Fives Hotel Johor Bahru City Centre

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de PlaceJohor Bahru

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Fives Hotel Johor Bahru City Centre

Intérieur de l’entrée
Lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar, coffre-fort
Hall
Coin salon du hall
Façade de l’hébergement

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
    Climatisation
  • Buanderie
    Buanderie

Explorez la région

Map
45 Jalan Wong Ah Fook, Johor Bahru, Johor, 80000
  • Centre commercial Komtar JBCC
    1 min à pied
  • Centre international de congrés de Persada Johor
    4 min à pied
  • Parc à thème Angry Birds de Johor Bahru
    5 min à pied
  • Johor Bahru (JHB-aéroport international Senai)
    35 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive double

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Suite exécutive

  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Johor Bahru

Séjour au Centre commercial et politique.En séjournant à hôtel du quartier Centre commercial et politique, vous serez à quelques pas de Centre commercial Komtar JBCC et à 10 minutes de marche de PlaceJohor Bahru. Centre international de congrés de Persada Johor et Parc à thème Angry Birds de Johor Bahru se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Centre commercial Komtar JBCC - 1 min à pied
  • PlaceJohor Bahru - 5 min à pied
  • Service de douanes et de quarantaine de Johor Bahru - 11 min à pied
  • Centre commercial KSL City - 3 min en voiture
  • Centre commercial R&F Mall - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : à 3 min de marche
  • Station Kranji : à 7 min en voiture
  • Singapour (XSP-Seletar) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪4 Fingers Crispy Chicken - ‬1 min à pied
  • ‪Haidilao Hot Pot - ‬3 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬4 min à pied
  • ‪Lepak Corner - ‬4 min à pied
  • ‪Thai Express - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Fives Hotel Johor Bahru City Centre

Hôtel 3,5 étoiles près de PlaceJohor Bahru
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Fives Hotel Johor Bahru City Centre also features a fitness center, laundry facilities, and room service (during limited hours). Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Johor Bahru hotel is smoke free.

  • 243 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Fives Hotel Johor Bahru City Centre possède 243 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. Choix d’oreillers. Un téléviseur à DEL de 42 cm avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Johor Bahru offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 2 places par unité)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 25 à 25 MYR par adulte et de 15 à 15 MYR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 42 cm avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 70 MYR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 0 MYR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 17 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Fives Hotel Johor Bahru City Centre n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 90.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 MYR par unité d’hébergement et par nuit
  • Dépôt pour bris : 100 MYR par nuit
  • Un dépôt de garantie de 100 MYR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 25 MYR et 25 MYR par adulte et entre 15 MYR et 15 MYR par enfant
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 70 MYR
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 0 MYR
  • Lit d’appoint : 90.0 MYR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un système de sécurité et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 17 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 870933T

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Fives Johor Bahru City Centre
FIVES HOTEL JOHOR BAHRU CITY CENTRE Hotel
FIVES HOTEL JOHOR BAHRU CITY CENTRE Johor Bahru
FIVES HOTEL JOHOR BAHRU CITY CENTRE Hotel Johor Bahru

Avis pour Fives Hotel Johor Bahru City Centre

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 47 avis sur 109." "
Note de 8 – Bien, d’après 31 avis sur 109." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 109." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 109." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 109." "

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Zhiwei

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel is walking distance from Komtar JBCC and City Square. Room is spacious and simple enough for a hassle-free stay. Would have been nice if there was a fridge in the room.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

shuqin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The reception staff were polite and helpful. Room is clean and comfortable . Walkable distance to city sq and nearby cafe.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

NAO

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Liang Heng

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Room aircond blower noise level unacceptable. Whole night couldn't sleep well.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Andy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing...view...
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Wee

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

LAM WEI

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Professional, friendly, approachable all round staff. Clean and nice accommodation
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not Worth It
Check-in time is 3pm but i was in the queue at Reception for 45mins, all because the Housekeeping Department wasn't able to turnaround the room for new check-ins. Hence, it snowballed to one and another. Knowing the hotel is fully bookwd in advanced and they failed to plan the necessary manpower. Room comes with breakfast but it was pathetic!!! Imagined you have to wait for 15min for the refill of the food!! Selection was bad, the mains are just 3-4.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Robson

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
JB holiday trip
Everything is good for this hotel except no fridge and WiFi connection is terrible, hope it could improve for my next stay.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Ivan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Value for money; excellent customer service.
First room they assigned me, the aircon was not working very well and there was no minibar. So, I asked to upgrade to another room with a better aircon and with a minibar at an extra cost of RM120. Stay was very comfortable after that.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Kokbeng

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like the staff service.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
A clean room should be a basic courtesy!
My initial visit to this hotel was awesome. However, this recent visit dropped my expectations for this hotel. The air condition produces sound which was quite disturbing during our sleep. The hotel only asked a technician to come fix it temporarily, and did not resolve the root cause. The irritating sound appeared during mid of our sleep at night which was very not conducive for our sleep. The bed sheet has stains on them. We have asked housekeeping to make up our bed on our second day of stay. However, they did not replace our bedsheets. The curtains in the room also had stains which looks like poop stains. I understand I should not expect much from a 3 star hotel, and with the price point that I am paying. However, I would just like to say that I don’t need an awesome room/service, but room cleanliness is a basic courtesy that a hotel should at least be able to provide.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Tomoko

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 17 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

LAM WEI

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very professional service crew, 2nd stay with Fives, still awesome as the 1st stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Huiting, Singapore

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
When i hand over my passport to check in, the staff asked for my itinerary / booking ticket which i did not prepare. So it takes a while to scroll through my emails and when she sees me taking a long time, she claim she will use my passport to check in. Alot of hotels already use passport to check in, so i am irritated for her so call request in the first place. Hotel is ok for the price but in the gym, 2 treadmill are powered on, and the cycling and epilitical trainer machine are not powered on and i cannot find the cable to power on. The spiral staircase to the gym is hazardous...small space and narrow..check out was fast, the housekeeping lady saw us checking out and directly ask our room number, maybe thats the reason for the fast check out.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Muhammad Faiz

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Hotel is 2min walking distance to main shopping centre. Breakfast is ok. Facilities is and design of rooms is abit old
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Han Tong

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The only good thing about this hotel is location. Seperately booked 2 rooms with in law. Rooms are dirty , ours even have a travel size facial wash still in the bath room. Water is not hot , water pressure is miserable. Music and cheering from nearby pub till at least 2am. Checked in , found floor dirty, requested bedroom slipper at front desk on our way out. Counter say will leave in our rooms. Return to room but no slipper. Call and request again. Still didn’t come. Tv not working as well. Complain to counter the next day during check out. Staff claim will ask manager to email us on the matter the same day. A week passed and no email at all.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Absah Binte

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property is within walking distance from the CIQ building which is very convenient. Shopping malls and eating places are around the area. Hotel is clean and rooms are small but comfortable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Anbualagan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
The rooms are small but convenient for a one night stay just to shopping.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Ka Mun Annie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location, comfortable bed
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

LAM WEI

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Relatively new hotel which is directly opposite Komtar. Very friendly and helpful counter staff, has nice cafe within the hotel. Only minus point is if u stay nearer to grou d floor, the road and pub noise level will be audible from the room.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Selina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Everything was good except for the pub downstairs. The band started at about midnight and ended about 1.30am on our first night and passed midnight on our 2nd night.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Siu Wah

Séjour de 1 nuit en décembre 2023