Courtyard by Marriott North Charleston Airport/Coliseum

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Courtyard by Marriott North Charleston Airport/Coliseum

Terrasse/patio
Piscine extérieure
Intérieur
Suite, 1 chambre, vue sur la cour intérieure | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
2415 Mall Drive, North Charleston, SC, 29406-6516
  • Charleston Tanger Outlets (centre commercial)
    3 min en voiture
  • Cowboy Brazilian Steakhouse
    5 min à pied
  • Gare de Charleston
    4 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-Aéroport international de Charleston)
    6 min en voiture

Options de chambre

Suite, 1 chambre, vue sur la cour intérieure

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, Plusieurs lits

  • 37 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

North Charleston

En banlieue.Vous trouverez Charleston Area Convention Center (centre de congrès) et North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts) à moins de 3 km de hôtel. Charleston Tanger Outlets (centre commercial) et North Charleston and American LaFrance Fire Museum (musée des pompiers) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Charleston Tanger Outlets (centre commercial) - 3 min en voiture
  • North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts) - 3 min en voiture
  • Charleston Area Convention Center (centre de congrès) - 3 min en voiture
  • Riverfront Park - 8 min en voiture
  • Base militaire Charleston Air Force Base de la Force aérienne des États-Unis - 8 min en voiture

Transport

  • Gare de Charleston : à 4 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-Aéroport international de Charleston) : à 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬18 min à pied
  • ‪Golden Corral - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬9 min à pied
  • ‪Mellow Mushroom - ‬3 min en voiture
  • ‪Chick-fil-A - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Courtyard by Marriott North Charleston Airport/Coliseum

Hôtel 3 étoiles près de North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts)
Courtyard by Marriott North Charleston Airport/Coliseum offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 912 square feet (85 square meters) and includes conference space. The business-friendly Courtyard by Marriott North Charleston Airport/Coliseum also features a terrace, a garden, and coffee/tea in a common area. Self parking is free.

This 3-star North Charleston hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 123 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 912 sq ft of conference space
  • 85 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Courtyard by Marriott North Charleston Airport/Coliseum possède 123 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble et films payants.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 5 à 15 USD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Judas de porte abaissé
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur de 37 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 24 septembre 2024 au 20 décembre 2024 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Corridor
  • Salles de réunion
Les travaux de rénovation seront effectués en semaine durant les heures ouvrables seulement. Nous déploierons tous les efforts possibles pour réduire au minimum le bruit et autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 5 USD et 15 USD par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et octobre.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Airport/Coliseum
Courtyard Marriott Airport/Coliseum Hotel
Courtyard Marriott Airport/Coliseum Hotel North Charleston
Courtyard Marriott North Charleston
Courtyard Marriott North Charleston Airport/Coliseum
Courtyard North Charleston
Marriott Courtyard North Charleston
Courtyard Marriott North Charleston Airport/Coliseum Hotel
Courtyard Charleston North Hotel North Charleston
Courtyard Hotel North Charleston
North Charleston Courtyard
Courtyard by Marriott North Charleston Airport/Coliseum Hotel

Avis pour Courtyard by Marriott North Charleston Airport/Coliseum

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 377 avis sur 932." "
Note de 8 – Bien, d’après 251 avis sur 932." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 146 avis sur 932." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 96 avis sur 932." "
Note de 2 – Terrible, d’après 62 avis sur 932." "

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Rooms aren’t clean, women hairs all around the place. Furniture is old and staff is not helpful and not even smiling.

4/10 – Médiocre

Patricia

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Pool was green. Palm trees were dead. Sitting areas in pool area were filthy. Elevator did not work the day we needed to check out and we were on the 3rd floor. Carpet in elevator was pulling up and was a trip hazard. Carpet in room had multiple stains on it. Very disappointed.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Debra

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
They were in process of remodeling. Big stains on carpets in the room. Pool and courtyard were dirty and unusable. It was a big disappointment for the price. Very unkept. Lobby was clean. Staff was friendly and apologetic. Elevators were boarded with cardboard. The location was close to downtown and the airport. But it has definitely seen better days.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Eugene, East Orange

Points forts : Service et personnel
The property is I the midst of renovation. I've stayed there I. the past and have really enjoyed the stay. Once the renovations are complete and the shuttle service returns, hopefully it will return to it's once excellent state.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Eddie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff was helpful and cordial.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Seen better days
This hotel seems like it was once nice but they haven’t been keeping it up. Carpets were kind of gross and the dispenser for shampoo, conditioner etc had broken off the wall and was propped in the corner and not filled. The gym was in poor condition and not clean. The pool was closed and the ice machine didn’t work. They are renovating the upper flors so maybe it will improve.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Craig

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was very disappointing. The rugs were worn and need to be replaced a long time ago. The furniture looks old. The bed was lumpy and sunken in the middle. I wouldn’t stay there again.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

KENNETH

Points faibles : Commodités
My experience was not great at all. It was not up to Marrriot standards.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Yolanda

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Josephine

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
This property is being renovated. This was not communicated by expedia site. I chose this hotel fir a one night stay befor a famile cruise primarily because of the airport shuttle. Come to find out, no shuttle due to renovations. Additionally, pool was closed, gym was closed, only dryer available to guests was broken, mold in bathrooms and torn curtains in guest rooms. A complete fail.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

John

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Won't stay here again
This hotel is old and tired. When we checked in, the sink didn't drain; we had to pull the drain plug to get the shower to drain. 3 of the ice machines weren't working (only 4 in the building). old, stale tired decor. Even though there were air fresheners in the hallways, the room smelled like smokers had used it.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

David

This property is in serious need of a full rehab / refurb. Carpets are worn & torn? Walls nicked and scuffed. Bathroom from 1960’s. Very surprised Marriott hasn’t pulled the name.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

betty

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I liked everything about the property.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Kemesha

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

sammie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient to dining,shopping, and airport.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful location and the staff was amazing
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Darryl

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Jennifer

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Brittany

Points faibles : Service et personnel
I checked in on Sunday July 14 2024. There was just a bad storm internet was down they couldn't issue keys etc (I'm not upset about that its life things happen) i booked through Expedia pay at hotel however Expedia has my debt card on file. I gave the clerk my credit card she made a copy which i was a little uncomfortable needless to say both cards were charged and the supposed GM was very unprofessional about the whole situation
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Nicholas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Amazing staff!
The staff was amazing! They had to deal with big issues way beyond their control and made sure we were taken care of to the best of their ability.
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Good enough for a quick overnight trip, not great
This hotel has all the potential to be excellent. The location is convenient, the staff friendly and efficient, but the whole place has a vibe of not really being well- maintained. Our room smelled strongly of mustiness that was attempting to be covered by strong air freshener. The bathroom was cleanish, but the shower controls were a little busted and janky. There was a coffee maker in the room, but no coffee to put in it, only tea bags. The carpet was peeling up in the elevator. Overall, it just felt like the place needed a little love from the owners to be as nice as the lovely staff they had working at the desk.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Christopher

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Old hotel with old song equipment (ac units, door card scanners, etc,). Property has not been maintained well
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Jessica

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Staff was the only good thing.
The staff checking in us was so so lovely. One of the gals was obviously training or new, and the other was well versed in the check in process and kindly helped the other one get us all squared away. Otherwise, it wasn't much better than a roadside motel. The carpet was absolutely yuck. Stains EVERYWHERE in the room. I didn't take my shoes of until I was in the bed. The shower had moldy corners. The water pressure was bad. There was hair on the bathroom floor upon our arrival. The bed was loud and squeaky, waking me up anytime one of us shifted in the night (I'm not a light sleeper). The air-condition unit blew air that smelled like wet dog. The bistro was supposed to open at 6:30a but it wasn't so we couldn't get breakfast or decent coffee before we left at 8:30am. This is hands down the worst Marriot property I have ever stayed at. We were only there for 10 hours so not much point in having the hotel fix all of this upon our arrival but I will definitely be skipping this spot if we find ourselves back in the area. I would include pics but hotel.com is rejecting them because they look so gross, AI kicks hem back as inappropriate.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Lori

Séjour de 1 nuit en juin 2024