North Charleston Marriott

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Charleston Tanger Outlets (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement North Charleston Marriott

Terrasse/patio
Bar-salon
Salle de réunion
Point d’intérêt
Bar-salon

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Bar
  • Navette aéroportuaire gratuite

Explorez la région

Map
4770 Goer Dr, North Charleston, SC, 29406-6557
  • Charleston Tanger Outlets (centre commercial)
    ‪3 min en voiture‬
  • North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts)
    ‪3 min en voiture‬
  • Riverfront Park
    ‪8 min en voiture‬
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-Aéroport international de Charleston)
    ‪8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Corner)

  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Club, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Corner)

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Club, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club, 2 grands lits, non-fumeur

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club, 2 grands lits, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Club, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

North Charleston

Près de l'aéroport.North Charleston and American LaFrance Fire Museum (musée des pompiers) et Charleston Tanger Outlets (centre commercial) se trouvent à moins de 3 km de hôtel. Riverfront Park est à moins de 10 km et Site historique de Charles Towne Landing est à moins de 15 km.

À proximité

  • Charleston Area Convention Center (centre de congrès) - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Charleston Tanger Outlets (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts) - 3 min en voiture - 2.3 km
  • North Charleston and American LaFrance Fire Museum (musée des pompiers) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Riverfront Park - 8 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Gare de Charleston : à 3 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-Aéroport international de Charleston) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪North Charleston Coliseum - ‬3 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬2 min en voiture
  • ‪Golden Corral - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬12 min à pied
  • ‪Mellow Mushroom - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

North Charleston Marriott

Hôtel 3,5 étoiles près de Charleston Tanger Outlets (centre commercial)
North Charleston Marriott offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 8 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 6900 square feet (641 square meters) and includes a conference center. A terrace, gift shops/newsstands, and a garden are also featured at the business-friendly North Charleston Marriott. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. Parking is available for a fee.

This 3.5-star North Charleston hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 291 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 6900 sq ft of conference space
  • 641 sq m of conference space
  • Built in 1983
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
North Charleston Marriott propose 291 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 49 po avec chaînes spécialisées par câble, films payants et Netflix. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à North Charleston offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Barrière pour piscine
  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine clôturée
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 6 h et minuit selon un horaire fixe
  • Stationnement non couvert sur place (10 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 17,25 USD par adulte et de 12,95 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 104 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimètres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimètres de hauteur)
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • Téléviseur connecté de 49 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Mini-réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Les clients peuvent télécharger l’application mobile Bonvoy de l’hébergement avant l’enregistrement.

Méthodes d’accès

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Taxe touristique : 2.18 USD par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 17.25 USD par adulte et 12.95 USD par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 10.00 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

InnPlace Charleston Airport
North Charleston Marriott Hotel
InnPlace Hotel Charleston Airport
InnPlace Charleston Airport Hotel
Sheraton Hotel North Charleston
Sheraton Charleston
Charleston Sheraton
Charleston Plaza Hotel
Charleston Marriott Charleston
North Charleston Marriott Hotel
North Charleston Marriott North Charleston
North Charleston Marriott Hotel North Charleston

Avis pour North Charleston Marriott

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 549 avis sur 999.
Note de 8 – Bien, d’après 240 avis sur 999.
Note de 6 – Acceptable, d’après 119 avis sur 999.
Note de 4 – Médiocre, d’après 57 avis sur 999.
Note de 2 – Terrible, d’après 34 avis sur 999.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
clean
The hotel is very clean , situation is great . Lot of space in the room
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

ANTHONY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Hôtel
Vaut le prix Revoir le rapport qualité / prix du petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Helene, Chateauguay, Quebec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyage mère et fille.
Une semaine à cet hotel pour la visite de Charleston. Pres de autoroute, donc facile d'accès pour le déplacement. Pres de Starbucks, Tanger Outlett. Visite du porte avion, plantation Boone Hall (super), Battery park. Folley Beach et Sullivan Beach. Très bien.

10/10 – Excellent

Shatajia

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Great hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Daysha

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

MaryAlice

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff is super nice and helpful. Quick ride to downtown as well as some other sightseeing locations. I liked they had an airport shuttle and an onsite restaurant those were two big reasons I chose this location.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Yong-Sang

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Would highly recommend
The room was perfect. The room was nice and clean. House keeping make sure we had clean towels and clothes. We stayed for 3 days..
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Courtney

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Reid

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gina

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jacqueline

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Malhar

Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It met my expectations, everything was super clean! The cleaning staff was very friendly. It felt like home.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Omar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Frank

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Experience @ North Charleston Marriott
I have stayed at this location multiple times and the staff has never failed to deliver exemplary service. From check in to room cleanliness to dining and over all hospitality, this location is outstanding! I would like to specifically recognize Nicholas, the office manager and Kelly, our favorite bartender/dining area host. They both are great at customer service and a huge reason we will definitely be booking my next stay in the Charleston area at this hotel.
Séjour de 4 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Nekole Nellicia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Air conditioning unit in the room sounded like a freight train. It was impossible to get a restful nights sleep. They also did not honor my room preference, which was booked for a king, instead a received double.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Gary

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice hotel.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

SHARATH, ASHBURN

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Good- the restaurant and bar was good and Kelly our bartender/server was great! The restaurant food was actually pretty dang good.. The commons area was nice. Bad- the overall cleanliness of the hotel needs improvement and the smell of our room and hallways was awful… musty and sour smell. Overall it was fine for a night but if we stayed longer I couldn’t take the smell.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Cesar Monica

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good customer service all employees where professional in everything
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Charity

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Christine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024