Rodeway Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Charlotte

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Galerie de photos de l’hébergement Rodeway Inn

Réception
Extérieur
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Salle à déjeuner
Couette en duvet, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

4,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
305 Archdale Drive, Charlotte, NC, 28217
  • Bureau des services de l'immigration USCIS
    ‪14 min à pied‬
  • Billy Graham Library
    ‪6 min en voiture‬
  • Southpark Mall (centre commercial)
    ‪9 min en voiture‬
  • Charlotte, Caroline du Nord (CLT-Aéroport international de Charlotte-Douglas)
    ‪13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Charlotte

Près de l'aéroport.Vous trouverez Bureau des services de l'immigration USCIS et Tyvola Square à moins de 3 km de motel. Parc Ramblewood et Parc Renaissance Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Bureau des services de l'immigration USCIS - 14 min à pied - 1.2 km
  • Billy Graham Library - 6 min en voiture - 7.0 km
  • Southpark Mall (centre commercial) - 9 min en voiture - 8.6 km
  • Country Club et parcours de golf Quail Hollow Club - 10 min en voiture - 8.7 km
  • Salle omnisports Spectrum Center - 10 min en voiture - 11.7 km

Transport

  • Gare de Charlotte : à 12 min en voiture
  • Station de métro Archdale : à 2 min en voiture
  • Greenville, Caroline du Sud (GSP-Aéroport international de Greenville-Spartanburg) : à 94 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬2 min en voiture
  • ‪Little Caesars Pizza - ‬3 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬3 min en voiture
  • ‪Sonic Drive-In - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Rodeway Inn

Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Charlotte
Rodeway Inn offers its guests multilingual staff, gift shops/newsstands, and a picnic area. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Rodeway Inn also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Charlotte motel.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1985
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
Rodeway Inn possède 60 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bébé (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Eurocard.

Hébergement également appelé

Budget Charlotte
Budget Inn Charlotte
Rodeway Inn Motel
Budget Inn Charlotte
Rodeway Inn Charlotte
Rodeway Inn Motel Charlotte

Avis pour Rodeway Inn

Avis

4,2
Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 112.
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 112.
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 112.
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 112.
Note de 2 – Terrible, d’après 50 avis sur 112.

4,6/10

Propreté

4,6/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

3,8/10

État et installations de l’hébergement

2,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Dishan

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was dirty. The receptionist or boss was rude. The pictures are very misleading also.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

laquetta

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rude, nasty employees when asked questions told don't know or just ignore you
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
When we checked in, we were told there was no rooms for us. The receptionist said I had to call Expedia solve this problem by myself. The lobby was dirty and couch had stain on it. Smell was bad also. If I knew I wouldn’t book this hotel. And it’s awful we paid the room and credit was charged but there was no room and we got stuck there for two hours , couldn’t get help from Expedia service. The receptionist just ignored us.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Find somewhere else
Food left in microwave for I don’t how long. Rust everywhere, leaking toliets
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Jack

The attendant at the desk told us he cancelled all Expedia reservations because they were already full. Expecting my money back
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 – Terrible

Lenny, charlotte nc

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cockroaches live in toilett bowl in bedroom
Cockroachs were swimming in toilett bowl filthy disgusting sickening 100 times worst thsn terrible shoul be condemed and the owner of the hotel should be sued by budget inn thst by the way that hotel reflects ownership and representation of the worst hospitality establishment you can find obviously budget management hss n ot been there What is,even worse is that this owner also kwns a pharmacy so imagine how prescriptions are processed a letrine is cleaner than that infested so called hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Would never go there again

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don't Even...
I actually didn't stay in the room because upon arrival, the night clerk couldn't find my reservation. Honestly, he really appeared out of it/altered, but he made no attempt to look up the reservation I made through hotels.com and offered no suggestions. It's probably a blessing in disguise though because the hotel was not in a great neighborhood, and the condition of the front office (not very clean, the office chairs (behind the bank teller style window) were torn and old, the desk was a mess, and there were typos and misspellings on the signage taped to the window) led me to believe the room would have not been clean or comfortable, nor would it have been necessarily safe. The cab driver who took me there was so hesitant about the area he personally escorted me inside. I'm absolutely shocked this even has two stars and I think hotels.com should remove them from their listings...at the very least a representative from hotels.com should visit the site.

2/10 – Terrible

paul e., Seattle, WA

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel did not allow me to use the Hotel.com reservation, so at 2 AM I had to pay again to use the room. Hotel pool filled with dirt and weeds. TV in the room has no cable feed ... just snow on the screen. Wake up call was late. I can go on forever. Hotel reminds me of a flop house in a third world country. Less than a minus five rating.

2/10 – Terrible

Christy

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not for ladies!
Not for business travelers or females.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No Thanks
Shampoo and soap in ketchup packets. Towels so rough you could shave with them. I woke up in the middle of the night swearing I felt something crawl up my ear canal. No Wifi access code that worked. Pillows so thin you can see through them. Check-in through a bullet proof window. All airlines had cancelled flights, this is what i was able to reserve. Maybe a good place for an off the grid affair or some cloak and dagger activities.

6/10 – Acceptable

Jermaine, jacksonville

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Rest
Provided me a resting place...

2/10 – Terrible

Anthony, Seattle

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sleepers Remorse
I wish I wouldn't have stayed there. That's what I keep telling myself. Yes, I needed somewhere to stay, and instead of listening to mySelf I let other people push me to this terrible place. Yes, we had heat, and a bed. However, We didn't sleep under those blankest, they had roaches, chipping paint in the sink...Chipping paint? Who paints a sink? That wasn't the worst part about the sink, the hot water knob was broken so we had to us pliers to turn it on and off. The tub was stopped up, until they felt it was an inconvenience to them if they hadn't fix it, -Literally. The water began to leak, and then they wanted to fix it.... I paid for the room one day 15 mins before check out. The lady in the front office insisted on calling my room one hour before, repeatedly to tell us we'll have to leave. So disrespectful, she was. To top it off, No Internet, as Promised. My husband and I we do most of our work digitally. After all, this is the digital age, and we couldn't do any work. When aksed what the issues was, we were told it was off. We stayed roughly 18 days, with no internet. We lost more money than we made. Thank you Budget Inn.... Joshua E. Loveson

2/10 – Terrible

Kyri, NC

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bugs
Place was gross, bugs crawling everywhere and toilet was dirty

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not too good
Bad looking neighborhood. Room was clean. Hotel in great need of remodeling. We did see bugs a couple times. Would not return!

2/10 – Terrible

Tyler, Charlotte, NC

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Waste Of Money
first thing i did when i walked in was kill a roach that ran under the bed. We stayed up all night killing roaches that ran across the wall every 5-10 minutes. We had to put sheet and pillows to the door to try to keep them out. Never again.

6/10 – Acceptable

Christopher, Rahway NJ

Points forts : Propreté
Frills Shmills
As a single guy looking for a room that I planned on keeping my eyes closed for most of the time, Budget Inn was just fine. The AC worked, the fridge was cold, the bed was comfortable and the bathroom was clean. I would have no hesitation to stay there again.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Vincent, Raleigh, NC

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
janky-looking but clean and the bed was comfy
The motel looked janky from the outside, and the desk service lady was almost rude. The room was musty and the shower leaked water on the floor, but the king bed was immaculately clean and quite comfortable. If you don't have to have a classy room, this motel is tolerable for a budget.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
it was so scarey I pulled the desk in front of the door, very little sleep that night and unfortunately for me I stayed 2 nights - my room was not cleaned in between and it smelled like a smokers room. why didn't I complain to management? I was too scared to come out of my room!

2/10 – Terrible

D, FLA

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Budget Inn Charlotte
Good price, but the place was creepy, run-down. Not recommended for any but the most desperate traveller.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This hotel and location is horrible.

4/10 – Médiocre

Matthew Fowler, Charlotte, NC

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bait and switch
I had booked a room with a king size bed because I was visiting my cousin who just doesn't have the room for me. As it turns out, we wound up needing to stay together in the hotel, so I asked for 2 double beds, one for me and one for her. The Hotel charged us extra per night for this minor convenience. The choice between 2 smaller beds and a king size bed is a pretty standard same price choice, but not here. The hotel wasn't even at 70% occupancy, and the switch was accomplished with a few button pushes, hardly mandating a surcharge. Further, the bedding was just awful. The pillows were lumpier than oatmeal, obviously many years old, and the mattress bounced like a ball. You could even feel the metal through what was left of the padding. For the same money, I could have had a considerably better hotel.