Hotel Casa Santa Monica Norte

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Centre commercial Chipichape

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Casa Santa Monica Norte

Chambre supérieure double | Literie de qualité, minibar, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hébergement
Salle de bal
Intérieur de l’entrée
Coin salon du hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Calle 23N #8N-24, Cali, Valle del Cauca, 760046
  • Tour de Cali
    ‪11 min à pied‬
  • Centre commercial Pacific Mall
    ‪18 min à pied‬
  • Centre commercial Chipichape
    ‪5 min en voiture‬
  • Cali (CLO-Aéroport international Alfonso Bonilla Aragón)
    ‪33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 14 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Double Room Superior

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Room Standard

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Double Room Superior

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Twin Room Superior

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Cali

Séjour au Santa Mónica.En séjournant à hôtel du quartier Santa Mónica, vous serez à moins de 1 km de Tour de Cali et à moins de 3 km de Église La Ermita. Centre commercial Pacific Mall et Centre commercial Chipichape sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Tour de Cali - 11 min à pied - 1.0 km
  • Église La Ermita - 17 min à pied - 1.5 km
  • Centre commercial Pacific Mall - 18 min à pied - 1.5 km
  • Centre commercial Chipichape - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Zoo de Cali - 7 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Dauga Station : à 47 min en voiture
  • Cali (CLO-Aéroport international Alfonso Bonilla Aragón) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Praliné - ‬6 min à pied
  • ‪Kfc - ‬3 min à pied
  • ‪New Anchor Caffè - ‬6 min à pied
  • ‪Martyns Bar - ‬4 min à pied
  • ‪Peru Chicken Restaurante - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Casa Santa Monica Norte

Hôtel 3 étoiles près de Centre commercial Chipichape
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Casa Santa Monica Norte. The hotel can provide wedding services and tour/ticket assistance. Self parking is free.

This 3-star Cali hotel is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Casa Santa Monica Norte possède 27 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Cali offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 1 mètre
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 13 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 67100 COP par animal de compagnie, par nuit
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 9 years old and younger stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for COP 67000.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 90000 COP par véhicule
  • Animaux de compagnie : 67100 COP par nuit et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 67000.0 COP par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir présenter les documents suivants à l’établissement : à l’arrivée, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant et une pièce d’identité avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont étrangers). Si l’enfant est accompagné d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur légal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie de pièces d’identité de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Les enfants de 9 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au déjeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Casa Santa Monica Cali
Casa Santa Monica Hotel Cali
Casa Santa Monica
Casa Santa Monica Norte Cali
Hotel Casa Santa Monica Norte Cali
Hotel Casa Santa Monica Norte Hotel
Hotel Casa Santa Monica Norte Hotel Cali

Avis pour Hotel Casa Santa Monica Norte

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 27 avis sur 51.
Note de 8 – Bien, d’après 17 avis sur 51.
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 51.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 51.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 51.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

antoine

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueille reception un peu froide
Bien

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muy buena ubicacion, excelente servicio durante mi estancia, gracias
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

JULIO C

Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

ricardo

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel aceptable
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Hugo

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

FRANCISCO

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Joseph Marijan, New Suffolk

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is a beautiful small and super clean property with a very friendly and accommodating staff and super fast internet. I will definitely be staying here again.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Martin

Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Fridda

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I did not stay at this property. Upon arrival the security at the locked gate (not hotel type) told me they did not have a reservation for me and in order to stay I would need to pay in cash. Also no parking on premises and they cannot guarantee the cars on the street as their have been a few robberies lately.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Hernan Ricardo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Jose

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un hotel muy acogedor
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Joel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel=We stayed only for a couple of hours - friendly staff on site. We arrived late from partying and security was able to open door for us.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I liked the good location it is a hard address to find.
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

Juan

Points forts : Propreté, service et personnel
Very clean and quiet. Staff were very helpful snd friendly.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 8 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Cindy Johana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente atención, un hotel muy acogedor
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Mica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were very friendly. They made sure that we were very well taken care of and that we were always safe.
Séjour de 8 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La seguridad, la limpieza impecable, muy aseado muy cómodo
Séjour de 9 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

LUIS EDUARDO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Marina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2019

8/10 – Bien

SassanM

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Casa santa monica
Clean & nice. Hard to find. No remotes for either AC or TV. Had to ask. Good price. Good neighborhood
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
No elevator. Great location and walkable. At night be aware of surroundings, if possible do it by Taxi.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Hernan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comodidad, tranquilidad
Myu bien, buena ubicacion para mi necesidad ya que era de trabajo
Séjour de 4 nuits en novembre 2018