Ocean Spa Hotel – All Inclusive

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles sur la plage près de Plage Playa Linda

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Ocean Spa Hotel – All Inclusive

Vue depuis l’hébergement
Sur la plage, chaise longue, parasol, serviettes de plage
Aire de restauration
Vue aérienne
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Tout inclus
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Blvd Kukulcan Km 3.5, Cancun, QROO, 77500
  • Plage Playa Linda
    ‪3 min à pied‬
  • Plage de Langosta
    ‪16 min à pied‬
  • Plage Tortuga
    ‪5 min en voiture‬
  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún)
    ‪23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Room Standard

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Cancún

Sur la plage.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Zona Hotelera, vous trouverez Plage Playa Linda et Teatro de Cancún. Torre Escenica et Parc Jardín del Arte se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage Playa Linda - 3 min à pied - 0.3 km
  • Plage Las Perlas - 14 min à pied - 1.2 km
  • Plage de Langosta - 16 min à pied - 1.4 km
  • Centre commercial Puerto Cancun Marina Town Center - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Plage Tortuga - 5 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Las Hijas de la Tostada - ‬3 min à pied
  • ‪Carnitas Michoacán - ‬1 min à pied
  • ‪Silk City - ‬14 min à pied
  • ‪Los Chachalacos - ‬4 min à pied
  • ‪Sirenas Raw Bar - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Ocean Spa Hotel – All Inclusive

Hôtel 3 étoiles sur la plage près de Plage Playa Linda
Ocean Spa Hotel – All Inclusive is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Ocean Spa Hotel – All Inclusive like an outdoor pool and a children's pool.

Free breakfast is served daily. There are 4 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This all-inclusive hotel also offers a steam room, a garden, and a terrace. Free self parking is available.

This 3-star Cancun hotel is smoke free.

  • 151 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • 4 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Ocean Spa Hotel – All Inclusive possède 151 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat de 22 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Ya ax che comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 9 h
  • 4 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Aviron/canotage
  • Bain de vapeur
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 22 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Ocean Spa Hotel – All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 1000 MXN par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 18 ans. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Ocean Spa
Ocean Hotel Spa
Ocean Spa
Ocean Spa Cancun
Ocean Spa Hotel
Ocean Spa Hotel All Inclusive
Ocean Spa Hotel All Inclusive Cancun
Spa Hotel All Inclusive
Ocean Spa All Inclusive
Ocean Spa Hotel
Ocean Spa Cancun
Ocean Spa
Hotel Ocean Spa Hotel Cancun Cancun
Cancun Ocean Spa Hotel Cancun Hotel
Hotel Ocean Spa Hotel Cancun
Ocean Spa Hotel Cancun Cancun
Ocean Spa Hotel All Inclusive
Ocean Spa Hotel Cancun All Inclusive

Avis pour Ocean Spa Hotel – All Inclusive

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 74 avis sur 337.
Note de 8 – Bien, d’après 95 avis sur 337.
Note de 6 – Acceptable, d’après 87 avis sur 337.
Note de 4 – Médiocre, d’après 43 avis sur 337.
Note de 2 – Terrible, d’après 38 avis sur 337.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Joffrey

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Florent, Saint-Omer

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Généralement, l'hôtel était très bien. Le service était bon, le cadre génial et il y a beaucoup d'activités. Le seul hic aura été les restaurants. La nourriture est déjà préparée à l'avance notamment dans les 3 restaurants de l'hôtel (Italiano, Oriental, Mexicano) et des fois encore gelée dans l'assiette... Pour ne pas être déçu et ne pas payer plein pot les plats des restaurants, prendre le séjour en ALL INCLUSIVE. De plus, certaines journées, le restaurant buffet est assez triste avec peu de choix.

8/10 – Bien

Connie

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Gregory

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Julio

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not good experience.
No hot water. The customer service in the kitchen was very bad have to wait for 1/2 hr for the server. Beach wasn't good. The keys for the room wasn't working correctly. I Wil not recommend this hotel.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Yiseth

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The room was clean, facility was average condition, food was okay not much choices. The staff by the buffet seemed upset most of the time, they barely smiled or said good morning, good evening etc. The pool and beach are nice good for families since they have a playground. Entertainment was regular ended pretty early most nights.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Ericka

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
El lugar se ve super mal, demasiado viejo para el precio, habiendo otros lugares súper bonitos por igual valor, pero ya había hecho la reservación, no podía cancelarla. La habitación que me dieron super fea, dañados los muebles, y olía horrible. No recomiendo ese lugar para nada. Muy descontenta.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Estephany

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The hotel cleanliness is a concerning issue. My family and I got food poisoning from the buffet from day 1 preventing us from enjoying the rest of our trip in Mexico. The room given to my aunt smelled funky and the bathroom was not clean. She had to request to be moved to a different room because the smell was intolerable. When you walked in the hallways, there was water dripping down and coming out from the walls. The pool water seemed to not have been cleaned in a while. Overall, the hotel seemed neglected and definitely not worth it’s rating.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Krystal

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Lesley

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
First, hotel does not have AC. Rooms were not available on time. Room had roaches. Room was dirty. Mini bar was missing one leg and it would fall over. I asked to be moved to another room they would not do it. I paid for a good view room they gave me garden view. Staff was extremely rude and unhelpful. Food was terrible, cold not well prepared, we had kids and they had no variety. Pool area had almost no umbrellas. Overall my experience in this hotel was terrible.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Rosario

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente estoy fascinada yo regresare
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Mario

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall this location would be something I will come back with my friends and family.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Kathiria

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Nathan, Valparaiso

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Rita

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It had a nice beach access and pool. Buffet was not very good 😳
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

EVA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
El personal es muy amable, Rogelio nos atendió súper bien, nos ayudó a coordinar nuestras actividades. Y unos de los meseros destacados está Ricky, súper atento siempre!
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Sam

Points forts : Service et personnel
Hotel needs some cleaning
It was all inclusive and for what ever reason they charge $15 on my card. They ask you for a credit card when u check in, usually all inclusive don't. please be careful when checking out, make sure to ask you don't owe anything. We paid over $374 for one night only for ALL inclusive so why was a charge, we didn't buy anything from them. Resort needs some major cleaning. Rooms and food were just ok. nothing special.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Radatmuel

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien
Séjour de 4 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Julien, Montréal

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Tonya

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Rodger, Woodstock

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff is fantastic! Miguel and Jesus are fantastic bar tenders!! Viktor was a fantastic entertainer, really enjoyed talking with him as well! We would definitely come back.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

4/10 – Médiocre

Joaquin

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kids were getting feet hurt due to tiles from pool coming off. Pools were in bad condition. Service super slow. Food was not bad but same. No beach. Better options out there.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Gwendolyn

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Food is not the best
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Diane, Abbotsford

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Raul

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Had a good time
Séjour de 4 nuits en mars 2024