Fairfield Inn & Suites by Marriott Chesapeake Suffolk

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Western Branch North Ă  Chesapeake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Chesapeake Suffolk

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Bar-salon dans le hall
Bar-salon dans le hall
Extérieur
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
2122 Jolliff Rd, Chesapeake, VA, 23321
  • Place, Western Branch Park Dog Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Chesapeake Square Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Rivers Casino Portsmouth
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 50 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(42 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trĂšs grand lit

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chesapeake

Séjour au Western Branch North.En séjournant à hÎtel du quartier Western Branch North, vous serez à moins de 3 km de Western Branch Park Dog Park et de Chesapeake Square Mall (centre commercial). De plus, Cinemark Chesapeake Square est à moins de 5 km et Bowlero Western Branch est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Western Branch Park Dog Park - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Chesapeake Square Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Rivers Casino Portsmouth - 9 min en voiture - 13.9 km
  • Station navale de Norfolk - 29 min en voiture - 36.6 km
  • Busch Gardens Williamsburg - 44 min en voiture - 77.6 km

Transport

  • Gare de Norfolk : Ă  16 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBubba's 33 - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBig Woodys - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Chesapeake Suffolk

HĂŽtel dans le secteur Western Branch North Ă  Chesapeake
WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 452 square feet (42 square meters) and includes conference space. The business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Chesapeake Suffolk also features a fitness center, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Self parking is free.

This Chesapeake hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 82 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 452 sq ft of conference space
  • 42 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairfield Inn & Suites by Marriott Chesapeake Suffolk possÚde 82 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Baymont Inn Chesapeake
Baymont Inn Hotel Chesapeake
Fairfield Inn Marriott Chesapeake Suffolk Hotel
Fairfield Inn Marriott Suffolk Hotel
Fairfield Inn Marriott Chesapeake Suffolk
Fairfield Inn Marriott Suffolk
Fairfield Inn Suites by Marriott Chesapeake Suffolk
Fairfield Inn & Suites by Marriott Chesapeake Suffolk Hotel
Fairfield Inn & Suites by Marriott Chesapeake Suffolk Chesapeake

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Chesapeake Suffolk

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 333 avis sur 698.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 179 avis sur 698.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 92 avis sur 698.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 698.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 698.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Tanya

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La piscine était douteuse, mais le reste ok.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

herve, montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable sejour

Séjour agréable seul bémol canapé lit un peu petit.

10/10 – Excellent

Janice

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Lori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lori

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very kind and helpful.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Clarence

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Getmani

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Taylor

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Marianne

Voyage en famille
Overall the stay was satisfactory although the rooms could use some rehab (broken tiles in bathroom). Beds were comfortable and the room was very quiet so that was a plus.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Walter

Points forts : Service et personnel, commodités
My bathtub had rust and mold in and around it
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice rooms. Very clean. Good area and quiet.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Maria Gloria, Alexandria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The personnel are courteous, the breakfast is good, and the environment is tranquil.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

JAMES

Points forts : Service et personnel
All of the Handicap rooms were as far from the elevators as possible, requiring, for us, very long walks. The first room we were assigned did not have a flushable commode, so we had to move to another floor. The second room had a broken shower, which constantly leaked during our entire four-day stay. The Coffee maker also had a missing part and had to be replaced. We had reserved a room with a "Roll-In Shower," but none were available at check-in; only high-sided tubs were offered. We were locked out of our room twice and had to obtain new keys. For two handicapped customers, this was a huge problem. The AC worked well and the room was clean.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was conventional to every thing clean and comfortable environment
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Inise

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

tammie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This property does not live up to the Marriott standard. Everything was broke. The phone, the fridge, the pool is a huge safety hazard and very cold. It is not ADA compliant completely. The chair for those with handicaps is broke. There is only 1 elevator so if it is down for maintenance people need to use the stairs. I won’t ever stay there again for the price we paid.
Séjour de 9 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Jerry

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would not recommend

The room had a broken window, looked like a rock had been thrown through it. Bathroom had mold in the tub shower. The shower curtain was ripped on both sides, so barely kept the water off the floor. There was no bathmat had to use a towel. When the final straw was there was ants. The lobby area has flooring issues as well. And all the breakfast was free it wasn’t very good and had a very small selection.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Louis

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rochelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean and spacious. Also, the clerk at the front desk was articulate and polite.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Carla

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
It was okay
Séjour de 1 nuit en août 2025