WoodSpring Suites Concord-Charlotte Speedway

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Charlotte Motor Speedway à Concord

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement WoodSpring Suites Concord-Charlotte Speedway

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Extérieur
Buanderie

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
7845 Commons Park Circle, Concord, NC, 28027

Options de chambre

Chambre économique, 1 grand lit, non-fumeur

  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre économique, 2 grands lits, non-fumeur

  • 44 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre économique, 2 grands lits, non-fumeur (Accessible Tub)

  • 44 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre économique, 1 grand lit, non-fumeur (Roll-In Shower, Sofa)

  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur (Sofa)

  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur (Dishwasher, Sofa)

  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre économique, 1 grand lit, non-fumeur (Accessible Tub)

  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur (Dishwasher)

  • 44 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur (Dishwasher)

  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Concord

À Concord .À moins de 3 km de hôtel à Concord, vous trouverez Cabarrus County Convention and Visitors Bureau et Great Wolf Lodge Water Park. Centre commercial Concord Mills et Hendrick Motorsports Complex (circuit) se trouvent également à moins de 3 km.

Transport

  • Gare de Kannapolis : à 17 min en voiture
  • JW Clay Boulevard /UNC Charlotte Station : à 9 min en voiture
  • Concord, Caroline du Nord (USA-Aéroport régional Concord) : à 5 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬3 min en voiture
  • ‪Firehouse Subs - ‬6 min en voiture
  • ‪Cookout - ‬10 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

WoodSpring Suites Concord-Charlotte Speedway

Hôtel près de Charlotte Motor Speedway à Concord
WoodSpring Suites Concord-Charlotte Speedway offers its guests a fitness center, a vending machine, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. WoodSpring Suites Concord-Charlotte Speedway also features express check-in and an elevator. Free self parking is available.

This Concord hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2022
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Elevator
  • No smoking on site
WoodSpring Suites Concord-Charlotte Speedway possède 122 climatisées dotées de : rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hôtel à Concord offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Congélateur
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 9 h à 20 h) et du dimanche au dimanche (de 10 h à 18 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais pour draps : 1.00 USD par unité d’hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Locataires à long terme bienvenus. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend des protections pour fenêtres.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins (par adulte enregistré) séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi à WoodSpring Suites Concord-Charlotte Speedway.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

WoodSpring Suites Concord-Charlotte Speedway Hotel
WoodSpring Suites Concord-Charlotte Speedway Concord
WoodSpring Suites Concord-Charlotte Speedway Hotel Concord

Avis pour WoodSpring Suites Concord-Charlotte Speedway

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 41 avis sur 124.
Note de 8 – Bien, d’après 26 avis sur 124.
Note de 6 – Acceptable, d’après 18 avis sur 124.
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 124.
Note de 2 – Terrible, d’après 29 avis sur 124.

7,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Tyquan

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Daveon

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Gerald

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disaster
Worst experience in yesrs. First room assigned had no bed linen and a pile of wet towels on the floor. Second room assigned had only one bed and I asked for two. Third room was below children running all night. Elevator was full of dog hair and smelled of a cigar. I signed a form agreeing not to have a pet and my room & was across a room with a German shepherd named Princess who had a loud bark. Front desk closed at 7 PM and was not open when I left at 830 AM. Turned off noisy fridge in 312 What a dump !
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

maribel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Roaches everyday we would there
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Teri

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I usually don’t complain, but I would stay far far away from this motel. It was horrible. I’m pretty sure it’s a drug motel for the locals!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Derrick

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dont stay at Woodsprings Suites
I regret that i wasted my time and money booking a stay here. There was no one actually there to check us in and next morning when i left the front desk person told me they did they didn't complete ithe check in. So later as we were in bed i received an email mentioning that "Amber Swadling, General Manager" had canceled the reservation. As we entered the lobby it smelled like marijuana even on the floor we stayed. Our room had filthy floors and there were roaches on the walls. The bathroom fan was clogged with inches of dust. We also kept getting calls and visits(the guy smelled like marijuana) from the front desk about making loud noises but we weren't even up. Whats crazy is someone would call us but we could never get anyone to answer when we called. I was so discussed with everything we ended our stay Saturday morning. There was no one there to assist us and when i was able to get a person on to answer the front desk phone the guy who was there Saturday morning asked me what my issue was and that what ever it is he wasn't going to help me anyway. So I left my cards at the vacant front desk and left. This was by far the WORST experience i have ever had renting a hotel room. I will NEVER stay at this place again. NEVER! i still waiting for a refund for my second day since I ended the stay on Saturday November 23rd 2024. I have photos!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mildreth

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything was so good.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Sara

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
dirty floors
the kiosk to check in took a very long time. the floors in the room where sticky and made our feet black. have to bring towels down to front desk to change out no one was at the desk to check out
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Lindsay

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel. Didn't like that there was no one at the front desk after 8pm. Horrible mattress on the bed. Not comfortable at all. Had a room with small kitchen, no cups, plates or utensils were available in the room.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Susan

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Check in was good. The rooms was clean however the map had no bulb and when we called down to the front desk with this information we did not get a bulb. The rooms was clean but the hallway and exit stairs not so clean
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jose

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Kerrick

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property just wasn't up to standard at all. My room even had mold in it. Room wasn't clean to standard. Room odor was extremely strong.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Mike

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
The property was new and very clean. There were no equipment in the kitchen, no cups, spoons or coffee maker. When I asked for these items, I was told it would be too expensive to rent.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

James

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités
It seemed like a welfare complex, no dishes in kitchenette, no restaurant in hotel, could not walk anywhere. People kept us up until 1-2 am. No cleaning done during 10 day stay
Séjour de 9 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Bettye, harrisburg

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The manager was very accommodating, very kind and went out her way to make sure that you as a customer was satisfy.. I am truly graceful for her and her staff and their commitment to serve others. Job well done.
Séjour de 27 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

John, Harrison

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
No ice machine and nobody at the front counter. Makes me wonder about security here. I dont know if I would stay again
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Cayce

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Matthew

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We informed the desk attendant that it smelled like Marijuana upon check in! We went to the room and saw a mouse run from one room to another. Upon entering the room my family saw to cockroaches. We immediately went to see if they had a different room on a different floor. But the hotel was completely booked. I asked for a refund and didnt want to stay there. Another attendant was there and didnt know how to check me out and refund the money and stated i had to wait for a manager. That was on the 4th of October. It is currently the 7th and i have not received my refund od $375.00 i am completely dissatisfied and will never book there again!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Elco

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
I've stayed at a few times extended stay hotels. Usually there's dishes utensils pots and pans etc. This extended stay hotel had none of that. Little surprising. The room was clean. The toilet bowl had no lid. As comfortable and clean as the room was it was stripped down to practically nothing. This hotel is $500 a week and $100 a night if you're not staying a week. For what you don't get in this hotel I think that $100 a night should be lower. I asked the front desk couple questions about amenities and then got a cold shoulder the rest of my stay. This is all just an observation your stay may be different your expectations of an extended stay hotel may be different. Just my take.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Brian

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff very rude and not customer oriented. Large groups of people loitering in the parking lot drinking. Absolutely NOT suitable for families. VERY limited minimal housekeeping services. ZERO staff on site after 8pm until 8am. Unable to swap towels after 5:30pm daily. Will NEVER stay at this property again.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Bettye, harrisburg

Voyage de couple
The hall carpet was badly stain by pets urine and feces. Also dog food was left on hall floor. Elevator carpet was soiled and stain. Smell in hallway of my floor the 4th floor and dirty nasty carpet in hallway. Since this place is pet friendly you really should not have carpet on the hallway floors, other then that the place was average.
Séjour de 28 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Eduardo

Points faibles : Commodités
Regular
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Mackenzie

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Yonghong

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No good
Séjour de 1 nuit en septembre 2024