Hilton Goa Resort Candolim

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Plage de Candolim

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Goa Resort Candolim

4 piscines extérieures, accès possible de 7 h à 19 h, parasols
Façade de l’hébergement
Déjeuner et dîner servis sur place, cuisine locale, vue sur la piscine
Vue de la chambre
Vue de la chambre

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Gym
    Gym
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
Pilerne Candolim Road, Saipem, Candolim, Goa, 403515
  • Calizz
    6 min en voiture
  • Fort de Reis Magos
    7 min en voiture
  • Plage de Candolim
    15 min en voiture
  • Goa (GOI-Dabolim)
    55 min en voiture

Options de chambre

Twin Premium Room with Whirlpool Bath

  • 55 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Queen Family Patio Room

  • 55 m²
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Queen Family Riverview Room

  • 55 m²
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

King Superior Patio Room

  • 55 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

King Deluxe Riverview Room

  • 55 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

King Premium Room with Whirlpool Bath

  • 55 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

King Room, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 55 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 très grand lit, vue sur le fleuve (Plunge Pool)

  • 180 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle, 1 très grand lit, vue sur le fleuve (Plunge Pool)

  • 350 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Prestige, 1 très grand lit, vue sur le fleuve (Plunge Pool)

  • 240 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Premium Twin Room with Whirpool Bath

  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Deluxe King Suite with River View

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Premium King Suite with River View

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Premium King Room with Whirpool Bath

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe King Room with River View

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Queen Family Riverview Room-2 Queen Beds

  • 3 personnes
  • 2 grands lits

King Room-Accessible

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Presidential King Suite

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Superior King Room with Patio

  • 3 personnes
  • 1 canapé-lit (jumeau) et 1 très grand lit

QUEEN FAMILY PATIO ROOM - 2 QUEEN BEDS

  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Candolim

Dans le quartier des divertissements.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Plage de Candolim et à moins de 10 km de Fort de Reis Magos. Plage de Sinquerim et Fort Aguada sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Fort Aguada - 9 min en voiture - 6.4 km
  • Plage de Candolim - 15 min en voiture - 4.5 km
  • Plage de Sinquerim - 20 min en voiture - 6.2 km
  • Plage de Calangute - 24 min en voiture - 6.6 km
  • Plage de Baga - 27 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Gare de Pernem : à 29 min en voiture
  • Aéroport de Dabolim (GOI) : à 55 min en voiture

Restaurants

  • ‪Alor Grande - ‬5 min en voiture
  • ‪Colors Restaurant and BAR - ‬6 min en voiture
  • ‪House of Lloyds - ‬16 min à pied
  • ‪The Palms - ‬6 min en voiture
  • ‪Burger Factory - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hilton Goa Resort Candolim

Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Plage de Candolim
As a guest of Hilton Goa Resort Candolim, you'll find 4 outdoor swimming pools, a health club, and a children's pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have WiFi for a fee.

Business amenities include a business center and 3 meeting rooms. Event space at this hotel measures 3674 square feet (341 square meters) and includes a conference center. A terrace, a complimentary children's club, and multilingual staff are also featured at the luxury Hilton Goa Resort Candolim. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Candolim hotel.

  • 104 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 3674 sq ft of conference space
  • 341 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hilton Goa Resort Candolim possède 104 climatisées dotées de : une station d’accueil pour iPod et un lecteur de DVD. Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : cafetière-théière et minibar. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hôtel à Candolim offre un accès à Internet câblé et sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits, un coffre-fort pour ordinateur portable et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 4 piscines extérieures
  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Livres pour enfants
  • Matériel d’artiste
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (590 INR par nuit) et accès à Internet câblé (supplément)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (590 INR par nuit)

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h 30
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Pique-niques privés
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lit à faible hauteur
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 72 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 3540.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 12000 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 6 à 11 ans : 6000 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Internet sans fil dans la chambre : 590 INR par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet câblé dans la chambre : 590 INR par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 590 INR par nuit. Les tarifs peuvent varier.
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 3540.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au déjeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Goa Resort Candolim
Hilton Goa Candolim
Hilton Goa
Hilton Goa Resort
Hilton Goa Candolim Candolim
Hilton Goa Resort Candolim Hotel
Hilton Goa Resort Candolim Candolim
Hilton Goa Resort Candolim Hotel Candolim

Avis pour Hilton Goa Resort Candolim

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 18 avis sur 36." "
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 36." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 36." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 36." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 36." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Harpreet

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lovely property. A special thanks to Gillani who was so attentive to all our requests and was super pleasant to work with! Love it when staff go above and beyond to help fix issues… Only flaw was no elevators and we booked two rooms that they couldnt get together- so was a painful back and forth since we were in different floors and had ti walk all those ateps. But grounds were very well kept and bfast buffet spread was very good!
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A Perfect Getaway at Hilton Resort Goa: 10/10 Expe
Our stay at Hilton Resort in Goa was nothing short spectacular. From the moment we arrived, the warm and welcoming atmosphere set the tonne for what turned out to be an unforgettable vacation. The dining experience at the hotel was elevated by the incredible waiter team: Ankush, Vibrant, Mayank, Fabiola ad Rishap. Each member displayed remarkable professionalism and attentiveness, ensuring that every meal was a delightful experience. A special mention must go to Rishap, an exceptional waiter who truly stood out. Rishap went above and beyond to make sure our dining experiences were perfect. His keen eye for detail and genuine care for our needs were evident in every interaction. Rishap's warm demeanour and proactive approach, such as remembering our preferences and "usual" order and making personalised suggestions, Madde a significant impact on our overall enjoyment. He is a true asset to the Ressort, embodying the highest standards of hospitality. The housekeeping team at the resort including Mayur, Samiran, Ishan and Abhishek, deserves immense praise for maintaining high levels of cleanliness and comfort throughout our stay. The room was always spotless, with fresh linens and towel animals with personal notes which we truly enjoyed and added a luxurious feel to our stay. The resort offers a blend of stunning surroundings, exceptional service, and luxurious amenities. The professionalism and warmth of thee sta
Séjour de 11 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Sangeeta

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Radhakrishnan

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff responses the requests was slow
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Poorvi

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Sanhita

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Bharat

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Nikhil

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Only Hospitality!!
The room conditions are average and it’s highly priced for the facilities or location. Amazing breakfast. Special mention for the hospitality and staff but nothing more.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Dhiraj Dayanand

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Awesome host , delicious food and hospitality super good
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

lisa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place to get away from the fray in Goa. Nice food, Comfy beds, Lots of friendly staff. The breakfast is next level.
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Sarita

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

ASHWIN

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location, nicely designed property at height with great views! Excellent breakfast buffet and staff!
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Samarth

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent location. Great pools. Good breakfast and great staff at breakfast. Also very good live music on Sunday afternoon. Just a few suggestions to go from good to great. Poolside attendant was missing on Saturday evening, once called, he was there for service, but one feels he should’ve been there anyways. Late night menu at restaurant was very limited, the next late night, we ordered room service and the menu was excellent. Didn’t understand exactly why the restaurant menu at the same time was limited? You could look into that.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Sushrut

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Food was a big let down. Breakfast buffet and dinner buffet both were mediocre. Spa was closed. Guests were not following pool etiquette such as showering before and wearing appropriate clothing. Room was nice, clean, with great housekeeper.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Sabyasachi

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A few things about the property 1) There is no lift to the rooms, which are located till 3rd floor. For some weird reason there is a lift from ground floor to the first floor, where the reception is. 2) The property is nice but not well maintained. Damp in the rooms, the staircase had white paint marks, the bathtub fixture came out. Not at all expected from a 5 start property, especially not from a Hilton brand Service is also terrible 3) There outside passage to the rooms were dark and the bulbs were not changed. Service is also terrible. 1) No communication on how long they would take to provide rooms. 2) No coordination between staffs. We booked a car at the reception and the ground staff at the portico were not informed. We had to tell them again to get a car. 3) Second day morning, someone came to check on our stay (working there for 9 years, he mentioned, so not a junior staff) and we told about the broken lights in the passage-way, bad check-in experience etc and mentioned that we may not come back. 4) He apologized and promised he will take care of the matter. The same day, room was not cleaned till 3 PM and we had to ask for room cleaning. Bulbs were not fixed till the time we checked out. 5) Room was not provided in good condition, some of the covers for outside seating area were not properly placed. 6) Our luggage was sent to the room almost 1.5 hours after we checked in to our room, that too after 4-5 follow ups.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Mahual

Séjour de 5 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Vinyasa

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

sundeep

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
The room was not clean once entered and property dint full fill all the requirements that were promised as part of package purchase. No one picked up calls made from room to reception or dining missed lot of times.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Shoaib

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Awful Service. Scathing review is required.
We stayed at The Hilton Goa resort For one night. Our family had booked three rooms from 22/3 to 23/3. The check-in experience was the most disgusting We have ever experienced. The lady at the reception was unhelpful, and it looked like the guests were a burden on her. We reached the hotel at 10 PM, but still, they took more than 45 minutes to allocate us the rooms. The appalling behaviour of the staff was seen when we tried to order food from Room service. A gentleman told us that someone would call us back shortly, that call never came. We called multiple times, but no one received the call, neither at the reception nor the room service. The following day, The Air condition of our room malfunctioned. The property is decent, but the hotel Is poorly managed. The management needs to wake up from slumber as nobody in the hotel is concerned about the guests. One of the most inconsiderate hotel staff I have ever come across.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Harita

Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Shikhar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No elevator for higher floors
Comfortable resort at a quiet location. But no elevator for higher floors.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Ajay r

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cleanness and peace✌️
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

4/10 – Médiocre

Subrat

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ooh Aah Awww to Ouch Notoriously Insane Experience
Hilton has been a disappointment since my last two visits that happened in the last 1 year. They have made me thoroughly regret for not vouching and asking the company to book Taj as our usual choice. The hotel has been going down south in terms of its own responsibilities. When I say this I say this with great reluctance because a brand in hospitality should not behave like this. They are only interested in Check In and Check out time and a guest physical injury does not make any sense to them. I find it insensitive when it’s a matter like this. We can be overly smart, learned but values is what differentiates us from #beinganimal. About the Property: The property is big, lot of turns to get you confused locating a room. It’s not on the beach if you want to quickly lose into the sands. Remember Ola, UBER is not in Goa and you will not get any quick cabs from here. When you pay so much for a room you would need what is generally expected from a hotel i.e service. You will regret that. The AC in the room and the construct of a room was never kept in mind while construction was made by Hilton. Never open your balcony as you will get a never ending condensation nostalgic class of your 5th standard. The whole floor got dripping watery and I slipped fell and hurt my chest and looks like have a broken thumb. Trust me when I said this to the reception that I need 30 mins more to checkout the calls to check out never stopped. I miss Taj and its madness in treating me.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021