Hotel Anna Livia

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Promenade de la Croisette

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Anna Livia

Plage privée à proximité, sable blanc
Chambre triple | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Façade de l’hébergement
Réception
Terrasse/patio

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
16 Rue Victor Cousin, Cannes, Alpes-Maritimes, 6400
  • Promenade de la Croisette
    ‪3 min à pied‬
  • Palais des Festivals et des Congrès
    ‪7 min à pied‬
  • Port de Cannes
    ‪9 min à pied‬
  • Nice (NCE-Côte d'Azur)
    ‪51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double

  • 11 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 9.60 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Cannes

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Cannes, vous trouverez Promenade de la Croisette et Palais des Festivals et des Congrès.

À proximité

  • Rue d'Antibes - 3 min à pied - 0.3 km
  • Promenade de la Croisette - 3 min à pied - 0.3 km
  • Palais des Festivals et des Congrès - 7 min à pied - 0.6 km
  • Le Croisette Casino Barrière de Cannes - 8 min à pied - 0.8 km
  • Port de Cannes - 9 min à pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Cannes : à 8 min de marche
  • Nice (NCE-Côte d'Azur) : à 51 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Bohème - ‬1 min à pied
  • ‪Mr Nakamoto - ‬3 min à pied
  • ‪Brown Sugar - ‬1 min à pied
  • ‪Posto Pubblico - ‬1 min à pied
  • ‪Le Carre d'Or - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Anna Livia

Hôtel 3 étoiles près de Promenade de la Croisette
A private beach is featured. There's a coffee shop/cafe on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Anna Livia.

This 3-star Cannes hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 11 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • No smoking on site
Hotel Anna Livia propose 11 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 60 cm avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Cannes offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 8 h à 10 h 30 moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 60 cm avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 8.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200 EUR par unité d’hébergement et par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 16 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 120 EUR par chambre (aller simple)
  • Berceau (lit de bébé) : 8.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Anna Livia Cannes
Anna Livia Hotel
Hotel Anna Livia
Hotel Anna Livia Cannes
Hotel Anna Livia Hotel
Hotel Anna Livia Cannes
Hotel Anna Livia Hotel Cannes

Avis pour Hotel Anna Livia

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 24 avis sur 101.
Note de 8 – Bien, d’après 49 avis sur 101.
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 101.
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 101.
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 101.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Muhammet

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Emplacement de l’hôtel dans la rue des bars pas pratique pour dormir
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sofiane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Incredible.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

christelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Etablissement renové, très bon rapport qualité prix, service impeccable et emplacement ideal proche croisette et rue d’antibes.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Younes

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour !
Super hotel super localisation.
Séjour de 5 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel avec tres bon rapport qualite/prix A reommander
Séjour de 5 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Mariam

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Gerald

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Lorenza

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Michel, Bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Équipe accueillante, a deux pas de la croisette, idéal pour un séjour à cannes.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

ERIC

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel entièrement rénové, mais literie de moindre qualité. sans ascenseur... Le top à deux pas de la Croisette et de la plage, nombreuses possibilités de shopping et de restauration à proximité.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Ikram

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne situation très propre
Acceuil impeccable, très aimable.Bonne situation géographique. A quelques ruelles de la Croisette. Chambre très propre. Merci à monsieur Florentin pour son acceuil et service exceptionnel. Celui-ci a été conciliant.
Séjour de 7 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très satisfaite du séjour
Nous avons été très bien accueilli par le personnel et le déjeuner très copieux et bon rapport/qualité/prix. Bien situé par rapport au palais des congrès, la plage, le centre...

6/10 – Acceptable

Amandine, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre très petite et on entend tout
Chambre très petite et on entend tout Se qui est passé dans les couloirs ou les chambre voisine

8/10 – Bien

Laëtitia, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien
Hôtel super sympa, très bien placé près de la croisette tout en restant au calme, la chambre était nickel et le personnel adorable.

6/10 – Acceptable

liliane, nantes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sympa
Séjours pour le festival Nrj music award

8/10 – Bien

Paul, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
petit prix, à conseiller
rapport qualité/prix appréciable. très bon accueil, confortable et propre proche du centre ville et de la Croisette quartier un peu bruyant, pas d'ascenseur option garage conseillée

8/10 – Bien

mel00, Paris

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Super bien situé
Nous avons beaucoup apprécié la situation géographique de l'hôtel : à environ 3 minutes de la plage, 10 minutes de la gare et juste à côté de plusieurs bars et restaurants ! Le personnel de l'hôtel est sympa. Concernant les points négatifs : chambre mal insonorisée, la femme de ménage fait le ménage assez tôt et fait beaucoup de bruit donc oubliez les grasses matinées. Nous restons tout de même satisfait et nous n'hésiterons pas à réserver de nouveau dans cet hôtel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé ,
Hotel est bien placé , service ok ,,,

8/10 – Bien

GERARD, MARSEILLE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BON RAPPORT QUALITE/PRIX
NOUS SOMMES TRES SATISFAITS DE NOTRE PASSAGE. UNE MENTION PARTICULIERE POUR LA PERSONNE QUI NOUS A ACCUEILLIS (UN MONSIEUR AVEC UN ACCENT ETRANGER): AMABILITE, ECOUTE DU CLIENT, SERVIABILITE. UN PETIT BEMOL: IL MANQUE UN ASCENSEUR.

8/10 – Bien

sylvie r., seine saint denis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
idéalement situé entre la plage et le centre ville ; proximité de la gare ; personnel très accueillant et agréable ;

8/10 – Bien

Gugu, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambres tres propres, fonctionnelles. Personnel disponible, aimable. Seul soucis l'isolation de la chambre. On entend tout ce qu'il se passe dans la chambre à côté, couloir, porte qui se ferme etc..

10/10 – Excellent

Dr.Manfred SCHÖMER

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Aid

Points faibles : Confort de la chambre
Hotel tres bien situe pour une nuit tres bien
Hotel a 2 pas de la croisette . Je ne le conseillerai pas pour des vacances car la chambre 08 est petite mais pour une nuit c'est largement suffisant accueil agreable et serviable . Ne pas compter dormir apres 08h beaucoup de bruit fait par les vacanciers car je pense hotel mal insonorise et mon lit est situe la tete vers le couloir .... Je le repete pour une ou deux nuit cela vaut le coup car hotel idealement situe dans le centre de cannes

10/10 – Excellent

Christel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024