Park Inn by Radisson Goa Candolim

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Plage de Candolim

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Park Inn by Radisson Goa Candolim

Chambre Prestige | Piscine | Piscine extérieure
Façade de l’hébergement
Hall
Chambre Prestige | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Hall

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Sequera Vado, Candolim, Goa, 403 515
  • Plage de Candolim
    ‪4 min à pied‬
  • Fort Aguada
    ‪4 min en voiture‬
  • Plage de Sinquerim
    ‪9 min en voiture‬
  • Goa (GOI-Dabolim)
    ‪61 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

  • Vue sur le complexe
  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, balcon

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur la piscine

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la piscine

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Candolim

Séjour au bord de la mer.Plage de Calangute et Plage de Baga se trouvent à moins de 5 km de hôtel à Candolim. Plage de Candolim et Calizz se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage de Candolim - 4 min à pied - 0.4 km
  • Fort Aguada - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Plage de Sinquerim - 9 min en voiture - 2.6 km
  • Plage de Calangute - 14 min en voiture - 3.3 km
  • Plage de Baga - 16 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare de Pernem : à 27 min en voiture
  • Aéroport de Dabolim (GOI) : à 61 min en voiture

Restaurants

  • ‪Alor Grande - ‬3 min à pied
  • ‪The Mango Grove - ‬3 min à pied
  • ‪Fisherman's Cove - ‬3 min à pied
  • ‪Angaara - ‬7 min à pied
  • ‪De Candolim Deck Restaurant and Bar - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Park Inn by Radisson Goa Candolim

Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Plage de Candolim
Park Inn by Radisson Goa Candolim offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center, 2 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes a conference center. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the family-friendly Park Inn by Radisson Goa Candolim. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Self parking and valet parking are free. A complete renovation of Park Inn by Radisson Goa Candolim was completed in September 2022.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Candolim hotel.

  • 128 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 6 buildings
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Park Inn by Radisson Goa Candolim propose 128 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, hindi, russe

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 1 kilomètre
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 3 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimètres de large)
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour vous enregistrer dans l'établissement, il sera nécessaire de vous présenter avec un document d'identité avec photos et adresse. Les ressortissants indiens doivent fournir une pièce d'identité avec photo en cours de validité, émise par le gouvernement indien, comme un permis de conduire, passeport, carte électorale, ou carte Aadhar (les PAN cards ne sont pas acceptées) ; les ressortissants étrangers doivent présenter un passeport valide porteur d'un visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Park Inn by Radisson Goa Candolim n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 2500 INR par véhicule
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 19 h.
  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 1 an ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Phoenix Park Inn
Phoenix Park Inn Candolim
Phoenix Park Inn Resort
Phoenix Park Inn Resort Candolim
Candolim Park Inn
Park Inn Candolim
Park Inn Phoenix
Phoenix Park Goa
Phoenix Park Hotel Candolim
Phoenix Park Inn Goa
Phoenix Park Inn Hotel
Phoenix Park Inn Resort Goa/Candolim
Phoenix Park Candolim
Phoenix Park Inn Resort
Park By Radisson Goa Candolim
Park Inn by Radisson Goa Candolim Hotel
Park Inn by Radisson Goa Candolim Candolim
Park Inn by Radisson Goa Candolim Hotel Candolim

Avis pour Park Inn by Radisson Goa Candolim

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 40 avis sur 184.
Note de 8 – Bien, d’après 68 avis sur 184.
Note de 6 – Acceptable, d’après 45 avis sur 184.
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 184.
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 184.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

kevin

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Pourrait mieux faire

Très jolie hotel de l’extérieur. Un beau jardin vou accueil avec une jolie piscine qui malheureusement est trop petite par rapport au nombre de chambre. Impossible d’avoir un transat à moins d’y être des 10h. Notre chambre au rez-de-chaussée était sombre et la climatisation est très difficile à arrêter car elle se remet en marche même quand on l’éteint au bout d’un moment. Nous avons eu froid la nuit bien qu’il fasse 30 dehors. Le lit était dur on sentait les ressorts, les sommier et matelas ne font pas net et fond leur temps. L’eau de la douche est difficile à régler car des jets très chaud viennent et disparaissent. Le petit déjeuner est tout les matins le même dans une salle bruyante du au monde et d’où le ressort en sentant la friture. De plus il faut un temps interminable pour prendre du café ou avoir des œufs ou des pancakes. La cliente avait 60 ans en moyenne mais nous étions hors vacances scolaires. Bref un hôtel avec du potentiel mais qui doit faire des améliorations.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

GERARD, NANTES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

un hotel ou l'on voit des clients "habitués"

Excellent cet hotel,le personnel est vraiment la pour vous,ce qui donne un climat famille.Personnellement ,des le premier soir,nous étions 12 a la mème table pour la soirée "GALA"(soirée autour de la piscine,grillades et buffet excellent pour 600 rs)Le jeune serveur Bharath est déja un "pro"du service,mais également de la gentillesse pour tous....tout de suite ,nous sommes sur de notre choix d'hotel.Les chambres sont comme le descriptif ,pas de surprise et le petit déjeuner buffet est top top,et toujours le personnel a l'oeil .personnellement je voyage beaucoup,et j'envisage comme beaucoup mon retour dans cet hotel"EXCELLENT"

8/10 – Bien

Christian, Bruxelles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Park Inn à Candolim - commerces et plage

En quittant la route commerçante vers Calangutte, un chemin vous donne accès à l'hôtel situé au calme. Les différents pavillons de cet hôtel sont disposés dans un jardin autour de la piscine. Un cadre reposant et très bien aménagé. Le personnel de la réception est très attentif à vos remarques et toujours disponible pour vous rendre service. J'avais demandé une chambre double à 2 lits jumeaux, il ne restait que des chambres à 1 lit pour 2 personnes. Dès le lendemain, le problème fut réglé et je pus changer de chambre. La plage n'est pas loin de l'établissement, 5 à 10 minutes à pied. Un hôtel agréable pour y passer plusieurs jours.

10/10 – Excellent

Bertrand, paris, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel très accueillant à 5 minutes de la plage

Les chambres sont impeccables, spacieuses, propres et confortables. Les prestations repas sont de bonne qualité... et le personnel est sympathique. La plage est à 5 minutes de marche... à signaler qu'il faut traverser la route... ensuite un petit sentier avec une église typique et la végétation luxuriante de Goa mène à une plage surveillée par des mns...

2/10 – Terrible

sonal

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our experience at the hotel was extremely disappointing, particularly with regard to both check-in and check-out procedures. Upon arrival, we requested an early check-in, but were made to wait for over two hours. Despite the agreed check-in time, our room was not ready, and when it was eventually provided, the floors were wet and the bathrooms had an unpleasant odor. Moreover, the behavior of the hotel staff, specifically the manager, Mr. Subodhip, was unprofessional and uncalled for. During check-out, we had clearly communicated our departure time to the team. However, Mr. Subodhip repeatedly called every five minutes, using harsh and inappropriate language. He wrongly assumed we had not checked out, even though we had vacated the room and handed over the keys to his staff. It was evident that there was a breakdown in communication between him and his subordinates. His poor management and lack of professionalism created a frustrating and unpleasant experience for us.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

kathan

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
A lot of furniture in the suit was broken and the property had a lot of maintenance required for its electrical wiring and power supply
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Vernal, coquitlam

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
We recently stayed at your property and noticed that the housekeeping standards have room for improvement. Upon check-in, there were issues with the cleanliness of the room, which was disappointing. Additionally, the room itself could benefit from better maintenance to enhance the overall guest experience. On a positive note, I want to commend Myra, Sandeep, Ankita, Debrata, and the head chef for their exceptional hospitality. Their efforts made the stay more pleasant, and their professionalism stood out. However, I encountered a concerning issue with the pool attendant/cleaner. I found his behavior towards children to be rude, particularly assuming that all children spoke Hindi. While children do tend to splash a little, his reactions seemed unnecessarily harsh. Furthermore, I overheard him gossiping with other guests in a manner that came across as demeaning towards those using the pool. This is not reflective of the welcoming and professional hospitality standards I expect. I strongly suggest that the pool staff, particularly this individual, receive mentoring and training on hospitality and guest interaction. A more understanding and respectful approach would greatly enhance the experience for families and children. Thank you for taking this feedback into consideration. I hope to see improvements during my next visit. -Vern
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

AMIT

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Pawan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was great inside the property. Food was good too.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Deepak

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Worst worst property i had stayed
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Omvi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Amit

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great property. Checks most of the tasks. Staff seem overworked though. In room dining is one the best I've ever had. So delectable..
Séjour de 4 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

GAGANDEEP SINGH

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Breakfast was good. Cockroaches in the rooms. Bed bugs. Clogged bathroom drains. No towels . Bad housekeeping. Snake and frog on pool. Rude staff behavior
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Joganjani

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We recently spent two wonderful days at this charming property in Candolim, Goa. The staff's warmth and attentiveness made us feel right at home. The property's upkeep was impressive - spotless rooms, well-manicured gardens, and a sparkling pool (with a separate kiddie pool!) that was a delight to relax by. The breakfast spread was a delicious surprise, offering a thoughtful mix of Indian and continental options. I was also impressed by the convenient valet parking and the bar's extended hours. But what truly made our stay exceptional was the staff's dedication to ensuring our comfort. They went above and beyond to help with any request. Kudos to the entire team for maintaining such high standards! This property is a gem, perfect for a quick weekend getaway. We can't wait to return!
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Vrund

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Property was okay balcony view was very ugly. Noisy property all the time not worth of money
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Alyson

Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Yatin

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Soumendra

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff was excellent
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Joanne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good but not brilliant

The hotel is good for Goa but not amazing. Breakfast is chaotic with the room being too small. The room wall was a bit dirty as well which is not what you would expect. The mattress was amazing though as was the shower. Outside pool area is also lovely . We were only there for one night and the room had a horrible view to the back of the hotel and was on the second floor with no lift.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Not satisfied with overall experience

Overall bad experience. 1. I booked rooms with condition of pay at hotel. Hotel staff called 2 days before and asked for part payment to confirm the booking. 2. 2 rooms Premium and Standard -Standard rooms are on top floor and that building doesn't have lift. 3. We upgraded Premium room to delux room because room shape was not good. Upgrade charges were not fixed. 4. Location is good. 5. Food was ok. 6. Staff was good and cooperative and they helped a lot from there side. 7. Many issues in delux room - Phone was not working, Geyser issue etc..
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Nilkamal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pros: Resort style hotel. Comfortable stay, good location, spacious and well maintined rooms. Friendly staffs, delicious food. Cons: No elevator, main restaurant closes at 10:30 PM ( limited items are available round the clock). No car parking facility inside the property.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Shubham

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Naga Mahendar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Satisfied but could have been Better!!!

The room are good wish they were big enough for the price we paid, buffet was decent and the valet parking is nice, only suggestion I would say is change the check out time till 12 PM at least like most hotels do 2 PM check in and 11 PM check out is bit disappointing.Pool should have been cleaned, were able to find the dead mosquitoes and flies..
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent defo recommend

The staff were friendly the pool bar/area is lovely The pool person nimai is an asset to the hotel always welcoming polite and very helpful and passionate about his job. The breakfast selection was great I would definitely go back
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Sharon

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Didn’t like that the guests swam in the pool fully clothed . The restaurant was chaos . The staff were all amazing though and nothing was too much trouble .