cybele Lagrange
Cybele Lagrange Confort
Cybele Lagrange Confort Brides-les-Bains
Residence Cybele
Résidence Lagrange Vacances Cybele Apartment Brides-les-Bains
Residence Cybele Lagrange Confort Brides-les-Bains
Residence Cybele Lagrange Classic Hotel Brides-Les-Bains
Résidence Lagrange Vacances Cybele Apartment
Residence Cybele Lagrange Confort
Résidence Lagrange Vacances Cybele Apartment Brides-les-Bains
Résidence Lagrange Vacances Cybele Apartment
Apartment Résidence Lagrange Vacances Cybele Brides-les-Bains
Brides-les-Bains Résidence Lagrange Vacances Cybele Apartment
Apartment Résidence Lagrange Vacances Cybele
Résidence Lagrange Vacances Cybele Brides-les-Bains
Residence Cybele Lagrange Confort
Residence Cybele Lagrange Confort+
Lagrange Vacances Cybele
Lagrange Vacances Cybele
Résidence Lagrange Vacances Cybele Residence
Résidence Lagrange Vacances Cybele Brides-les-Bains
Résidence Lagrange Vacances Cybele Residence Brides-les-Bains

Avis pour Résidence Lagrange Vacances Cybele

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 73.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 73.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 73.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 73.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 73.

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jonathan

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
HygiĂšne, pas top
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : Propreté

Correct et abordable mais vue décevante

Studio pour 4 tout a fait correct et propre mĂȘme si pas trĂšs moderne, par contre ĂȘtre au 1er avec vue sur le parking pas terrible et pas rassurant pour la sĂ©curitĂ©.
Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Florie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

CEDRIC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

6/10 – Acceptable

GIANFRANCO

Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
facilité de réservation online. trÚs difficile d'avoir l'établissement au téléphone directement
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Attention si besoin d'annulation(cas force majeure

Le jour du dĂ©part ma femme a du aller aux urgences et ĂȘtre hospitalisĂ©e. ( durĂ©e 15 jours ) J'ai demandĂ©, par la force des choses une annulation gratuite ou pour le moins Ă  50%, en fournissant bien sĂ»r,le bulletin d'hospitalisation pour piĂšce justificative. Strictement aucun geste humain de comprĂ©hension ni de compassion de la part de Hotels.com et de la part de Lagrange, devant un cas de force majeure. Aucun remboursement. Comment voulez-vous ne pas ĂȘtre grandement déçu?
Séjour de 7 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un établissement en état d insalubrité....piscine bain à bulle moisi logement sale et qui tombe en ruine....pas de chauffage..manque plein de vaisselle micro onde rouille..vue affreuse...
Séjour de 7 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Draps payant. Literie de trÚs mauvaise qualité. Lave vaisselle en panne pendant 4 jours
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Baptiste

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Samira

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Etablissement médiocre

ArrivĂ©e Ă  18h15 Ă  Brides les Bains, nous avons Ă©taient accueilli par la rĂ©ceptionniste de l'Ă©tablissement qui nous a remis les clefs de l'appartement, s'en suivront les questions rĂ©ponses suivantes : Q:"disposez vous de places de parking ?" R:"j'en ai plus, on m'a dĂ©valisĂ©" Q:"comment on accĂšde au sauna ?" R:"il ne marche pas, vous voulez la tv ?" Nous avons donc pris la tĂ©lĂ©vision en option, laquelle nous a Ă©tĂ© apportĂ©e mais avec une tĂ©lĂ©commande qui ne fonctionnait pas. Inutile de prĂ©ciser que le tĂ©lĂ©viseur ne disposait pas de bouton en façade pour diminuer le son ou changer les programmes. L'accueil Ă©tant ouvert que durant 2h en soirĂ©e, nous avons du attendre le lendemain pour rĂ©clamer une tĂ©lĂ©commande. La personne Ă  la rĂ©ception nous a promis qu'elle nous en apporterait une directement Ă  l'appartement, cependant, celle-ci ne nous l'a jamais apportĂ©... Dommage! Je ne recommande pas cet Ă©tablissement, je vous avoue que ne comprends pas mĂȘme pourquoi cet Ă©tablissement est proposĂ© sur un site aussi sĂ©rieux qu' Hotel.com... (dernier point : pas de lit double, lits superposĂ©s uniquement + banquette avec tiroir trĂšs peu confortables).
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

marcel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Arnaque, Piscines, SPA et ascenseur = H.S !

Annonce mensongĂšre tout simplement. Nous Ă©tions 5 familles de 4, avec 2 appartements de 8 et 1 de 4, nous avons choisi cette rĂ©sidence pour le spa et la piscine que nous apprenons ĂȘtre HORS SERVICE depuis le dĂ©but de la saison et ne fonctionneront pas avant le mois de Mars. Un des 2 ascenseurs Ă©galement HORS SERVICE. J'ai une rĂ©clamation en cours depuis le 15 janvier...
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

marie-pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

confortable et pratique

toujours 1 tres bon acceuil.parking souterrain (payant) tres apprecié.appartement confortable avec tout a disposition pour cuisiner.literie confortable (y compris lits gigognes ).bien situé pour aller au télécabines pour meribel.il manque simplement des couvercles pour les casseroles.l'espace detente -spa est fermé pour travaux.le wifi est payant;ca ne va pas avec le standing de la résidence...
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Deconinck

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bon sejour;-)

Nous avons passé un tres bon s jour, tres bien situé, apt propre bonne accueille par contre les service proposé fitness piscine hors service ! Fermé tt l annee et restaurant aussi mais d autre proximité, vente de pains et viennoiserie le matin sont aprecier ! On aprecie l acces tres accessible aux pistes en voiture ou telecabine
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

annie

Points forts : Propreté, confort de la chambre

4/10 – MĂ©diocre

Alizée

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HÎtel bien placé mais avis mitigé

etablissement simple à trouver, bon accueil, TV comprise dans la location, draps et linge de bain également. Les lits ne sont pas trÚs confortables, le logement un peu poussiéreux avec des finissions trÚs légÚres, pas de peinture aux murs.... + de l'établissement : le billard et le boulanger qui vient tous les matins dans l'établissement - de l'établissement : trÚs mal insonorisé + voisins trÚs bruyants (clientÚle étrangÚre forte), piscine sale et vieille (aucun plaisir à s'y baigner)? Il faut payer le parking couvert. Les chambres ne sont pas trÚs chÚres mais la qualité n'est pas trop au RDV, un établissement correct mais sans +. la cuisine est correcte la sdb aussi

2/10 – Terrible

herve, Yerville

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vetuste

Logement avec une seule ouverture! Chambres donc sans fenĂȘtre ni aĂ©ration. Salle de bain de meme!

4/10 – MĂ©diocre

CLAUDE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

non recommandé

RĂ©sidence vieillissante n'est pas du niveau 3 Ă©toiles . Hall d’entrĂ©e-reception avec des canapĂ©s effondrĂ©s et des toilettes hors services. Les studios de taille correcte MAIS il faut rĂ©gler un supplĂ©ment pour avoir la TV ET PAYER POUR AVOIR UN ACCES wifi ! Le centre piscine /jacuzi propre mais sinistre et Ă  rajeunir sĂ©rieusement. De plus rĂ©sidence trop Ă©loignĂ©e du tĂ©lĂ©cabine pour Meribel.

6/10 – Acceptable

rodot, dole

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
c'est bien pour un séjour entre copain dommage que toutes les toilettes accueil sont hors service et fermée

6/10 – Acceptable

Morgane , D

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Résidence proche des télécabines et des commerçants mais Brides les bains est une ville peu animée pour les jeunes. Sur Expedia, les photos de la résidence et des prestations ne sont pas en adéquation: pas de salle de sport disponible et un jacuzzi médiocre (tous les jets ne fonctionnaient pas) et des horaires inadaptées pour les touristes de sport d'hiver. Dans l'ensemble bon rapport qualité prix.

6/10 – Acceptable

marie-pierre

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Résidence vieillissante

Appartement sympa,literie bonne. Ménage incomplet.et odeur tenace de fondue.mauvaise odeur d'égouts dans les 2 salles de bains et WC... Espace piscine-spa vétuste,sale. caisers cassés,jacuzzi fonctionne partiellement (1 buse sur les 2 donc 2 personnes ont des bulles et c'est tout!). Personnel de la réception agréable et disponible.

8/10 – Bien

Sebastien, Montpellier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ne pas prendre de place de parking

Tout est bien sauf la gérance du parking. Vous payez, vous arrivez à votre place et elle est prise, donc vous vous garez sur une autre place (dixit réceptionniste) et le lendemain vous avez sur votre pare brise un mot trÚs violent de la personne à qui vs avez pris la place. Bref il vaut mieux garer sa voiture à l extérieur. De plus payer le garage ne sert à rien, vu que j ai trouvé le garage ouvert pratiquement toute la semaine.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

8/10 – Bien

Lyne, Mornant

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Accueil trÚs sympathique, employés trÚs aimables et serviables. Seul bémol, la cafetiÚre et de la vaisselle étaient mal lavées.

8/10 – Bien

Audrey

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement