Slina Hotel Brussels

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de La Grand Place

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Slina Hotel Brussels

Extérieur
Réception
Machine distributrice
Coffre-fort, bureau, système d’insonorisation, lit de bébé (gratuit)
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Chaussee de Mons 115-117, Brussels, 1070
  • Manneken Pis
    ‪20 min à pied‬
  • Tour & Taxis
    ‪7 min en voiture‬
  • La Grand Place
    ‪7 min en voiture‬
  • Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    ‪34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple Standard

  • 22 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 15 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 grand lit jumeau

Chambre Deluxe double

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Bruxelles

Séjour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Anderlecht, vous trouverez Musée bruxellois de la gueuze (Brasserie Cantillon) et Marché du Midi. La Grand Place et Brussels South Railway Station se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Manneken Pis - 20 min à pied - 1.7 km
  • Place du Grand Sablon - 6 min en voiture - 2.5 km
  • Palais royal de Bruxelles - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Tour & Taxis - 7 min en voiture - 3.5 km
  • La Grand Place - 7 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de Bruxelles-Midi : à 12 min de marche
  • Station Clemenceau : à 5 min de marche
  • Aéroport de Bruxelles (BRU) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cantillon Brewery - ‬4 min à pied
  • ‪Abattoir - Foodmet - ‬5 min à pied
  • ‪Restaurant Al Karam - ‬5 min à pied
  • ‪Bab Al Hara - ‬3 min à pied
  • ‪Le Mediterraneen - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Slina Hotel Brussels

Hôtel 3 étoiles près de La Grand Place
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite business center.

WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Slina Hotel Brussels. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Brussels hotel.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Slina Hotel Brussels propose 48 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Arabe, bulgare, néerlandais, anglais, français, russe, espagnol, turc

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire offert
  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 0 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 15 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.24 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Hotel Scandinavia Brussels
Scandinavia Brussels
Scandinavia Hotel
Slina Hotel Brussels
Scandinavia Hotel Brussels
Slina Brussels
Slina
Slina Hotel Brussels, Belgium
Slina Hotel Brussels Hotel
Slina Hotel Brussels Brussels
Slina Hotel Brussels Hotel Brussels

Avis pour Slina Hotel Brussels

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 31 avis sur 220.
Note de 8 – Bien, d’après 81 avis sur 220.
Note de 6 – Acceptable, d’après 71 avis sur 220.
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 220.
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 220.

7,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Camille

Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Agnès

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À fuir
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Billel

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ses cheveux standard il sert à rien Les lits sont pas bons de tout . Pas de serviettes Accueille qui s'énerve et crie pour rien L'hôtel est dans un cartier pas dans le centre-ville.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Laetitia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jolie hotel
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sympatique
Gérants incroyablement sympathiques et disponibles. Quartier tres animé. Niveau sonore venant de la rue parfois important.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

ali

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Estelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon accueil
Très bon choix de dernière minute
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Etienne

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé près de la Gare du Midi
Hôtel bien situé dans un quartier populaire avec toutes commodités à proximité, Parking sécurisé dans l'hôtel je recommande cet hôtel
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

geraldine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Frédéric

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Cindy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix. Personnel serviable et aimable
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

MPIANA

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

MOEZ, Bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel, lit très confortable
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Bertrand

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Cédric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ce qui fallait attendre.
Une nuit en hôtel, simple et efficace, facile à trouver et parking sécurisé.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Endroit reposant
Séjour positif!
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
vacances de Paques
c'était un séjour bref et confortable. j'étais très bien accueilli.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas recommandable du tout
Très déçu de cet hôtel soit disant 3 étoiles! Juste pour repasser un habit il faut descendre à la réception qui essaye tant bien que mal de mettre à disposition une table de repassage et un fer à repasser! Le matériel est installé dans un coin de la salle du restaurant. Devoir descendre avec ses habits à repasser est plus que désagréable, bref ceci n’est qu’un exemple! Sans compter quelques personnels pas agréable du tout.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le personnel etait accueillant. Les lieux etaient propre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
La chambre très petite les serviettes pas très nets pas d eau chaude le soir sauf le matin les petits déjeuners pour les prix pas terribles entouca moi plus jamais je préfère retourner à l hôtel Ibis à place Louise malheureusement c était complète .
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

justine, amiens

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel assez simple a trouver (avec gps hihi) cependant le quartier n est pas un point fort: travaux, pollution, voitures, bruit.... Cependant hotel agreable. Un accueil tres convivial, personnel tres agreable et present pour tout renseignement.... La chambre est correcte, le lit rien a dire trres confortable, grand. La salle de bain est a rafraîchir mais correcte. Le petit dejeuner varié pour ceux qui aiment le salé, et simple mais copieux pour le sucré(croissant, pain au chocolat, pain...) parking payant mais tres sécurisé.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Pierre-Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018