Hotel Chi Ibal Hu Cancun

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Ferry Ultramar Puerto JuĂĄrez Ă  CancĂșn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Chi Ibal Hu Cancun

Suite studio Deluxe, Plusieurs lits | Décor unique, ameublement unique, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Extérieur
Suite studio Deluxe, Plusieurs lits | Décor unique, ameublement unique, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Suite studio Deluxe, Plusieurs lits | Décor unique, ameublement unique, accÚs au Wi-Fi (inclus)

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
C. 35 Nte. 63, Cancun, QROO, 77513
  • Place, Mercado 23
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Las Palapas
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© d’artisanat Plaza 28
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite studio Deluxe, Plusieurs lits

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Suite studio Deluxe, 1 lit double

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CancĂșn

SĂ©jour au Centre-ville de CancĂșn.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de CancĂșn, vous trouverez Mercado 28 et Mercado 23. Parc Las Palapas et Église adventiste du septiĂšme jour se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mercado 23 - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Parc Las Palapas - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • MarchĂ© d’artisanat Plaza 28 - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Aventure ExtrĂȘme - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial Plaza Las Americas CancĂșn - 6 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMr. Lunch - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘEl Pocito - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLas Tortas de Cochinita - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTaqueria los 3 Reyes - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEl Picudo - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Chi Ibal Hu Cancun

HĂŽtel prĂšs de Ferry Ultramar Puerto JuĂĄrez Ă  CancĂșn
Hotel Chi Ibal Hu Cancun offers its guests tour/ticket assistance and concierge services. Public spaces have free WiFi.

Smoking is allowed in designated areas at this Cancun hotel.

  • 22 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Smoking in designated areas
Hotel Chi Ibal Hu Cancun propose 22 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Hotel Chi Ibal Hu Cancun Hotel
Hotel Chi Ibal Hu Cancun Cancun
Hotel Chi Ibal Hu Cancun Hotel Cancun

Avis pour Hotel Chi Ibal Hu Cancun

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 38 avis sur 174.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 174.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 174.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 174.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 84 avis sur 174.

4,8/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
On ne nous a pas avisĂ© avant la deuxiĂšme journĂ©e qu'il n avais pas d eau chaude, nous n'avons pas eu de la semaine obligĂ© de prendre des douches froide, 3 jours Ă  pas pouvoir dormir avant 2h pcque le monde dans l Ă©tablissements fesait le party, j ai avisĂ© et rien n'a Ă©tĂ© fait pour qu'ils arĂȘte. Et un employĂ© au travail bureau avant aucun sourire aucune façon air bĂȘte... Je vais demander un dĂ©dommagement de pour les inconvĂ©nients vĂ©cu
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Armando

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jael, Puebla

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Fuera de la ubicaciĂłn de Google barrio inseguro tuve que llamar al hotel para llegar al hospedaje direcciĂłn incorrecta en Google
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Hortencia

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They didn’t give me soap, no hot water but worse of all, no soap to shower.. no functioning tv, only netflix with a block that wont let you log in.. unsafe area
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Samuel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mala experiencia.

Cuando fui, no tenĂ­an servicio de luz, asi que no servia el aire acondicionado. Me tube que salir toda la tarde y cuando llegue no habia luz asta el otro dia asi que pase una mala noche con mi pareja. No vuelvo a regresar ahi.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Charlie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jesus Guillermo

Points faibles : Service et personnel
water and lights went out and they didn’t have a ETA. So had to bird bath before leave so I can catch my flights
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Steven

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Alejandro

Points faibles : Service et personnel
CĂłmo es posible que hotels.com
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

VICTOR, PEMBROKE PINES

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sergi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alex el recepcionista sobresaliente!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Omar

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MalĂ­sima experiencia

La habitación muy descuidada, sin seguros en las ventanas o accesos, malas caras y poca cortesía del personal, sin agua caliente, poca higiene, aunque ya había pagado por mi estancia aunque quise cancelar no me dieron opciones así que preferí perder el dinero que la paz de mi familia y me mudé el mismo día a otro lugar
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not good

Dirty bathroom
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Thad

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Juan Leonardo

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

RICARDO

Voyage de couple
HabitaciĂłn sucia
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

RICARDO

Voyage de couple
No hubo limpieza de la habitaciĂłn
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

RICARDO

Voyage de couple
No tiene elevador, instalaciones sucias.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

KAREM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Torsten

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

victor

Séjour de 4 nuits en décembre 2024