North Cambridge Guesthouse

Hébergement 2.5 étoiles
Maison d’hôtes près de Université de Cambridge à Cambridge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement North Cambridge Guesthouse

Chambre quadruple Confort | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Chambre Affaires | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre de base double | Vue de la chambre

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
82 Arbury Rd, Cambridge, England, CB4 2JE
  • Université de Cambridge
    ‪18 min à pied‬
  • Rivière Cam
    ‪5 min en voiture‬
  • Cambridge Corn Exchange
    ‪7 min en voiture‬
  • Cambridge (CBG)
    ‪10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Confort

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre de base double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Cambridge

Séjour au Chesterton.En séjournant à maison d’hôtes du quartier Chesterton, vous serez à moins de 3 km de Université de Cambridge et de Jesus Green (parc). Parc Midsummer Common et Université Cambridge Regional College se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Université de Cambridge - 18 min à pied - 1.6 km
  • Jesus College (université) - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Rivière Cam - 5 min en voiture - 2.5 km
  • Cambridge Corn Exchange - 7 min en voiture - 4.3 km
  • King's College (université) - 7 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare Cambridge North : à 8 min en voiture
  • Cambridge (CBG) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Thirsty - ‬16 min à pied
  • ‪The Mermaid - ‬18 min à pied
  • ‪Golden Hind - ‬17 min à pied
  • ‪The Ship - ‬14 min à pied
  • ‪The Haymakers - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

North Cambridge Guesthouse

Maison d’hôtes près de Université de Cambridge à Cambridge
North Cambridge Guesthouse offers its guests laundry facilities. WiFi is free in public spaces.

This Cambridge guesthouse is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • No smoking on site
North Cambridge Guesthouse propose 12 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 15 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 GBP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Code d'accès et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 50 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 15 GBP
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 15 GBP

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur.

Avis pour North Cambridge Guesthouse

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 17.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 17.

7,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Guttorm

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice room, issues with entrance codes
Nice big room. Long nice strawl to the city centre. Recommend to walk by the river! 😍 Pub(s) near by and groceries. However, big issues with being cleared to check in! Because there are no staff at site, codes have to be punched by the doors at the main entrance and your room. A good thing by itself, but they have to work! I had to get an employee to come by car to the place to help me, when the links from the management didn't work all the way through. Nice guy, by the way. Thanks! He also had to help me add my picture for id security on the internet and pay the £50 deposit because of the not working links. After one night at the place the main door code was changed and I was not texted about this. Didn't get back in. Another employee came by car to my assistance, as I was given the wrong new code by management on the phone. Thanks to you too! To top my 3 day stay off, management/the office rang me up 1 day too soon and claimed I was supposed to leave that day. I told them I had paid for yet another night to begin with. But as I said before all these exciting experiences took place, the room was really nice! 😂👍
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

KIRSTY

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The property was nice and clean with good facilities, it has a communal kitchen and parking. There were x2 significant issues that really let the Property down for us. 1. The mattress was probably the worst I’ve ever slept on, the springs digging into my back was actually painful. I had to go out and buy a duvet to act as a mattress protector which improved it. Disappointingly, other reviewers mention this but it has not been actioned. 2. The room was so cold, heat wasn’t coming out of the radiator. Luckily there was a little electric heater but I also had to buy myself a hot water bottle. Another issue was there were only enough tea / coffee / UHT milk for x1 day. We stayed x4 so went without. They also phoned me to ask if they could come in to do electric testing, I wasn’t keen on this either having our room disturbed.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tom

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Melody

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Contractors staying fir a few bughts for ibgoing works in the area. Has all the facikities tou beed with many room options available Easy check in and out
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Stephen

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Suwan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good for holidays
Séjour de 8 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Philippe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
The cost is low, but we wasted hours due to buggy software for the security deposit. The next day, the heat suddenly went on full blast, in July. Hours wasted until the maintenance man shut it down. Make certain that you fully understand the two door codes for building entry and room entry. There is no staff on the premises.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Siu Yin Wendy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything good.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Melvin, preston

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
They took 1and half hours to check in
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Kam Yan

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Sia

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Gillian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Raymart

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was nice!
Everything was fine. Room was clean and does not smell. Onlt thing was the bed too soft for our liking. Plus, i liked that they have a communal kitchen which was reallt helpful when you wanr to cook your own meal instead of ordering from fast food! We had a lovely stay at the hotel. Thank you!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Agatha, Birkenhead

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The only negative thing was the bed, which wasnt very comfortable but bearable for a few nights. Very secure, with keypads on doors.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

RODRICK

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Lokeshwar

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disappointing experience
The door lock did not work with the keycode for me, an actual key was required to enter the room which I had to fetch from outside in the rain. Then the radiator was broken, I turned it on somehow but couldn't switch it off, so had to open the windows to balance it off, such a wastage of energy. Keeping the windows open also filled the room with smoke that somebody must have smoked outside. The room cleanliness was also disappointing, the pillow covers had stains. The kettle was all rusty, thankfully I checked before using it. The room was nice and quiet though, so if the maintenance issues are fixed it can be a pleasant stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Edguelza

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I am very disappointed with the accommodation offered. There were a number of issues with the accommodation which I have outlined below: - the property has a very strong and unpleasant smell. As soon as you enter the property you can smell this. This smell lingers into other areas of the property. - the kitchen also has a strong food smell as residents do not clean up after cooking. We had to walk through the kitchen to get to our room so were often taken back by the smells. - the levels of noise within the property were appalling. Residents talked on the phone in the kitchen early in the morning and disturbed our sleep.  - when we arrived, there was only 1 used toilet roll in the toilet. More than half of the toilet roll had been used. Thus, we had to find a shop near by and buy a pack of toilet rolls - we found a long strand of hair in our towel. This hair did not belong to us as we both have short hair. Overall, the cleanliness of the room was appalling. The pillow cases were inside out which makes me wonder whether they were washed prior to our arrival. - the front door of the property was left open/unlocked at all times. We never needed the code to get into the property even at night. This is extremely unsafe and made me feel very very unsafe. I complained about this on the 29th of January and have not received a response.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023