WaterWalk Extended Stay by Wyndham Charlotte - Arrowood

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Parc à thème Carowinds

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement WaterWalk Extended Stay by Wyndham Charlotte - Arrowood

Commodité de l’hébergement
Hall
Intérieur
Suite, 2 chambres, balcon | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1525 W Arrowood Rd, Charlotte, NC, 28217
  • Aéroport international de Charlotte/Douglas
  • Parc à thème Carowinds
    ‪10 min en voiture‬
  • Salle omnisports Spectrum Center
    ‪12 min en voiture‬
  • Charlotte, Caroline du Nord (CLT-Aéroport international de Charlotte-Douglas)
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, balcon

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 chambres, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 chambres, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 3 chambres, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 3 grands lits

Suite, 3 chambres, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 3 grands lits

Suite, 2 chambres

  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 chambres, balcon

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 3 chambres

  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, balcon (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Hearing, Tub w/Seat)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Charlotte

Séjour au Arrowood.En séjournant à hôtel du quartier Arrowood, vous serez à moins de 10 km de Parc à thème Carowinds et à moins de 15 km de Charlotte Convention Center. Salle omnisports Spectrum Center et NASCAR Hall of Fame (musée de la course automobile) sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Parc à thème Carowinds - 10 min en voiture - 8.9 km
  • Southpark Mall (centre commercial) - 11 min en voiture - 10.8 km
  • Charlotte Convention Center - 11 min en voiture - 13.9 km
  • NASCAR Hall of Fame (musée de la course automobile) - 12 min en voiture - 14.2 km
  • Salle omnisports Spectrum Center - 12 min en voiture - 14.0 km

Transport

  • Gare de Charlotte : à 20 min en voiture
  • Station de métro Arrowood : à 5 min en voiture
  • Aéroport international Charlotte-Douglas (CLT) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Subway - ‬3 min en voiture
  • ‪Zaxby's - ‬3 min en voiture
  • ‪Bojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

WaterWalk Extended Stay by Wyndham Charlotte - Arrowood

Hôtel 3 étoiles près de Parc à thème Carowinds
As a guest of WaterWalk Extended Stay by Wyndham Charlotte - Arrowood, you'll find a fitness center, barbecue grills, and a vending machine. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. WaterWalk Extended Stay by Wyndham Charlotte - Arrowood also features a picnic area, concierge services, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Charlotte hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 75 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2020
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
WaterWalk Extended Stay by Wyndham Charlotte - Arrowood possède 75 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hôtel à Charlotte offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Entrée avec clé mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 125 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

WaterWalk Charlotte
WaterWalk Charlotte Arrowood
WaterWalk Extended Stay by Wyndham Charlotte Arrowood
WaterWalk Extended Stay by Wyndham Charlotte - Arrowood Hotel

Avis pour WaterWalk Extended Stay by Wyndham Charlotte - Arrowood

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 261 avis sur 490.
Note de 8 – Bien, d’après 67 avis sur 490.
Note de 6 – Acceptable, d’après 52 avis sur 490.
Note de 4 – Médiocre, d’après 48 avis sur 490.
Note de 2 – Terrible, d’après 62 avis sur 490.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jariah

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was nice
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kendra

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Ashleigh

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Worst experience ever
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Twin Fin is a GREAT location in Waikiki!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Would not recommend

Hotel called me the day of arrival and stated the room I had booked a month ago, was not available. Room given was dirty. Other option had “smoky smell” from self cleaning oven malfunctioning earlier in the day. There were Ashes on top of the fridge and empty juice container… Stains all over the couches & kitchen chairs. Had barely any kitchen utensils, when was listed as “fully furnished”. Fridge was dirty with food left inside. Noise/running/yelling all hours of the night. Shampoo /conditioner / body wash dispensers all empty in showers. Coffee pot in lobby didn't work and the worker didn't get response as to where the key was. No extra garbage bags, towels, laundry soap available due to “new owners taking over and not ordering supplies” . Gym was not sanitary (toilet overflowing) and outside fire pit broken. Not as nice as pictures at all
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Teresa

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We were on the bottom level, person on the second floor was banging all night long, smell of pot all night!! Staff at the desk not helpful! Never coming back.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Heather

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel

Rude

Use to have great staff before Wydham took over and they replaced almost all the employees. Courtyard is nice firepit does not work hasn’t in months . Terricka the new assistant manager is rude and just a nasty person all around. The best thing about waterwalk is Joy and Zayda at front desk two of the best people we’ve ever met .
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Justis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was quiet and convenient
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Migual

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Yvonne

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Should have picked a different place.

My daughter, grandson and I stayed one night while in Charlotte. I was not aware just how many people were using the hotel like an apartment or how inappropriate it was for our situation. The people hanging around the property made us uncomfortable, the room was not cleaned well. We would not recommend or return again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Melissa

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

HORRIBLE

They canceled my room that I had PAID for since April 2024 on the arrival date after checkin time and I was stranded in Charlotte. Hotels.com stated that it was an unforeseen site emergency and acted as if relocating me was a courtesy. Contacted Hotel directly they just kept repeating “contact Hotels.com. Rep was unprofessional and rude directly at hotel. Trip was for the Dallas Cowboy’s game.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Daisy

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Erica

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Great potential, do better

Pros-room was very clean and actually very nice Cons-got a message the night before asking if I wanted to do a pre check-in. I did it. Filled everything out, provided picture of license, and provided credit card number for incidentals. I got to check-in and had to give them everything all over again. Sooo that was pointless doing it ahead. -Cable box in one bedroom didn’t work. No volume in the other bedroom -Neither bathroom had any soap in the dispensers. One had shampoo. -Couldn’t get the room to warm up. It was 63 degrees so we tried to turn the heat up. Nothin. Woke up and it was 61. It’s winter We didn’t address anything because we were so tired and it was just for the night. We did get out of there very early and won’t stay there again. As I said though, the room was nice and clean and the place has great potential
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Edward

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Edward

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Tyler

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They put us in a room with a messy bed, tv on, people’s stuff in the closet, & food on the counters. The next room we were put in smelled awful & we had to buy Febreze, the trash was completely full & we had to bring it to the front desk, the soap in both bathrooms had men’s pubic hair on them, & the sink wouldn’t drain. We asked for new soap & the front desk didn’t know where to find any & didn’t attempt to find it. Every night around 10, a loud white noise hummed & a clicking sound came from the walls every 10-15 minutes for 30 minutes. Every day we got back to the hotel room from going out, the temp was bumped up to 90 when we had it set on 70. Then we got charged twice. We booked with card 1 through Expedia and the property texted us for express check-in, at which time we used card 2. When we checked in, we told them we wanted to use card 2. Up to this point, we had let everything go. However, they told us they would not refund us for the amount that was charged twice unless we checked out early. We called Wyndham corporate who said they weren’t responsible. We contacted Expedia, who contacted the front desk. The front desk told Expedia we were lying about the room issues & cleanliness & that’s why they wouldn’t refund us. Finally, the Expedia rep got them to fix it and the property told us we would get a refund, but we still haven’t seen one. The cherry on top was that they disconnected our key cards two hours before checkout.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Kelvin

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Highly disappointed

Waa highly disappointed too much to explain. I would like my money back
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Ashley

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
When I first arrived i check-in got up to my room and it was dirty, beds was not made no towels or nothing. Went back downstairs to let them know they ask if I can give them a sometime to clean the room up. After returning 3 hours later. The room was cleaned but still not pillows or blankets had to go back downstairs to let them know they provide pillows but then said they are out of blankets.. how are you out of blankets? Why don't you have enough to make sure every room has them? The next day went back downstairs to let them know we still don't have any blankets they told us that they was going to have someone bring them up after an hour later we had to mentioned it again and was told the same thing that they should be coming up soon. After a few hours went back downstairs to notify them again and was told they didn't have any. Staff is rude except for one young lady who did her best to help us when we checked-in.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Amari

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Judith

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
For the price of a normal hotel room, we got a suite with two bedrooms, two bathrooms and a full kitchen. Love this place.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Corinthian

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very unprofessional and very disrespectful to visitors time.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024