Quality Inn
Profitez du déjeuner gratuit en semaine à hÎtel avec spa situé à Needles
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Quality Inn





Avis
7,6 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

1195 3rd Street Building B, Needles, CA, 92363
- Colorado River Medical CenterâȘ15 min Ă piedâŹ
- Needles Marina ParkâȘ2 min en voitureâŹ
- Rivers Edge Golf CourseâȘ2 min en voitureâŹ
- Laughlin, NV (IFP-Laughlin - Bullhead Intl.)âȘ44 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur
8,8 sur 10
Excellent
(9Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, non-fumeur

Chambre Standard, non-fumeur
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Days Inn & Suites by Wyndham Needles
Days Inn & Suites by Wyndham Needles
- Piscine
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
3.8 sur 5, Bien, 398Â avis
Le prix est de 104Â $Â CA
114 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 5 août au 6 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Quality Inn
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
7,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
26 août 2024
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 â Bien
Veronique
15 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Veronique
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 â Bien
Regis
25 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel tres propre facile Ă trouver, calme
Regis
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 â Bien
Nadia, Chambery
4 oct. 2018
Points forts : Service et personnel
Nadia
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 â Bien
Roseline
1 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hĂŽtel, belles prestations
Roseline
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 â Acceptable
Claudine
24 juin 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
HĂŽtel vieillot


Claudine
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
28 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
27 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
La vue sur les montagnes
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
5 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Nicolas, Monaco
10 oct. 2016
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
escale Road trip
Nicolas
8/10 â Bien
damien, tours
19 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon motel
damien
6/10 â Acceptable
vincent
20 août 2016
Points forts : Service et personnel
vincent
4/10 â MĂ©diocre
LAURENT
14 août 2016
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
LAURENT
8/10 â Bien
Jean-Pascal, Bordeaux
10 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jean-Pascal
8/10 â Bien
SAbine
7 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
SAbine
10/10 â Excellent
Muriel, Paris
28 déc. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité-prix
Muriel
4/10 â MĂ©diocre
steven
3 sept. 2015
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
steven
6/10 â Acceptable
Delphine, Nantes
18 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Une étape pratique
Delphine
6/10 â Acceptable
Rodolphe
13 août 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel
Rodolphe
6/10 â Acceptable
bruno
12 août 2015
Points faibles : Service et personnel
bruno
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
12 août 2015
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
10 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Annita, Canet en Roussillon
24 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
parfait
Annita
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
16 avr. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.