Hotel Bell Port

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de golf, à proximité de Plage de Cala Agulla et avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Bell Port

Commodité de l’hébergement
Terrasse/patio
Intérieur de l’entrée
Commodité de l’hébergement
Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau, lit de bébé (gratuit)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Cala Agulla 83, Capdepera, Mallorca, 07590
  • Plage de Cala Agulla
    ‪9 min à pied‬
  • Plage Cala Gat
    ‪17 min à pied‬
  • Plage de Son Moll
    ‪20 min à pied‬

Options de chambre

Chambre double, balcon (2 adults + 1 child)

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne, balcon

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, balcon

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Cala Ratjada

Au cœur de Capdepera.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Plage de Cala Agulla et Port de Cala Ratjada. De plus, Villa et jardin botanique Sa Torre Cega est à moins de 1 km et Playa Na Ferradura est à moins de 3 km.

À proximité

  • Port de Cala Ratjada - 9 min à pied - 0.8 km
  • Plage de Cala Agulla - 9 min à pied - 0.8 km
  • Plage Cala Gat - 17 min à pied - 1.4 km
  • Plage de Son Moll - 20 min à pied - 1.7 km
  • Cala Mesquida Beach - 13 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Gare de Manacor : à 27 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : à 63 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bierbrunnen - ‬9 min à pied
  • ‪Gelateria Des Port - ‬9 min à pied
  • ‪Cafeteria Cala Ratjada - ‬7 min à pied
  • ‪Mamma Mia - ‬10 min à pied
  • ‪El Puerto - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Bell Port

Hôtel 3 étoiles de golf, à proximité de Plage de Cala Agulla et avec accès direct à la gare ou au métro
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Hotel Bell Port. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Capdepera hotel.

  • 24 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Bell Port possède 24 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon meublé. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h 30 moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Racquetball/squash
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements pour récupérer la clé. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 10 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par le gouvernement local et perçue par l’hébergement. La taxe est réduite de 50 % à partir de la huitième nuit du séjour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et réductions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.55 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.28 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mai au 31 octobre : 2.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.10 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 8 EUR par adulte et 5.00 EUR par enfant
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Moron Cala Ratjada
Moron Cala Ratjada
Moron Hotel
Hotel Moron Cala Ratjada, Majorca, Spain
Moron Hotel Cala Ratjada
Hotel Morón Cala Ratjada
Bell Port Cala Ratjada
Hotel Bell Port Capdepera
Bell Port Capdepera
Hotel Hotel Bell Port Capdepera
Capdepera Hotel Bell Port Hotel
Hotel Hotel Bell Port
Bell Port
Hotel Moron
Hotel Morón
Hotel Bell Port Hotel
Hotel Bell Port Capdepera
Hotel Bell Port Hotel Capdepera

Avis pour Hotel Bell Port

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 17 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’après 22 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 45.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 45.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Majdi

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Sandrine

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Smaïl

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour d’une nuit correct
Personnel très sympathique, le directeur nous a offert une coupe de champagne à notre arrivée. La chambre est d’une taille correcte. Nous étions côté rue passante, et je dois avouer que cela s’entend ! Nous avions réservé en demi-pension. Niveau repas, il est clair qu’il faut s'améliorer. Les plats sont très basiques et les quantités parfois limites si l’on arrive trop tard. Idem pour le petit-déjeuner qui n’est pas assez varié. En revanche, il est assez simple de se garer aux alentours (rues gratuites) et l’on peut descendre au niveau du port à pieds sans problème
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
l'accueil (pot de bienvenue), la disponibilité et le dévouement du personnel. Situation, Chambre très propre, très spacieuse avec petit balcon Petit déjeuner sous forme de buffet (copieux et très varié) moins : personne ne parlait un minimum de Français, uniquement chambre avec 2 lits
Séjour de 7 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable
Hôtel à taille humaine (34 chambres). Personnel sympathique faisant l'effort d'un accueil en français dans une station à majorité germanophone. Belle chambre avec balcon. Grande propreté. Bon emplacement pour profiter de la plage et des restaurants alentours. Agréable terrasse pour le petit déjeuner, boire un verre ou manger un morceau. Cala rajada est une station prisée donc parfois bruyante. On y entend parler surtout allemand. A noter, pour changer de la plage, plusieurs randonnées balisées sur le site firstsunmallorca.
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Not Provided

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Anna-Maria

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tolles Hotel
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

matthias

Points forts : Propreté, commodités
building is on a bar & restaurant street. i had to stay only one night, got the last free room to the backyard. there is a huge ressort with loud live music & disco every night….. if u want to sit on ur balcony …. not working. if u want to sleep and use earplugs - there’s no problems. room was nice, beds are good !!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dagmar Gertrude

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sehr nettes Personal, saubere Zimmer, angenehme Atmosphäre, Preis - Leistung stimmt. Wir kommen wieder.
Séjour de 14 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sehr nette Angestellte, sehr netter Hotelier. Kleine Herausforderungen wurden schnell gelöst. Genau die richtige Unterkunft für meine Tochter und für mich, um zum Strand oder flanieren zu gehen.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mayhan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super personal schönes Hotel und wirklich zentral gelegen
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Stefan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Andreas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 9 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Josef

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ho soggiornato 3 notti con la mia compagna presso il Bell Port con una formula B&B e ci siamo trovati bene, visto che siamo partiti senza grandi pretese. Il personale si è presentato subito in modo cordiale e gentile offrendoci un drink di benvenuto mentre preparava le carte per il check in. Nelle vicinanze ci sono ristoranti e negozi per acquistare, ma non aspettatevi chissà che movida in giro. Noi abbiamo scelto Cala Ratjada per le spiagge e per il mare che sono di un'altro livello rispetto e Can Pastilla. Cmq per una coppia o per una famiglia lo consiglio. Di pro l'hotel ha il fatto di essere vicino a tutto sia a piedi che mezz'ora di motorino per raggiungere Sa Coma, oppure Cala Mesquida a 10 minuti di moto. Ha il condizionatore che funziona solo se la tessere è inserita in camera, ha il minifrigo e un terrazzino. L'unica pecca direi è che i muri sono poco spessi e di conseguenza, ogni volta che uno va in bagno o accende la lampadina si sente tutto e soprattutto il cappuccino al mattino è imbevibile.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Roberto

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fácil aparcamiento y buen trato del personal.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dejligt roligt hotel og yderst venligt personale
Et rent hotel med yderst venligt og hjælpsomt personale. Selve hotellet var dejligt stille, men når man åbnede terrasse døren kunne man hører de omkringliggende hotellers gæster i deres pool, men det var ikke så højt. Det var dejligt nemt og gratis at parkere udenfor hotellet, og der er ikke langt til stranden på gåben. Obs Cala Agulla er en af Mallorca mange strande, man kan her se flest slags fisk (ca 10), det er ikke mange, men vi var øen rundt. Morgenbuffenten havde længe åbent, ca kl11, hvilket var dejligt da man jo er på ferie. Maden var tilfredsstillende, men ikke fantastisk. Og kvaliteten af kaffen var lav både i buffeten og i baren, men det er ca standarden på Mallorca. Jeg kan klart anbefale hotellet. Lej en bil eller benyt dig af Mallorcas gode bussystem.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Comodo, personale gentilissimo e cordiale. Unica pecca è che manca il frigorifero in camera ed è grave.
Séjour de 9 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Russell

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
solo
I enjoyed my stay here , Jesus was a perfect host who made me feel very welcome . The place had some character and was a great location. The room was basic and clean and just what I needed . Overall a very good experience,
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Habitación confortable y tranquila.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Claudia, Bologna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel curato.Direttore e personale gentili. Manca il frigobar in camera....
Séjour de 10 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019