Hotel Glamour
Hôtel 4 étoiles à proximité de Musée civique et avec accès direct à la gare ou au métro
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Glamour
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
Via Valsugana 90, Cassola, VI, 36022
- Jardin Parolini20 min à pied
- Shake&Co3 min à pied
- Gare de Bassano del Grappa3 min en voiture
- Trévise (TSF)55 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe
Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Junior
Chambre Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio familiale
Suite studio familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre présidentielle
Chambre présidentielle
Hébergements similaires
Le Nove Hotel
Le Nove Hotel
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.6 sur 5, Merveilleux, (99)
Le prix est de 153 $ CA
par nuit
168 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 janv. – 6 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Glamour
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Pauline
Voyage d’affaires
19 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
++++
Pauline
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
Pascal
Voyage d’affaires
27 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 3 nuits en mars 2021
10/10 – Excellent
William
Voyage en famille
24 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hotel
William
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
14 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Pascal
6 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
JEAN PIERRE
6 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JEAN PIERRE
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 – Excellent
Louise, Montréal
7 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent service
Louise
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La classe
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Wilfried
26 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wilfried
8/10 – Bien
MICHELE, lyon
17 oct. 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
petit déjeuner à améliorer
MICHELE
8/10 – Bien
sylvain, paris
29 sept. 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sylvain
10/10 – Excellent
LOUVET
26 oct. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Environnement région
LOUVET
8/10 – Bien
Erlend
8 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Erlend
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Nicola
22 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Pensavo meglio
Nicola
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Lucas
20 août 2024
Lucas
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Michela
17 août 2024
Michela
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Fernando
Voyage en famille
12 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fernando
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Paolo
3 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Paolo
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Joseph, New York
1 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Joseph
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Juan
29 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juan
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
GIANCARLO
Voyage en famille
20 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel muito bom e agradável.
GIANCARLO
Séjour de 2 nuits en juillet 2024