À Kannapolis .Vous trouverez CMC-NorthEast Stadium et Fieldcrest Cannon Stadium à moins de 3 km de hôtel. De plus, Centre de loisirs Kannapolis Recreation Park est à moins de 5 km et The Dale Trail est à moins de 10 km.
À proximité
Fieldcrest Cannon Stadium - 4 min en voiture - 2.4 km
Centre de loisirs Kannapolis Recreation Park - 7 min en voiture - 5.1 km
Atrium Health Cabarrus - 8 min en voiture - 9.9 km
Charlotte Motor Speedway - 19 min en voiture - 26.5 km
Palais omnisports Cabarrus Arena - 19 min en voiture - 18.0 km
Transport
Gare de Kannapolis : à 11 min en voiture
Concord, Caroline du Nord (USA-Aéroport régional Concord) : à 20 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 7 min en voiture
McDonald's - 5 min en voiture
Culvers - 5 min en voiture
Cookout - 8 min en voiture
Sunshine Family Restaurant - 7 min en voiture
À propos de cet hébergement
Super 8 by Wyndham Kannapolis
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Kannapolis
As a guest of Super 8 by Wyndham Kannapolis, you'll find a seasonal outdoor pool and a vending machine. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this Kannapolis hotel.
43 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
Smoking in designated areas
Super 8 by Wyndham Kannapolis propose 43 chambres dotées de : un système de climatisation. Cet hôtel à Kannapolis offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Activités
Piscine extérieure en saison
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Salle de bain
Salle de bain privée
Autres
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 25 USD pour les arrivées entre midi et 14 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Frais d'arrivée tardive : 25 USD pour les arrivées entre midi et 14 h 30
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
La piscine est ouverte pour la saison à compter du 01 mai jusqu'au 30 septembre.
Hébergement également appelé
Stay Inn
Super 8 by Wyndham Kannapolis Motel
Super 8 by Wyndham Kannapolis Kannapolis
Super 8 by Wyndham Kannapolis Motel Kannapolis
Avis pour Super 8 by Wyndham Kannapolis
Avis
3,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 15.
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 15.
8 – Bien
1
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 15.
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 15.
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 15.
2 – Terrible
11
3,6/10
Propreté
5,0/10
Service et personnel
2,6/10
Commodités
3,8/10
État et installations de l’hébergement
4,6/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Austin
25 nov. 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Austin
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Lisette
12 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
You get what you pay for
Lisette
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Arcelia
11 nov. 2024
Arcelia
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Leola
Voyage en famille
10 nov. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A long terrible night
The first room was not good and my son felt uncomfortable so they changed his room. The second room has no sheets on the bed and he had to go and get some from the front desk. It turns out that the room had bed bugs. So, around 3:30am he had to go back to the front desk for another room change. The third room was okay but they need to make some upgrades to this establishment and ensure that all of the rooms are cleaned and pest free for guests.
Leola
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
James
Voyage en famille
3 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Stay
For the price, it wasn't too bad. The staff was very friendly. I desperately needed an early check in and they accommodated.
James
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Zita
29 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Zita
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Vondia
6 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vondia
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Misty
Voyage en famille
4 oct. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
It wasn't what I expected for sure. The outside was covered with spider webs, not 1 trashcan in the room, no towels or wash rags, no microwave or refrigerator. Thank God we only stayed 2 nights smh
Misty
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
2/10 – Terrible
Eduardo
27 juin 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bed bugs.
Eduardo
Séjour de 1 nuit en juin 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
2 juin 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Just....No
Really bad. Staff was not unpleasant, but it's too awful to fix or overlook the issues. Not clean, run down, pool not functioning/open, and didn't feel safe.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2024
2/10 – Terrible
David
Voyage d’affaires
1 juin 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Give me my refund
Arrived at hotel, got to my room and there’s no shower curtain, the shower head didn’t work. My bedsheets had bugs on it, a large dark yellow spot in one corner of the bed (I took pictures), lighting in the room was very dim.
I let the manager know of my room’s condition, and she advised me of no other rooms available because they were overbooked and said I can get a refund. I went to front desk and the guy refunded my money. I thought everything was ok until I saw my bank statement and they took the money they refunded me out of my account again. I went back to the hotel on 5/24 and they said it takes 3-7 business days to get my refund. I called on 6/1 and he tells me 3-7 days. I have a feeling they don’t want to give my money back. This is unacceptable and unprofessional behavior. If I don’t receive my money within 10 business days, I will report them to the BBB, I will also put it out on social media because people need to know about this place acting shady. I hope Hotel.com have a solution to this issue, I really hope this is not the kind of people they do business with. I don’t want to, but if stayinn don’t refund my money, I will have to go social media with hotel.com as well because this is not how a major company should act, you should have our backs as a consumer and not just let us deal with it on our own. Please help me hotel.com!!
David
Séjour de 3 nuits en mai 2024
2/10 – Terrible
Eric
26 mai 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst room ever
Room hasn't been cleaned. Bed sheets and covers were dirty and damaged. Room smelled like smoke. No smoke detectors. Customer service was nonexistent. Toilet seat was broken. Bathroom was scary looking. Exterior of the building requires some attention
Eric
Séjour de 2 nuits en mai 2024
2/10 – Terrible
Gavin
6 avr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Checked in to my room, there was dirty, dead bugs and hair on the sheets, on the floor and in the towels. Asked for another room, was provided with another room that was cleaner but the lighting would not turn on, staff asked if that was fine. Shower head was broken. Will not stay again ever.
Gavin
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 – Terrible
Scott
Voyage d’affaires
1 avr. 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Floors I felt needed to be cleaned. Half the outlets in the room did not work.