AmericInn by Wyndham West Burlington

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de type familial à West Burlington avec 1 piscines intérieures et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AmericInn by Wyndham West Burlington

Piscine intérieure
Coin salon du hall
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Extérieur
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | DĂ©cor unique, ameublement unique, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
628 S Gear Ave, West Burlington, IA, 52655
  • Place, Westland Mall
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Yohe Library
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Southeastern Community College
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Burlington, Iowa (BRL-AĂ©roport rĂ©gional Southeast Iowa)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(39 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, non-fumeur (One-Bedroom)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (One-Bedroom)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Studio Suite - Non-Smoking

  • 3 personnes

King Room - Non-Smoking

  • 3 personnes

King Studio Suite - Non-Smoking

  • 3 personnes

One-Bedroom King Suite - Non-Smoking

  • 3 personnes

One-Bedroom Queen Suite - Non-Smoking

  • 3 personnes

Queen Room-Mobility Accessible-Non-Smoking

  • 3 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

À propos du quartier

West Burlington

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Westland Mall et Yohe Library Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  West Burlington. Southeastern Community College et Little Theater se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Westland Mall - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Yohe Library - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Little Theater - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Southeastern Community College - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Izaak Walton Lake - 2 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Burlington : Ă  7 min en voiture
  • Moline, Illinois (MLI-AĂ©roport international de Quad City) : Ă  92 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPizza Ranch - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

AmericInn by Wyndham West Burlington

HÎtel de type familial à West Burlington avec 1 piscines intérieures et avec accÚs direct au centre commercial
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 580 square feet (54 square meters) and includes conference space. An indoor pool, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly AmericInn by Wyndham West Burlington. Self parking is free.

This West Burlington hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 54 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 580 sq ft of conference space
  • 54 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
AmericInn by Wyndham West Burlington propose 54 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  West Burlington offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine intĂ©rieure
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ© (43 centimĂštres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 30 USD par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 30 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 30 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15.00 USD
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

AmericInn Burlington
AmericInn Hotel Burlington
AmericInn West Burlington Iowa
AmericInn West Burlington Hotel
AmericInn West Burlington
AmericInn Wyndham West Burlington Hotel
AmericInn Wyndham West Burlington
AmericInn by Wyndham West Burlington Hotel
AmericInn by Wyndham West Burlington West Burlington
AmericInn by Wyndham West Burlington Hotel West Burlington

Avis

Avis pour AmericInn by Wyndham West Burlington

7,0

Bien

6,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 263 avis sur 828.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 206 avis sur 828.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 141 avis sur 828.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 107 avis sur 828.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 111 avis sur 828.

Avis

2/10 – Terrible

Lora

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wet carpets, mildew/mold, rooms beat up, unclean - dead bugs on the floor. We booked four nights and stayed one.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Cassandra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Our stay at the AmericInn wasn’t quite what we expected—it had both positives and drawbacks. Check-in was seamless, and we were greeted with a smile. Our room was spacious, with plenty of outlets for charging devices, and it was quiet at night. The king bed was surprisingly comfortable, which can be hard to find in a hotel. I also appreciated the picnic table on the property, which many guests seemed to enjoy. On the downside, the floor in our room was not clean. My son’s white socks turned black after walking on it, and we ended up wearing shoes inside for the rest of our stay. The bathroom was small, but I liked that the soap dispensers were anchored to the wall and easy to use. We did have to be cautious with the shower—the water heated up very quickly, and we barely had the knob off the cold setting. Breakfast started strong, with a hot and delicious meal the first morning. However, by the fourth day, the quality had noticeably declined—the eggs were rubbery, and the sausage links were cold. The pool was enjoyable, although I felt it could use better lighting, as it stays open until 10 p.m. Throughout our stay, the staff stood out the most. Everyone we interacted with was professional, polite, and welcoming. At checkout, I mentioned to the front desk clerk that the air conditioner displayed a “CF” (change filter) message, and she was appreciative of the feedback.
Séjour de 5 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Randy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

don

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Kevin

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upon entry , it looked like a nice place to lodge. The desk clerk was absolutely efficient and very friendly. The morning Clerk and breakfast attendant was absolutley efficient and friendly! Now, onto the bad part of the story. Upon entry into the room the reality unfolded: door was patched with bondo, curtains were falling off, bathroom was very dirty, the bathtub was dirty, bedcovering had visible stains and dirty spots on white covering. It was a very unrestful night as people in the room across the hall were running in and out of the room slamming the door and talking very loudly from midnight until 4 am. These people went to the front many times and it is hard to believe the staff did not notice or do anything about. We will not be staying there again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Deanna

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Filthy and disgusting

This was the most disgusting place I have ever stayed. There was something all over the bed, the tub was full of hair, the shampoo bottle was filthy, The floor was damp, the lamps were rusty, and the lampshades broken, the security lock was broken off the door, there were holes in the wall, broken tiles on the floor, and the bathtub in the bedroom needed to be taken out, the bathtub was duct taped together. Wyndham needs to rethink marketing this as one of their hotels. I was way overcharged paying $150 a night for this disgusting place.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Tony

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First impression: rusty 1960's Rambler coated in duct tape. Walk through front doors: odor of high school locker room after a long week. Lobby carpet 2 decades past reasonable use and very dirty. Second floor hallway: door trims scratched, worn throughout. Room 221: carpet dirty. Bed inspection ( see photo): beneath mattress dirt, dust, hairs ( is that a pube?), food debris. Bath room: brown smear on wall behind toilet ( see photo) and on baseboard ( chocolate?). Moved to room 227: carpet dirty, only dirt and dust beneath mattress. Bed quality: back seat of that Rambler. My advice to travellers: DO NOT STAY HERE My advice to owners: raze and take your business elsewhere! Property owned by Ganesh Hotels; Ganesh the Hindu elephant deity of wisdom, intellect, the "remover of obstacles". This property is an irredeemable obstacle to health and safety and should be removed!!
six inches from your head,  bed of room 221
wall behind toilet room 221
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

shiva, couva

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Chadley

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't go to the Amercinn in Burlington IA

When we got to the hotel the parking lot was empty which was a red flag from the get go. We checked in and the person was very friendly but as we were walking to our room the hall was dirty, smelly and in terrible disrepair. Also it looked like every room's door had been kicked because they all had significant damage. When we got to our room (206), the jacuzzi was falling apart, the drywall was cracked all around the window and A/C unit and also had a musty smell similar to the hallway. I went back to the desk and told them we weren't going to stay there. The person happily took my card of file and we went the the hampton attached to the catfish casino. Very friendly staff, very modern, very clean. Don't go to the Americinn hotel in Burlington IA unless its your last stop on the way to hell and you hoping to score some meth and a hooker.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Kristina

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was very dirty, tv did not work
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kristina

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Charmin

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Virginia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The refrigerator in room didn't keep food cold and leaked and the air conditioner didn't keep room cold and bed where not comfortable
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Carolyn

Points faibles : Service et personnel
When checking in the General Manager Carrie was not happy about being at work and was very rude. This was at the American Inn in West Burlington iowa
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Randall

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Understaffed. We have stayed on many occasions over several years. The condition of the property has deteriorated. Air conditioner was very noisy.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The area was quiet and close to stores and restaurants. Staff was very helpful and courteous.. I will definitely stay there again in the near futre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Room was not cleaned one day. Towels and trash were removed but bed not made up. Towels not replaced. I had to go to the desk to get fresh towels. Internet did not work.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was clean and staff was friendly
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Julie

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Fred

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Should have been cleaned better. They should replace carpet in rooms with LVT.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Train Delay

Want to thank Front Desk (Zack) for assisting with reservation for 2nd night. After 2 nights on CA Zephyr jumped off @Burlington. Room rate reasonable, room sufficient & morning breakfast appreciated. Train delays resulted in 2nd night stay enjoying Burlingtons local restsurants.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Randy

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025