Grand Heykel Hotel

HÎtel avec accÚs direct aux pistes à Bursa avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Heykel Hotel

Salle à déjeuner
Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement
Salle à déjeuner
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre triple Standard | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ressam Sefik Bursali Cd. No:30, Heykel, Bursa, 16010
  • Place, CaravansĂ©rail Koza
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Grande MosquĂ©e de Bursa
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Grand Bazar
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Bursa (YEI-Yenisehir)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Bursa

PrĂšs des pistes.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Osmangazi, vous serez Ă  quelques pas de MusĂ©e de la ville de Bursa et de Statue d'AtatĂŒrk. MosquĂ©e d'Orhan et Mairie de Bursa se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CaravansĂ©rail Koza - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Grande MosquĂ©e de Bursa - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Grand Bazar - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Tombeau d'Osman Gazi - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Kent Meydani AVM - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Demirtaspasa : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro Sehrekustu : Ă  11 min de marche
  • Bursa (YEI-Yenisehir) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘYıldız Çay Evi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKafkas - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPatila's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEvim Çay Salonu - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChies Fastfood - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Heykel Hotel

HÎtel avec accÚs direct aux pistes à Bursa avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Grand Heykel Hotel offers its guests ski-in/ski-out access, a terrace, and a garden. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Grand Heykel Hotel also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

Smoking is allowed in designated areas at this Bursa hotel.

  • 28 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Grand Heykel Hotel possÚde 28 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Petits tapis dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 8 pers.) : 35 EUR par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 35 EUR (aller simple), (de 7 Ă  8 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2022-16-0054

Hébergement également appelé

Grand Heykel Hotel Bursa
Grand Heykel Hotel
Grand Heykel Bursa
Grand Heykel
Grand Heykel Hotel Bursa Province, Turkey
Grand Heykel Hotel Hotel
Grand Heykel Hotel Bursa
Grand Heykel Hotel Hotel Bursa

Avis

Avis pour Grand Heykel Hotel

7,8

Bien

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 56 avis sur 155.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 51 avis sur 155.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 155.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 155.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 155.

Avis

10/10 – Excellent

Flora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé, propre et personnel serviable

Hotel trÚs bien situé (à 2min du centre historique et des principaux sites). Personnel serviable et parlant un anglais correct donc communication facile. Chambre trÚs propre. Petit déjeuner copieux et délicieux. Nous avons passé un trÚs bon séjour et recommandons à 100%
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Patrick

Séjour de 5 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Denis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Hicham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very good grand heycle hotel

c' etait tres bien avec grand heycle hotel
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Secteur calme bien placé transportant à 3 minutes
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Jacques, Parıs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bıen sıtue: Bon rapport qualıte prıx

HĂŽtel en pleın centre vılle ce quı permet de vısıter les endroıts ınteressants a pıed. Il ğossede un parkıng a l'arrıere, ce quı evıte les problemes de statıonnement. Personnel tres servıable et tres competant. Breakfast en terrasse avec vue panoramıque sur la vılle. La chambre avaıt tout le confort que l'on peut en attendre: elle etaıt propre, le lıt etaıt confortable et les equıpements fonctıonnaıent parfaıtement

2/10 – Terrible

Halil

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
bir gĂŒn dikkatımĂŹ çekti bunlar çarßaf yastık yĂŒzĂŒ dağißtirmediklerini dikkatımı çekti ve yataktan kalkıyordum çarßafta kan lekesini benzer kırmızı leke vardı ve o lekenin resmini çektim ve bir gĂŒn önce yenisini seçeneklerini söyledilerdi, çarßıya çıktım ve hotel'e geri döndĂŒm ve leke yani dedikleri çarßafta duruyor, tekrar resim çektim ve resimleri karßılaßtırsın ve bĂŒyĂŒterek baktım leke aynı leke, yani o odada 9 gĂŒn yattın ve 9 gĂŒn hotellerjn çarßaf değißtirmesi yapılanı yapmadılar, ne yapmamı istiyorsunuz,ve ilk gĂŒn yatakta çarßaf değil çarßaf diye yorganyĂŒzĂŒ seçmißler, ölĂ§ĂŒsĂŒ ufak ve ilk gĂŒn çarßaf değil yorganyĂŒzĂŒ ĂŒstĂŒnde yattım, birde çarßafların ölĂ§ĂŒsĂŒ ufak ve yatağın bir tarafını örtĂŒlĂŒyor ve öbĂŒr tarafta yatağın yarısına kadar açık, daha hepisi orada resimlerde, her gĂŒn temizlik yapmıyorlardı Ă§ĂŒnkĂŒ yeni havlu konmuyordu,gidip kendim istiyordum ve 3 gĂŒn bile oldu kendim aldı ve odaya girmedikleri için ĂŒĂ§ boyut havlu yığıntısı oldu, o resimdeki tırıklar bozuklar ve banyo kapısının onĂŒndeki taß çatlak ve yerinden oynuyor sallanıyordu ĂŒstĂŒne basınca dĂŒĆŸtĂŒm o odayı öyle görĂŒnce resimlerde 5 gĂŒn sonra odayı o çarßafı değißmeyen odayı verdiler, bunların hepisi ßu yĂŒzden oluyordu, ayrı çalıßan temizlikcileri yoktu, mutfakta çalıßanların ißi bitince temizlik ißleri baßlıyordu, ißte kahvaltı hazırla topla yorgunluğu olduğu için iße yetißemiyor havlu değißimi ve yatak dĂŒzlemesi yapamıyordu Ă§ĂŒnkĂŒ aßcılara o görev veriliyordu Ă§ĂŒnkĂŒ ayrı çalıßan temizlikçi yoktu a lekeli yırtık ç
Séjour de 14 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

mohammad

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ayse

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shariq

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Disappointing Stay – Not as Advertised Unfortunately, my experience at this hotel was far from satisfactory. The hallways and rooms had a persistent, unpleasant odor, which made the environment uncomfortable. The bathroom showed visible signs of mold, raising concerns about cleanliness and hygiene. The internet connection was unreliable, frequently disconnecting and barely usable. When I brought this up with the reception, I was told this was a common issue throughout the hotel. Breakfast was particularly disappointing. Most items were served straight from the fridge with no proper presentation or freshness. The advertised images are misleading and do not reflect reality. When I raised my concerns with the manager, he simply stated, “This is not a high-end hotel,” which, in my opinion, is no excuse for the poor quality and lack of basic hospitality standards.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Harun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gute Personal
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Oguzhan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
arkadaßlar sakın fiyat performans diye dĂŒĆŸĂŒnĂŒp konaklamayın. Rezalet , tuvaletinden televizyonuna kadar herßey rezalet. Eksik çalıßmıyor bozuk olumsuz anlamda aklınıza ne geliyorsa hepsi bu otel denilen yerde.. Sakın , sakın.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

ahmet

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Ali

Voyage en famille
Der Badezimmer besteht nur aus Schimmel Beim FrĂŒhstĂŒck ohne Kaffee also keinen FrĂŒhstĂŒck
Decke des Badezimmers
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

A.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Otel merkezi bir konumda bulunuyor. Odalar ferah; çalıßanlar ilgili ve gĂŒler yĂŒzlĂŒ. Kahvaltısı yeterli. Kesinlikle memnun kaldık.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sevgi Nur

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Buraya ikinci gelisim cok temiz bir otel,calisanlar guleryuzlu ilgili konumu harika
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ricardo A Omena

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bursa

Hotel decadente, mal cheiroso, mas bem localizado
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Emirhan

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Otelin yeri merkezi, gorevliler cok ilgililer
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Leticia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Osman

Points forts : Propreté, service et personnel
Tek kißi konakladım, mevki olarak gayet gĂŒzel bir yerde ulaßımı kolay, oda fiyatı bana normal geldi. Lavabosu temizdi ancak kĂŒĂ§ĂŒk ve havalandırması kesinlikle yetersizdi. Personeller ilgiliydi kahvaltı genel olarak gĂŒzeldi.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mikail

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ceyda

Séjour de 1 nuit en mars 2025