Hotel City Heart Premium

HĂ©bergement 3.5 Ă©toiles
HĂŽtel 3,5 Ă©toiles avec accĂšs direct au centre commercial, dans le quartier Sector 17

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel City Heart Premium

2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine indienne
Hall
Chambre Standard, 1 chambre | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Bar-salon
Suite royale | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

6,0 sur 10 â€“ 

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
SCO 202-203-204, Chandigarh, Punjab, 160022
  • Sector 17 Market
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Lac Sukhna
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Elante Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Chandigarh (IXC)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite pour lune de miel, 1 lit double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 chambre

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite royale

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chandigarh

Séjour au Sector 17.HÎtel du quartier Sector 17, est à 5 minutes de marche de National Gallery of Portraits et de Sector 17 Market. De plus, Gurudwara Singh Sabha est à moins de 1 km et Roseraie Zakir Hussain est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sector 17 Market - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Gurudwara Singh Sabha - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Lac Sukhna - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Rock Garden - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Elante Mall - 5 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de Chandigarh : Ă  18 min en voiture
  • Chandigarh (IXC) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGhazal Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSindhi Sweets - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBaba Dairy - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBarista - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSindhis - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel City Heart Premium

HĂŽtel 3,5 Ă©toiles avec accĂšs direct au centre commercial, dans le quartier Sector 17
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. A nightclub, a rooftop terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hotel City Heart Premium. A shuttle from the airport to the hotel is free (available 24 hours). Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Chandigarh hotel.

  • 33 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Nightclub
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Hotel City Heart Premium possĂšde 33 climatisĂ©es dotĂ©es de : un foyer et un minibar. Les chambres ont un balcon. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Chandigarh offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (20 INR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 200 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • BoĂźte de nuit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 600.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 200 INR par personne
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 20 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 600.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

City Heart Premium
City Heart Premium Chandigarh
Hotel City Heart Premium
Hotel City Heart Premium Chandigarh
Hotel City Heart Premium Hotel
Hotel City Heart Premium Chandigarh
Hotel City Heart Premium Hotel Chandigarh

Avis pour Hotel City Heart Premium

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 3 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 4 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 2 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 3 avis sur 17.

5,4/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 â€“ Terrible

FUTOSHI

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

è‡­ă„

SĂ©jour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 â€“ MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dissatisfied

Pros: Location and service staff attitude. Food quality is mostly good. Cons: cleanliness, outdated faucets and bathroom. Smelly bed. TV not working. A small issue but I was billed for a different dish than ordered. Entire hotel was plastered with posters to observe Covid appropriate behavior; it was even advertised that they take care of sanitization of the property but we found that indifferent attitude towards the pandemic throwing caution to winds. Overall I would not recommend this place but for some reason I found the place fully booked. I guess to each his own.
SĂ©jour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 â€“ Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2021

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable Stay in Chandigarh

We stayed at this hotel for only a couple of nights while visiting Chandigarh. The hotel was clean, and we really appreciated that there was a bathtub, and strong A/C. The location is near many stores for shopping, a movie theatre, and great coffee -- but also you can walk or take a short rickshaw to places like The Rock Garden, The Capitol Complex, The Rose Garden, etc. The staff were also helpful in getting us a taxi to the airport. I would recommend it!

2/10 â€“ Terrible

Pardeep

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad reputation.

Payed parking. Very old and dirty. Below is night club. Asked for hair dryer which was huge like a vacuum cleaner. May 1960’s era.

10/10 â€“ Excellent

Pardeep

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice

8/10 â€“ Bien

Mahidhar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a very good,clean and lovely hotel to stay in.The food and service was excellent.Highly recommend for short trips in the city..
SĂ©jour de 2 nuits en novembre 2017

4/10 â€“ MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Location but disappointing stay

The overall room was average, but the sheets wer dirty and had holes, the towels were hard and scratchy. The bath, which we had been looking forward to, was so dirty and stained it was not usable, the toilet in our friends's room was broken and the shower could not be used unless hand held.

6/10 â€“ Acceptable

Vaibhav, Indore

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A

It was noce to stay on 3 days. Service staff needs change the attitute towards customer expectation and requirement

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ŚžŚœŚ•ŚŸ Ś€Ś©Ś•Ś˜, Ś‘ŚĄŚ“Śš Ś’ŚžŚ•Śš, Ś§ŚŠŚȘ Ś™Ś§Śš

ŚžŚœŚ•ŚŸ Ś€Ś©Ś•Ś˜, ڠڧڙ, Ś©Ś™ŚšŚ•ŚȘ Ś˜Ś•Ś‘, ŚĄŚ”"Ś› Ś‘ŚĄŚ“Śš Ś’ŚžŚ•Śš. ŚžŚ—Ś™Śš Ś§ŚŠŚȘ Ś™Ś§Śš ŚœŚąŚ•ŚžŚȘ ŚžŚ—Ś™ŚšŚ™ ŚœŚ™Ś Ś” ڑڔڕړڕ. ŚŚšŚ•Ś—ŚȘ Ś”Ś‘Ś•Ś§Śš ڜڐ Ś˜ŚąŚ™ŚžŚ” Ś•ŚœŚ ŚžŚȘŚŚ™ŚžŚ” ŚœŚ™Ś©ŚšŚŚœŚ™Ś. ŚŚ™ŚŸ ŚžŚ©ŚžŚąŚ•ŚȘ ŚœŚžŚ™Ś§Ś•Ś ŚžŚ›Ś™Ś•Ś•ŚŸ Ś©Ś‘Ś›Śœ ŚžŚ§ŚšŚ” Ś Ś•ŚĄŚąŚ™Ś ŚœŚ’ŚŸ Ś”Ś€ŚĄŚœŚ™Ś Ś•ŚœŚ©Ś“Ś” Ś”ŚȘŚąŚ•Ś€Ś” Ś‘ŚŚ•Ś˜Ś•. Ś‘ŚŚ™Ś–Ś•Śš Ś”ŚžŚœŚ•ŚŸ ŚžŚŠŚŚ Ś• ŚžŚĄŚąŚ“Ś•ŚȘ ڕڗڠڕڙڕŚȘ.

4/10 â€“ MĂ©diocre

Mathew, brisbane

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Great potential, Great position but unclean

Very trendy, old hotel...nothing should be changed about its fittings, fixtures and décor. The whole place could be transformed over a weekend with a solid clean, new sheets and towels, and brighter, more lively staff. The position was good for what we needed to do (middle of city)

6/10 â€“ Acceptable

Raman, Vancouver, Canada

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decent, but not recommended

My overall stay was decent. The service of SOME employees was outstanding, however the hotel's level of cleanliness was absolutely disgusting. The bathroom towels, were disgusting, dirty and stained. The bedsheets seemed to be stale as well. Overall, the hotel has great potential but the food, cleanliness, and feel was lackluster. I would recommend to stay here only due to the convenience of the location, so if your looking for a good price, convenient location, this would work. However bring your own towels, and perhaps a pillowcase.

8/10 â€“ Bien

Pramod Gupta, Mumbai

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location with comfortable stay

our stay ay City Heart Premium,Chandigarh was great with comfortable rooms.The service was good.The food was tasty .Overall the stay was pleasurable.

4/10 â€“ MĂ©diocre

Gummadi, hyderabad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No health faceut in toilet. Cleaniness of the towels supplied is not good.

2/10 â€“ Terrible

jay, delhi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very bad experiance

very pathetic experience, reception staff is not polite and room condition is very poor and striking. not expecting such hotels in the list of expedia.

4/10 â€“ MĂ©diocre

Tanya

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.