Mövenpick Hotel Casablanca

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel écoresponsable près de Mosquée Hassan II

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Mövenpick Hotel Casablanca

Terrasse/patio
Bar sur le toit, vue sur la piscine, ouvert tous les jours
Piscine extérieure, accès possible de 10 h à 18 h, chaises longues
Extérieur
Vue sur la ville

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Rond - Point Hassan II, Casablanca, 20070
  • Place Mohammed V
    ‪15 min à pied‬
  • Marché central de Casablanca
    ‪3 min en voiture‬
  • Mosquée Hassan II
    ‪5 min en voiture‬
  • Casablanca (CMN-Mohammed V)
    ‪37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 grand lit

  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 1 très grand lit

  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale, 2 chambres

  • 77 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

À propos du quartier

Casablanca

Au cœur de Casablanca.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Casablanca, vous trouverez Villa des Arts et Arab League Park. Casablanca Twin Center et Twin Center Shopping Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Casablanca Twin Center - 13 min à pied - 1.2 km
  • Place Mohammed V - 15 min à pied - 1.3 km
  • Marché central de Casablanca - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Marina de Casablanca - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Mosquée Hassan II - 5 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Gare de Mers Sultan (Casablanca) : à 9 min en voiture
  • Arrêt de tramway Avenue Hassan II : à 2 min de marche
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Paul - ‬5 min à pied
  • ‪Fiori Hassan II - ‬6 min à pied
  • ‪Le Claverol - ‬5 min à pied
  • ‪foodoir - ‬2 min à pied
  • ‪Meson Asador - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Mövenpick Hotel Casablanca

Hôtel écoresponsable près de Mosquée Hassan II
Mövenpick Hotel Casablanca offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the eco-certified Mövenpick Hotel Casablanca. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Casablanca hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 184 guestrooms or units
  • 16 levels
  • 2 dining venues
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • Built in 1989
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Mövenpick Hotel Casablanca propose 184 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

La Rose du Desert comprend 4 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 11 h moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • 2 cafés-restaurants/cafés
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Petits tapis dans la chambre
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 40 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 60 EUR
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 60 EUR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 15 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Mövenpick Hotel Casablanca n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.66 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 20.00 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 60 EUR par véhicule
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 60 EUR
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 60 EUR
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie géothermique.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie géothermique. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 18 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 1 an ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Movenpick Casablanca
Husa Hotel Casablanca Plaza
Moevenpick Casablanca
Mövenpick Casablanca
Movenpick Casablanca
Movenpick Hotel Casablanca
Mövenpick Hotel Casablanca Hotel
Mövenpick Hotel Casablanca Casablanca

Avis pour Mövenpick Hotel Casablanca

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 39 avis sur 87.
Note de 8 – Bien, d’après 23 avis sur 87.
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 87.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 87.
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 87.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

El Khalil

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Bryan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Nathalie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Nous avons rencontré des difficultés significatives le premier jour, en particulier avec la première chambre qui nous a été attribuée. Le reste du séjour s'est avéré plus agréable grâce au dévouement exceptionnel de Hajar Guest Relation, qui a déployé tous les efforts possibles pour remédier aux problèmes rencontrés au sein de l'hôtel. Il est important de noter que j'ai déboursé 4 000 dirhams pour deux nuits, ce qui en fait l'un des hôtels les plus onéreux de Casablanca à ce tarif. Compte tenu de ce niveau de prix, nous nous attendions à un établissement de haut standing. Malheureusement, cela n'a pas été le cas, hormis le problème d'accessibilité en fauteuil roulant dans la chambre, qui a été résolu le deuxième jour.. Le soir de notre arrivée, nous avons dîné à la terrasse de votre restaurant. Nous sommes arrivés à 20h45 et avons été servis à 22h30. Ce délai d'attente est inacceptable pour un hôtel 5 étoiles, surtout au vu du prix payé (800 dirhams). Notre première chambre, bien qu'elle ne soit pas accessible aux fauteuils roulants, ne répond pas aux normes d'une chambre d'hôtel cinq étoiles. Télévision qui ne fonctionnait pas, pas de piles dans la télécommande, prise qui rentre dans le murs,fenêtre absolument pas propres, porte de la salle de bain qui été cassé,siège de bureau tâché dans tous les sens, ect.....Et j'en oublie Seriez-vous d'accord pour dire que cela est inacceptable pour un établissement hôtelier de ce standing ?
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

laurence, st michel sur orge

Voyage de couple
A deux pas du tram. Petit déjeuner suffisant. Personnel accueillant souriant prêt à rendre service. Service de chambre pour le changement de serviettes mauvaise note car oubli plusieurs fois une serviette ou un tapis et puis un jour plus rien… une fois demander à la réception problème réglé. Joint de la douche usé donc plus du tout d’étanchéité, sol trempé, fuite au niveau du lavabo. Le groupe accor n’est pas à la hauteur d’un 5 étoiles même s’il y a une piscine au dernier étage avec un SPA et massage pas du tout efficace et la durée n’est pas respectée. Et pas d’explication pour le fonctionnement du hammam. Dommage pour le groupe accor encore une foi déçus ce n’est plus ce que c’était.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant et bien positionné.
Déplacement professionnel de plusieurs jours. Très bon séjour, hôtel très accueillant et très bien placé sur Casablanca. Un rooftop magnifique pour se détendre, et une salle de sport convenable...quoi de mieux après une journée de travail ou de balade. J'ai été accueilli par Mme Hajar, très professionnelle et très disponible, qui a su répondre à toutes mes attentes. La chambre était propre, et une bonne connexion wifi. Je reviendrai sans hésiter lors de mon prochain déplacement. Je recommande !!
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Chakib

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hôtel avec un beau rooftop piscine disposant d’une belle vue sur Casablanca. L’équipe est très accueillante et disponible. Les chambres/le mobilier sont un peu vieillissants et mériteraient une rénovation/renouvellement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

khoudja

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

hervé

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Djakaridja

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Prise en charge
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Renaud

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas du tout le niveau dans cinq étoiles
Pas du tout le niveau d’cinq étoiles. Beaucoup d’imperfections ici là. Odeur dans la chambre insoutenable. Ils mettent un produit qui n’ont seulement ne sent pas bon, mais en plus à provoquer une allergie des voies respiratoires chez moi. Très déçu
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Hamid

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No heat , request for assistance Nobody show up Communication doesn’t work Calling front desk doesn work
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rashid

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Nice hotel great service
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Kebokile

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Eivind

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
12 dager på Møvenpick Cassablanca.
Rommet var ok men hadde vond lukt hver gang vi kom inn. Dårlig rengjøring og ofte ikke påfyll av vann, såpe mm. Vennlig personale og god frokost. Grei plassering mht. serverdigheter, rest.mm. God wifi. Alltid ledige heiser. Dårlig sydtem med solsenger ved bassenget, du måtte be om solseng som ble plassert ved bordene på rest. Plass til max 4 solsenger på restauranten.
Séjour de 12 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gabriele

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

kisung

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
No advantages except it's in the central of the city. Very old hotel without proper maintenance. The first thing I found out in the room was the washstand which cannot be drained. Managers at the receptions were very unprofessional and unkind. Probably not all of them, but at least the people I met for three days were. I'd rather stay another hotel for my next trip to the city.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nihat

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

VALENCIA

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great service and hospitality
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Olivia

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
The stay was okay, but it did not live up to our expectations based on the posted reviews.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Liz

Points forts : Commodités
Seamless checkin, amazing roof top bar and fantastic service! Everyone has a smile!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Juampa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Todo bien
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Gethin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent staff who were always helpful and great facilities like a pool.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Taher

Séjour de 3 nuits en août 2024