Aloft Charlotte Ballantyne

Hébergement 3.0 étoiles
3-star eco-certified hotel near The Amp Ballantyne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Aloft Charlotte Ballantyne

Vue depuis l’hébergement
Hall
Extérieur
Bar (sur place)
Piscine intérieure

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
13139 Ballantyne Corporate Place, Charlotte, NC, 28277
  • The Amp Ballantyne
    ‪1 min en voiture‬
  • Country Club et parcours de golf Quail Hollow Club
    ‪11 min en voiture‬
  • Parc à thème Carowinds
    ‪19 min en voiture‬
  • Charlotte, Caroline du Nord (CLT-Aéroport international de Charlotte-Douglas)
    ‪22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

aloft, Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

aloft, Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

aloft, Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

aloft, Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Charlotte

Séjour au Ballantyne.En séjournant à hôtel du quartier Ballantyne, vous serez à moins de 3 km de The Amp Ballantyne et à moins de 10 km de Site historique national du President James K. Polk. Terrains de football CSA OrthoCarolina Sportsplex est à moins de 10 km et Country Club et parcours de golf Quail Hollow Club est à moins de 15 km.

À proximité

  • The Amp Ballantyne - 1 min en voiture - 0.2 km
  • Terrains de football CSA OrthoCarolina Sportsplex - 7 min en voiture - 7.0 km
  • Centre commercial Carolina Place - 8 min en voiture - 8.1 km
  • Country Club et parcours de golf Quail Hollow Club - 11 min en voiture - 10.5 km
  • Parc à thème Carowinds - 19 min en voiture - 15.9 km

Transport

  • Gare de Charlotte : à 23 min en voiture
  • Station de métro Sharon Rd West : à 9 min en voiture
  • Aéroport international Charlotte-Douglas (CLT) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬13 min à pied
  • ‪Bad Daddy's - ‬11 min à pied
  • ‪Libretto's Pizzeria - ‬9 min à pied
  • ‪Panera Bread - ‬15 min à pied
  • ‪Duckworth's Grill & Taphouse Ballantyne - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

Aloft Charlotte Ballantyne

3-star eco-certified hotel near The Amp Ballantyne
Aloft Charlotte Ballantyne offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 527 square feet (49 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the eco-certified Aloft Charlotte Ballantyne. A free area shuttle within 2.00 miles is available. Self parking is free. A complete renovation of Aloft Charlotte Ballantyne was completed in September 2019.

This 3-star Charlotte hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 136 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 527 sq ft of conference space
  • 49 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Aloft Charlotte Ballantyne possède 136 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaînes spécialisées numériques et Netflix. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Charlotte offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 2 mi
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 5 à 13 USD par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Entreposage de vélos
  • Galerie d’art
  • Jeux
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 104 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui près de la toilette (81 centimètres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimètres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Téléviseur connecté de 55 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 5.00 USD et 13.00 USD par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Aloft Ballantyne
Aloft Ballantyne Charlotte
Aloft Ballantyne Hotel
Aloft Ballantyne Hotel Charlotte
Aloft Charlotte
Aloft Charlotte Ballantyne
Ballantyne Aloft
Charlotte Aloft
Charlotte Aloft Ballantyne
Charlotte Ballantyne
Aloft Charlotte Ballantyne Hotel Charlotte
Aloft Charlotte Ballantyne Hotel

Avis pour Aloft Charlotte Ballantyne

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 718 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 205 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 49 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 24 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 1002.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Katie

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Andre, Safety Harbor

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

R&R

Last minute solo trip for some R&R. It was a nice place to stay!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Tonja

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Front desk should mention that if you want ice in your room where to get it, to save a trip back downstairs. Also, no microwave in room? Front desk should also be mentioned and shown where to heat food if needed.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bay

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

randall

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Great place to stay!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dmitrian

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was Great, Ill be back soon. Staff was amazing as well!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Joel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was perfectly clean, everything in its place, friendly staff, very nice room and comfortable beds.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dara

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Exactly what I was looking for for me and my pup
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marlana

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ross

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Chaoyun

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gary

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean property and lots of happy faces staff were very helpful and they were all pleasant. Lots of dining options outside the hotel. Great stay
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Always the best experience

Amazing Holiday Stay with my family, Very accommodating/ friendly/ professional.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Chad

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very attractive, modern hotel!! Excellent location to venues, restaurants, and shopping.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Laura

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Great location. Beds were not comfortable. Breakfast was not included. Very nice staff.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Chelsea

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
This property is located near a lot of shopping areas and hotels. The staff was very friendly and helpful. My only complaint is I was given an accessible room and my sheets were a bit dirty.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Bradley

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice mix of bar and activities (gym, pool, pool table, etc) on first floor
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Jaime

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Loud with multiple dogs

We came for a mini destressing getaway before the holidays. Unfortunately, even after emailing back and forth with a team member we were sadly disappointed. There were dogs barking on Saturday sunday and monday. We were awaken by vaccumming outside our door or next to it each morning despite have a dnd on our door. It wasnt stress free like I'd hoped. The anniversary was more of a maybe we should've stayed home and dealt with our own dogs. Atleast wed be able to sleep in.The 2nd floor room was nothing special it was clean. The staff was pleasant.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Raul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I had to change rooms because there dogs barking in an adjacent room. When I switched rooms, I left my baseball cap in the old room. A couple hours later I realized and the room had been turned over. But the hat was missing. I never recovered the hat. Uncool for housekeeping or staff to not turn in left behind item. :(