Hotel Glamour
Hôtel acceptant les animaux de compagnie à proximité du centre de congrès (accès direct) à Cassola avec centre de conférence
Choose dates to view prices
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Glamour





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Via Valsugana 90, Cassola, VI, 36022
- Museo della Ceramica - Palazzo Sturm5 min en voiture
- Ponte degli Alpini5 min en voiture
- Villa Angarano7 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Junior

Chambre Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio familiale

Suite studio familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre présidentielle

Chambre présidentielle
Hébergements similaires

Le Nove Hotel
Le Nove Hotel
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.6 sur 5, Merveilleux, (104)
Le prix est de 160 $ CA
par nuit
176 $ CA au total
(taxes et frais compris)
28 mars – 29 mars
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Glamour
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
14 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
joseph, Annecy
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
joseph
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Pauline
Voyage d’affaires
19 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
++++
Pauline
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
Pascal
Voyage d’affaires
27 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 3 nuits en mars 2021
10/10 – Excellent
William
Voyage en famille
24 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hotel
William
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
14 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Pascal
6 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
JEAN PIERRE
6 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JEAN PIERRE
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 – Excellent
Louise, Montréal
7 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent service
Louise
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La classe
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Wilfried
26 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wilfried
8/10 – Bien
MICHELE, lyon
17 oct. 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
petit déjeuner à améliorer
MICHELE
8/10 – Bien
sylvain, paris
29 sept. 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sylvain
10/10 – Excellent
LOUVET
26 oct. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Environnement région
LOUVET
8/10 – Bien
Karsten
Voyage d’affaires
5 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Karsten
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Serena
30 nov. 2024
Serena
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Andrea
24 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Andrea
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Francesco, Grottammare
Voyage en famille, Voyage d’affaires
23 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Francesco
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
John
Voyage d’affaires
9 nov. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
John
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Kemal
6 nov. 2024
Kemal
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
LIDIA
22 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LIDIA
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice Hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Albuzzi
13 oct. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Albuzzi
Séjour de 1 nuit en octobre 2024