Heron's Landing Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel au bord de la mer avec déjeuner gratuit tous les jours à Campbell River

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Heron's Landing Hotel

Vue sur le paysage depuis l’hébergement
Appartement Penthouse familial, 2 chambres | Balcon
Détail de l’extérieur
Appartement Penthouse familial, 2 chambres | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat
Vue depuis l’hébergement

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
492 South Island Highway, Campbell River, BC, V9W 1A5
  • Portail traditionnel japonais
    ‪2 min en voiture‬
  • Discovery Pier (pêche)
    ‪4 min en voiture‬
  • Tidemark Theatre (salle de spectacles)
    ‪4 min en voiture‬
  • Campbell River, Colombie-Britannique (YBL)
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple de base, 2 lits jumeaux

  • Vue partielle sur l’océan
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement Penthouse familial, 2 chambres

  • Vue partielle sur l’océan
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit, 1 grand lit et 1 lit escamotable (grand)

Suite exclusive, 1 chambre

  • Vue partielle sur la mer
  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit escamotable (grand)

Chambre supérieure

  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit escamotable (grand)

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • Vue partielle sur la mer
  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Campbell River

Au bord de la mer.À moins de 3 km de hôtel à Campbell River, vous trouverez Portail traditionnel japonais et Musée de Campbell River. Centre historique maritime et Aquarium de Discovery Passage se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Portail traditionnel japonais - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Musée de Campbell River - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Discovery Pier (pêche) - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Tidemark Theatre (salle de spectacles) - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Centre touristique de Campbell River - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Campbell River, Colombie-Britannique (YBL) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tim Hortons - ‬4 min en voiture
  • ‪Fifty Parallel Tap & Grill - ‬2 min à pied
  • ‪Fogg Dukkers - ‬1 min en voiture
  • ‪The Island Grind Coffee & Tea - ‬5 min en voiture
  • ‪Session Bistro & Spin Room - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Heron's Landing Hotel

Hôtel au bord de la mer avec déjeuner gratuit tous les jours à Campbell River
Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Heron's Landing Hotel also features a vending machine, laundry facilities, and express check-out. Self parking is free.

This Campbell River hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
Heron's Landing Hotel propose 30 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent les appels locaux et interurbains gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner libre-service gratuit offert de 7 h 30 à 9 h en semaine et de 9 h à 10 h 30 les fins de semaine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Essuie-tout
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Si vous arrivez après 21h00, veuillez sonner à l'extérieur pour signaler votre arrivée et retirer vos clés.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 CAD par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 20 CAD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Aucun alcool n’est servi à Heron's Landing Hotel.

Hébergement également appelé

Heron's Landing Campbell River
Heron's Landing Hotel
Heron's Landing Hotel Campbell River
Heron's nding Campbell River
Heron's Landing Hotel Hotel
Heron's Landing Hotel Campbell River
Heron's Landing Hotel Hotel Campbell River

Avis pour Heron's Landing Hotel

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 322 avis sur 766.
Note de 8 – Bien, d’après 299 avis sur 766.
Note de 6 – Acceptable, d’après 95 avis sur 766.
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 766.
Note de 2 – Terrible, d’après 30 avis sur 766.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The person at front desk barely spoke english, room only has patio door with no screen, room was too hot but not possible to open the party door because of absence of screen and noise of the road
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Louis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour, bel emplacement, petit déjeuner tout à fait correct.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Pierre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Superbe emplacement . Bel environnement avec toutes les commodités. A recomander
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice, short drive to downtown. Nice seaside trail right in front of hotel. Only negative things are that there is no view of the sea, even if you are right next to it.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
the receptionist didnt know hotels.com where I booked. not good with communication. No help desk. They did not gave me what I booked at 8pm new years eve.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Joel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great price
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Joel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Eagle outside in the tree, a perfect fit
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Duane

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Raymond

Checking very slow 730 at night and room was not ready had to wait until was
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

F

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

LAURIE J, gold river

Voyage de couple
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Total screw up , staff was useless , first room was not correct then next room was not what we booked , nothing else available , went to another hotel. New management apparently, not impressed at all will not be back, we were frequent visitors from out of town. Their loss too bad because it was a good location
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Small quiet hotel with easy access and a good breakfast.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alan

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Lesley

Points faibles : Propreté
Check in was only good thing
We extended our stay and our room was never cleaned, had no shower curtain, put out sign asking to clean room- never done
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lawrance

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Unfortunately the front desk was closed and we were unable to check-in. The hotel charged us for the night the following day and has not been corporative in resolving the issue.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Annelisa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Was clean,
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Luke

Points forts : Propreté
Alright but multiple things in room were broken and room was freezing.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Justin, Nanaimo

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Check in process was extremely frustrating as the vendor doesnt speak english whatsoever.. We just stayed the one night, breakfast looked decent!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Tara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The room was clean but dated. Very limited parking which is frustrating. Had to park across the highway in the pouring rain
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Blake

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Dirty floor
We booked this hotel last minute because of an incoming storm. The reviews seemed promising, so we booked a king room. Upon arrival, it was apparent that the floor hadn’t been vacuumed as there was debris and toenail clippings at the foot of the bed. The check in process was also somewhat confusing, but it all ended up working out. The bed was comfortable, the bathroom was clean, and the continental breakfast was decent. I don’t think we will stay again due to the condition of the floor, which is unfortunate because otherwise it would have been a good experience for us.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Wendy

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Christopher

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Old outdated place. Dirty dishes in the dishwasher. Dirty counters. Dust bunnies. Terrible service. Three guests, two towels. No restocking items like soap, coffee, towels between days stayed. Housekeeper spoke no English. Definitely won’t stay there again.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024