The Seven Hotel and Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de style Art déco près de Mosquée Hassan II

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Seven Hotel and Spa

Hall
Buffet
Téléviseur à écran plat de 42 po avec télévision par satellite
Salle de soins
Minibar, coffre-fort, bureau, lit de bébé (gratuit)

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
14 Rue Baalabak Bd De La Liberté, Casablanca, 20000
  • Place Mohammed V
    ‪13 min à pied‬
  • Marché central de Casablanca
    ‪13 min à pied‬
  • Mosquée Hassan II
    ‪5 min en voiture‬
  • Casablanca (CMN-Mohammed V)
    ‪43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple supérieure

  • 20 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Deluxe

  • 25 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre économique double

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Casablanca

Séjour au Centre-ville de Casablanca.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Casablanca, vous trouverez Church of Notre Dame de Lourdes et Royal Palace of Casablanca. Place Mohammed V et Marché central de Casablanca se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Place Mohammed V - 13 min à pied - 1.1 km
  • Marché central de Casablanca - 13 min à pied - 1.2 km
  • Place des Nations Unies - 19 min à pied - 1.6 km
  • Mosquée Hassan II - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Port de Casablanca - 5 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Casablanca : à 7 min en voiture
  • Arrêt de tramway Place Mohammed V : à 11 min de marche
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : à 43 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬8 min à pied
  • ‪Snack Atlas Ifrane - ‬3 min à pied
  • ‪Baleno - ‬8 min à pied
  • ‪Bar Atomic - ‬6 min à pied
  • ‪Zona Roza - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

The Seven Hotel and Spa

Hôtel 4 étoiles de style Art déco près de Mosquée Hassan II
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. Spa services, a terrace, and concierge services are also featured at The Seven Hotel and Spa. Self parking is free.

This 4-star Casablanca hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 41 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2016
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Seven Hotel and Spa propose 41 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 90 MAD par personne
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 5 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 19.80 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 90 MAD par personne
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 5 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Seven Hotel Casablanca
The Seven Hotel and Spa Hotel
The Seven Hotel and Spa Casablanca
The Seven Hotel and Spa Hotel Casablanca

Avis pour The Seven Hotel and Spa

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 21 avis sur 109.
Note de 8 – Bien, d’après 36 avis sur 109.
Note de 6 – Acceptable, d’après 24 avis sur 109.
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 109.
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 109.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Très très moyen.
Hôtel propre. Lotterie médiocre, ascenseur en panne, taxe de séjour surfacturée, fenêtres 'e fermant pas, parking annoncé alors que garé dans la rue. Petit déjeuner complet.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Morad

Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

JOELLE

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel tres moyen avec une literie catastrophique.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Mohammed

Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – Médiocre

KHALED

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Cartier sale et non sûr service laisse à desirer. Pas de placard dans la chambre. Le PDJ est bon avec un excellent service.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

jacob

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre n'était pas propre et les toilettes se trouvaient dans la chambre à 1m du lit avec pour seule séparation une vitre transparente. Il y avait un vis à vis, nous avons donc quitter l'hôtel après la première nuit. Aucun remboursement n'a été accordé. Je vous conseille de fuir cet hôtel !
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Chambre entièrement refaite. Hall d'accueil impeccable.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

mehdi

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
+ Personnel très courtois et aimable + emplacement centre ville - trop petit - petit dej proposer limite
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

rachid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ce genre d'hôtel à éviter, c'est la deuxième mauvaise expérience que j'ai eu avec expédia, dont je suis très content, mais les photos sont trompeuses, il faudrait exiger des photos qui sont à jour...et des photos du quartier aussi...
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Justine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable
Hôtel et personnel très agréable. Ils sont à la disposition des clients et cela fait du bien . Nous recommandons cet hôtel

8/10 – Bien

Salim

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Passable
Cest passable pour dépanner, juste les draps sale et la douche écœurant robinet du lava ot impossible a touché
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel dans un quartier dangereux
La 1er et la dernière fois pour héberger a cet hotel

2/10 – Terrible

Eric

Points faibles : Confort de la chambre
A déconseiller
Pas de parking Vitre transparente ente salle d'eau-wc et chambre Lit très dur Environnement très moyen

2/10 – Terrible

james, New york

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Na pas voulu annuler ma reservation
nul vraiment nul ne viulais pas annuler ma reservation.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Midest
Séjour pour affaires

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
pas encore un 4 étoiles, loin de là...
-aucun réchaud ne fonctionnait pour les petits déjeuners,,,des oeufs froids ? du riz froid? - le spa, atout de réservation n'est pas encore en fonction - l'internet à l'étage, intermittent ou absent -télé? arabe seulement, Un 4 étoiles, devrait avoir les grands chaines internationales ( BBC, CNN, Euronews, france 24, etc)

8/10 – Bien

Brahim

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel moderne propre à conseiller malgré la douche qui mal faite ça gâche tout

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
plus jamais
aucune écoute et personnel pas formé

6/10 – Acceptable

Nicole

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mauvaise arrivée
Premièrement, nous sommes arrivés de soir en taxi à partir de la gare Casa Voyageur. Celui-ci nous a menti en disant que le prix serait donné en fonction de son compteur mais celui-ci ne fonctionnait pas. Un autre homme était assis à l'avant supposément pour nous aider et disait que ça allait coûter dans les 80 Dhirams. Mais, tout ça était de l'arnaque. En arrivant à l'hôtel, je ne donne que 70 Dhirams au chauffeur de taxi et ce dernier me dit avec le gros sourire : "et mon 10 Dhirams???? " Le bagagiste prend nos bagages et les mets à coté de l'ascenseur. Je lui demande combien coûte un taxi de la gare à l'hôtel. Il ne me répond pas et souri en ayant toute la face rouge. Il retourne à l'extérieur où je l'entend dire au chauffeur de taxi que je lui devais 10 Dhirams. Je repose la question à l'homme étant à la réception et celui-ci me dit qu'il ne sait pas avec le sourire et la face rouge. C'est la seule place où la personne à la réception de l'hôtel n'est pas capable de nous répondre la-dessus. Ça m'a beaucoup déçu de l'hôtel en partant car ces hommes semblaient être de conivence. De plus, nous n'avions pas souper et on n'osa pas ressortir à cause de tout ça et il était environ 22h45. Sinon, très belle chambre, moderne. Pour la salle de bain dont le mur et la porte faisant face à la chambre est en verre. Ils ont ajouté un rideau déroulant pour avoir de l'intimité mais, celui-ci devrait être en 2 morceaux car si on veut ouvrir la porte, on doit l'ouvrir au complet. Agaçant!

6/10 – Acceptable

Nicolas

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
accueil charmant, service de chambre à revoir
tres bel hotel, chambre avec grande terrasse mais manque d'équipement de la chambre : pas de penderie, bureau, placard... dommage quand on reste 4 jours pour travailler. SPA inexistant

8/10 – Bien

Ali

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Nabil, MAROC

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Personnel aimable On a du changer la chambre qui été un peu plus petite Heureusement le chargé d'accueil nous a donné une chambre plus spacieuse. Très bel hôtel personnel au petit soin Cependant le quartier laisse à désirer.