Delta Hotels by Marriott Chesapeake Norfolk

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec 1 piscines intérieures et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Delta Hotels by Marriott Chesapeake Norfolk

Vue depuis l’hĂ©bergement
Déjeuner continental servi tous les jours en supplément
Réception
Salle de réunion
Salle de réunion

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
725 Woodlake Dr, Chesapeake, VA, 23320
  • Place, Chesapeake Conference Center
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Greenbrier Mall (centre commercial)
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Jillian's Billiards
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(49 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(26 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 52 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 52 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Chesapeake

PrÚs de l'aéroport.HÎtel à Chesapeake est à moins de 15 km de Virginia Zoo (zoo de Virginie) et à moins de 32 km de First Landing State Park. Virginia Beach Boardwalk (promenade) et Virginia Air and Space Center (centre aérien et spatial de Virginie) sont à moins de 40 km.

À proximitĂ©

  • Chesapeake Conference Center - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Greenbrier Mall (centre commercial) - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Jillian's Billiards - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Waterside Festival Marketplace (zone commerçante) - 10 min en voiture - 17.0 km
  • Virginia Beach Boardwalk (promenade) - 22 min en voiture - 35.7 km

Transport

  • Gare de Norfolk : Ă  10 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Newtown Road : Ă  9 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘEagles Nest - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCrazy Buffet & Grill - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Delta Hotels by Marriott Chesapeake Norfolk

HÎtel 3,5 étoiles avec 1 piscines intérieures et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Delta Hotels by Marriott Chesapeake Norfolk offers its guests an indoor pool and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 16879 square feet (1568 square meters) and includes conference space. The business-friendly Delta Hotels by Marriott Chesapeake Norfolk also features gift shops/newsstands, a garden, and laundry facilities.

This 3.5-star Chesapeake hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 226 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 16879 sq ft of conference space
  • 1568 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Delta Hotels by Marriott Chesapeake Norfolk propose 226 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Chesapeake offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 4 Ă  12 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 60 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 6 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 15 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 4.00 USD et 12.00 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 6 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Delta Hotels Marriott Chesapeake Hotel
Marriott Norfolk Hotel Chesapeake
Marriott Chesapeake Hotel
Delta Hotels Marriott Chesapeake
Fairfield Inn Chesapeake Hotel Chesapeake
Fairfield Chesapeake
Chesapeake Fairfield Inn
Marriott Norfolk Chesapeake Hotel
Marriott Norfolk Chesapeake
Delta Hotels Marriott Chesapeake Norfolk Hotel
Delta Hotels Marriott Norfolk Hotel
Delta Hotels Marriott Chesapeake Norfolk
Delta Hotels Marriott Norfolk
Delta Hotels by Marriott Chesapeake
Delta Hotels by Marriott Chesapeake Norfolk Hotel
Delta Hotels by Marriott Chesapeake Norfolk Chesapeake
Delta Hotels by Marriott Chesapeake Norfolk Hotel Chesapeake

Avis pour Delta Hotels by Marriott Chesapeake Norfolk

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 600 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 223 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 50 avis sur 1003.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Carol

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean and nice. Staff was very friendly.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Noelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Up in the hotel was nice and but in the convention area can get loud but that’s expected. Will be staying there again!
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Seth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was a Bar and Breakfast, but no Breakfast Bar or continental breakfast. That would have been nice.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Tammy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, didn’t stay in the hotel as much as I would have liked, as my plans changed. Convenient location, pool room nice and warm, pool water not too cold. I had little interaction with staff, but was nice. There was a little rust in places outside and there was carpet damage by the elevator, but overall was in good condition.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Breakfast was well above average.!! The Omelettes especially good 
!!!’ The room was also above average——
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

alysse

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Jhanel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel was beautiful besides sleeping in the beds. There beds are no comfortable at all. My back is still hurting from two nights ago.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kimberly, Greensboro

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Robin

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a great stay for a business trip. The staff was very friendly. The only negative comment was the wait time getting our meal at the hotel restaraunt. It took nesrly 45 minutes to get our food after ordering and it was not particularly busy. Not the wait staffs fault, they were very attentive. They likely were understaffed in the kitchen. Other than that, I would recommend
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Darryl

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quite and safe
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jon

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Ashley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good Location about 20 minutes from the beach
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Shareema

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was accommodating and clean. The staff was great! The only issue we had was the TV not working, but we told the staff and they got right on it.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Doug

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christina

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kirk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is my favorite hotel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Dirk, Arlington

Séjour de 3 nuits en juillet 2025