Appartement entier

Cambridge City Studios by Paymán Club

Hébergement 4.0 étoiles
Appartement 4 étoiles près de Université de Cambridge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Cambridge City Studios by Paymán Club

Studio classique | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Literie de qualité, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Studio classique | Literie de qualité, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Détail de l’extérieur

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
    Buanderie
  • Cuisine
    Cuisine
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
26 Newmarket Road, Cambridge, England, CB5 8DT
  • Jesus College (université)
    7 min à pied
  • Anglia Ruskin University
    7 min à pied
  • Mill Road
    10 min à pied
  • Cambridge (CBG)
    4 min en voiture

Options de chambre

Studio Deluxe

  • 20 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio exclusif

  • 25 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (jumeau)

Studio Confort

  • 25 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio classique

  • 20 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cambridge

Séjour au Centre-ville de Cambridge.À 10 minutes de marche de appartement du quartier Centre-ville de Cambridge, vous trouverez Parc Midsummer Common et Jesus College (université). Anglia Ruskin University et Jesus Green (parc) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Jesus College (université) - 7 min à pied - 0.7 km
  • Anglia Ruskin University - 7 min à pied - 0.7 km
  • Université de Cambridge - 10 min à pied - 0.9 km
  • Cambridge Corn Exchange - 15 min à pied - 1.3 km
  • King's College (université) - 18 min à pied - 1.6 km

Transport

  • CAMBRIDGE (Gare) : à 3 min en voiture
  • Cambridge (CBG) : à 4 min en voiture

Restaurants

  • ‪Aromi - ‬5 min à pied
  • ‪Bella Italia - ‬3 min à pied
  • ‪GAIL's Bakery - ‬4 min à pied
  • ‪Caffè Nero - ‬5 min à pied
  • ‪Amelie Flammekueche Restaurants - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Cambridge City Studios by Paymán Club

Appartement 4 étoiles près de Université de Cambridge
Cambridge City Studios by Paymán Club offers its guests multilingual staff and laundry facilities. WiFi is free in public spaces.

This 4-star Cambridge apartment is smoke free.

  • 8 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • No smoking on site
Cambridge City Studios by Paymán Club propose 8 chambres dotées de : cafetière-théière et peignoirs. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet appartement haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet appartement à Cambridge offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Four grille-pain
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Buanderie

  • Installations de buanderie

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisé

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Personnel multilingue

Points d’intérêt de l’endroit

  • À proximité d’une gare ferroviaire
  • À proximité de l’aéroport

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Détecteur de fumée (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Extincteur

Information générale

  • 8 unités
  • Cleaning products are eco-friendly

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 20 GBP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 100 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Départ tardif : 20 GBP

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte UnionPay. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Locataires à long terme bienvenus. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisé à Cambridge City Studios by Paymán Club.

Hébergement également appelé

Peymans Cambridge City Studios Apartment
Peymans Apartment
Peymans Cambridge City Studios
Peymans
Cambridge City Studios Peymans Apartment
Cambridge City Studios Peymans
Cambridge City Studios (Peymans)
Cambridge City Studios by Paymán Club Apartment
Cambridge City Studios by Paymán Club Cambridge
Cambridge City Studios by Paymán Club Apartment Cambridge

Avis pour Cambridge City Studios by Paymán Club

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 69." "
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 69." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 69." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 69." "
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 69." "

5,8/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Sabrina

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Malheureusement à eviter...
Jour même de la remise des clés, il est demandé de faire un dépôt de garantie de 100 livres sur une plate-forme, le délai que celle-ci nous a demandé pour bénéficier du code pour récupérer les clés a été très long (2h) Nous avons donc dû attendre dans un café Ensuite un code est donné pour récupérer la clé dans un petit boîtier, qui nous a permis d'ouvrir la première porte mais pas la porte de notre chambre... Nous avons donc dû appeler le service client qui nous a envoyé quelqu'un au bout de 10 minutes (service rapide) Il s'agissait en fait d'une inversion de clés de chambres... Ensuite nous sommes entrés dans la chambre, qui est assez jolie. La literie n'est pas du tout confortable par contre, si vous avez des problèmes de dos on s'enfonce dedans. Nous avons donc finalement dormi dans le clic-clac qui n'était pas non plus confortable mais plus ferme La salle de bain est minuscule, dans moins de 1 mètres carrés une douche + toilettes + lavabo on étaient mis, du jamais vu, impossible de circuler dedans, nous laissions la porte ouverte... Le logement en lui-même à un taux d'humidité trop important, nous avons eu froid la nuit malgré la clim réversible que nous avons laissé à 30 degrés toute la nuit, cela n'était pas suffisant Pour toutes ces raisons je ne conseil pas ce logement... si ce n'est pour la localité, bien placé sur Cambridge
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Eric C.

Points faibles : Propreté
Ne pas louer, pas d'accueil, pas de clef en arrivant, pas d'eau dans la douche.
En arrivant, boîtier dans lequel se trouve les clefs difficile à ouvrir. 45 minutes après plusieurs appels téléphoniques, le boîtier est ouvert mais pas de clef dedans... Une fois les clefs récupérées, le ménage est mal fait et il n'y a pas d'eau dans la douche, impossible de se laver. Personne n'est venu pour trouver une solution à ce gros problème. Je suis très mécontent de ce séjour. A fuir.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
L'intérieur de l'appartement est propre la literie est bonne et l'équipement de la kitchenette est parfait. (Bouilloire électrique cafetière nespresso ..) Par contre l'intérieur qui est propre est vétuste (le plafond tombe en lambeau dans la douche) .la cage des d'escalier est sale , du linge sale est resté devant notre porte pendant 2 jours????
Séjour de 4 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : Propreté
Good enough for the price but could of been nicer in the hallways
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Robert

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Shocking from start to finish
Appalling checking in process, I stay in a lot hot hotel (as you know from my account) and I pre paid and still look 20 minutes of filling out forms online before I could check in. When I eventually got in the room was damp and smelt damp. To tip it off no hot water so cold shower this morning. I will never stay here again and I would strongly consider having this property on your app.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Paul

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Cheap but a bit like student living
Fair price for the city centre but it stank of cigarettes and was a bit tired and dirty with other people’s rubbish in the bins.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
As I arrived late it was great to have some cooking facilities. The room was quiet, clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Kaya

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Their photographer needs a raise with that quality of misleading photos
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Tom

Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Jason

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Aboslutely terrible place. Supposed to be "self catering", with only a broken frying pan, no forks and no teaspoons, dirty crockery and damaged cups. The shower contained mold with tepid water. Laminate floor was damaged in in every section, paint flaking off the walls. Metal stand on lamps and tables were rusty!! What a dump, I have never stayed in a place as disgusting or depressing as this. The only advice i would give anyone is "AVOID AT ALL COSTS"

2/10 – Terrible

Lewis

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Very poor apartment - avoid!!!
The apartment I stayed in was really poor, basic and indicative of a homeless shelter. I received the wrong room checkin info and there was no key in the lock box causing inconvenience and having to get in touch to raise this issue after a long day at work. The apartment and internal stairwell is in a serious need of a makeover including unhygienic blown worktops from water from the sink and mould in the shower. I had purchased food to cook but there was no cooking pots and pans so was unable to - it took 2 days for them to arrive! Also no live TV due to faulty aerial and remote didn’t work. Maybe I got unlucky with number 7 but I would avoid this place at all costs!
Mould in the shower - disgusting!
Water damaged work top next to sink - horrible!
Damaged door.
Very basic
And not comfortable room.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

4/10 – Médiocre

Mark

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Adequate stay
I didn’t feel safe no lock on the inside of the door or secondary lock or chain. Walls paper thin and noisy heating system all night. Also stairs v steep and covered in dog hair. Toilets smelled of blocked drains. It was ok as a person staying alone I didn’t feel secure with the door this could easily be fixed as could dog hair in hall. I think in general there are problems with blocked drains in Cambridge so I don’t blame property for this. It was adequate but could be better. Would need earplugs.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

christopher

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

kenny

Points faibles : Propreté
Too much mold smell
The location was brilliant,it should've been a good studio but there was mold smelling all through out,n my partner has asthma... It was clean but not spot clean to be honest,the floor was dusty our feet got dirty. Otherwise is a nice place,and the mattress was really dirty,had dirty marks on.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

2/10 – Terrible

Joanne

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I booked 2 rooms here for my elderly parent and their friends - when they arrived only one key was available so they chased and was told that it would be there later so they dropped luggage off and went to explore Cambridge. They came back 5 hours later and still no key so they chased again - to be told it would be 10 minutes - 20 at the max - 2 hours later still no key. When chasing again they had the phone put down on them repeatedly. They ended up having to stop all in one room - 4 elderly adult and one is registered as disabled - no one got any sleep obviously and they ended up having to return home a day early and the key still hadn't turned up. I am still awaiting a response and an apology - the worst company I have ever dealt with - save your time and effort and don't bother!!
Séjour de 2 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Adam

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Shocking service, terrible locations
Terrible service from The Payman Club. Moved our location twice due to 'maintenance issues', the second of which we were not notified of. They also mixed up the date on the first change, so without chasing them we would have had nowhere to stay. Final property location (Arbury View) was dirty, smelly and no representation of the original booking.
Séjour de 2 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Carlotta A.

Points faibles : Propreté
A nightmare
At first in the announcement there were two different photos of two bedrooms. It wasn't true, it is just one room with one bed. The price is too high for a small, dirty place like that, so it isn't appropriate for families. I found oily windows and soil in the bathtub. I will never go there again.
Séjour de 13 nuits en décembre 2020

2/10 – Terrible

Dylan

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 – Médiocre

DR, Brighton

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Very shabby, would not recommend. The room we were allotted has revolting shower tray stains and had not been prepared for our check in. This is not a criticism of the staff, who came the next day to try and make amends for my complaints. The company that run the operation clearly do not allow a budget to clean to COVID standards.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

6/10 – Acceptable

karen

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
checking in was a nightmare. unable to reply on their website with time of arrival so phoned to let them know and was told someone would be there to meet us at 4 pm. no-one was there so phoned and they told me that they do not meet people i had to do various things on phone to pay a deposit and full payment but it would not go through. they eventually gave me a code to access key and someone arrived later with a card reader. it was finally resolved after a very stressful time as i do not like using computers or mobile phones.
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Saudelena

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Falta de informacoes, burocracia no check in
Os problemas comecaram apos a confirmacao da reserva. Depois da confirmacao do pagamento no cartao de credito deveria ter recebido todas as informacoes necessarias para a estadia. Recebi um email solicitando que fosse efetuado a reserva no cartao de credito de um valor para suprir eventuais danos, e ainda para confirmar com antecendencia de 72 horas. Chegando ao local nao existe recepcao, temos que ligar psra o numero informado e mais uma orientacao de como acessar a acomodacao, mas infeluzmente a chave nao estava no local e tivemos que espetar ate uma pessoa vir resolver. Esse processo e muito burocratico e confuso, se a pessoa nao tem telefone local, ou nao tem o dominio da lingua teria muita dificuldade ou ate mesmo desistiria.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awful
Cheap shabby furniture, mattress was awful springs in your back all night... boiler right next to the bed so was woken up every hour by the noises ... would not recommended.
Séjour de 1 nuit en mars 2020