Extended Stay America Select Suites Chicago Lombard Oakbrook

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec cuisine Ă  Lombard

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Extended Stay America Select Suites Chicago Lombard Oakbrook

Studio Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Hall
Studio Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Cuisine

Explorez la région

Afficher sur la carte
2701 Technology Dr, Lombard, IL, 60148
  • Place, Yorktown Shopping Center
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, United Center
    â€Ș26 min en voiture‬
  • Place, Wrigley Field
    â€Ș36 min en voiture‬
  • Airport, Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio Deluxe, 1 grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lombard

À Lombard .Hîtel à Lombard est à moins de 1 km de Yorktown Shopping Center et à moins de 5 km de Advocate Good Samaritan Hospital. De plus, Oakbrook Center Mall (centre commercial) est à moins de 5 km et Mayslake Peabody Mansion est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Yorktown Shopping Center - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • United Center - 26 min en voiture - 33.9 km
  • Michigan Avenue - 29 min en voiture - 37.8 km
  • McCormick Place (centre de congrĂšs) - 31 min en voiture - 40.3 km
  • Wrigley Field - 36 min en voiture - 43.6 km

Transport

  • Gare de Downers Grove Belmont : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSarku Japan - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘYard House - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘAncho & Agave - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Extended Stay America Select Suites Chicago Lombard Oakbrook

HĂŽtel avec cuisine Ă  Lombard
As a guest of Extended Stay America Select Suites Chicago Lombard Oakbrook, you'll find a vending machine, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Public spaces have free WiFi. Extended Stay America Select Suites Chicago Lombard Oakbrook also features complimentary use of a nearby fitness facility, a front-desk safe, and an elevator. Free self parking is available.

This Lombard hotel is smoke free.

  • 135 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Extended Stay America Select Suites Chicago Lombard Oakbrook possÚde 135 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Lombard offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 22 h) et du samedi au dimanche (de 9 h à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 150 USD par sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 150 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 10 USD par jour sont facturĂ©s.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Extended Stay America Chicago Lombard Oakbrook
Extended Stay America Hotel Lombard Chicago Oakbrook
Extended Stay America Chicago Lombard Oakbrook Hotel
Extended Stay America Oakbrook Hotel
Extended Stay America Oakbrook
Extended Stay America Lombard
Homestead Suites Lombard
Homestead Studio Suites Lombard/Oak Brook Hotel Lombard
Lombard Homestead Suites
Extended Stay America Chicago Lombard Oakbrook
Extended Stay America Suites Chicago Lombard Oakbrook

Avis pour Extended Stay America Select Suites Chicago Lombard Oakbrook

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 250 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 152 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 155 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 146 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 297 avis sur 1000.

6,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Aziz

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Service non professionnel, Ă  fuir !

J’avais choisi cet hĂŽtel pour la possibilitĂ© de cuisiner mes repas et faire du sport, ce que confirmait l’annonce. ArrivĂ© samedi aprĂšs-midi pour repartir lundi matin. Ils m’ont dit le samedi soir qu’il fallait attendre le matin pour les ustensiles de cuisine et la machine Ă  cafĂ© (il n’y avait rien dans la chambre. J’ai dĂ» dĂźner dehors alors que je ne voulais pas. Le matin du dimanche j’ai demandĂ© Ă  deux personnes inactives derriĂšre l’accueil s’ils pouvaient me donner le coking set. Ils m’ont dit qu’ils Ă©taient en sous effectif et qu’ils ne pouvaient pas, qu’il fallait revenir Ă  11h. En fait ils ne voulaient pas. Je suis revenu Ă  11h. Ils n’avaient pas bougĂ© de leur place et Ă©taient toujours les yeux rivĂ©s sur leur smartphone. Ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire car ils Ă©taient en sous effectif. Ils m’ont dit de voir avec l’équipe de l’aprĂšs-midi. J’y suis allĂ© Ă  16h et il m’a dit qu’il BD pouvait rien faire car il fallait demander Ă  l’équipe du matin . J’ai donc AppelĂ© hĂŽtel.com, La personne de l’accueil leur a dit qu’ils ne pouvaient rien faire et que je devais attendre lundi matin, jour de mon dĂ©part d’ailleurs. Et pas de discount Pour la salle de sport encore mieux, ils m’ont dit qu’ils n’en avaient pas alors qu’ils ont un accord avec une salle de sport proche (appris par hĂŽtel.com). On peut dire qu’ils m’ont gĂąchĂ© mon sĂ©jour. Le service n’est pas seulement mĂ©diocre, il est arrogant et insultant. Vous ĂȘtes dĂ©testables !!
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Merrilee

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jerry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A Pleasent Stay.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The front desk clerk was the nicest part of my stay, but even he stood behind a locked glass panel.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Tomanita

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Ramiz

Points faibles : Service et personnel
Please check your cameras and see how the front desk lady, Denise treated me like garbage. I didn’t feel safe to stay there and left the property in less than 2 hours and stayed at my friend’s house in oakbrook
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kevin

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rug and couch could have used a cleaning, musty smell. It rained one night and water was coming in through the windows, needs repair. Staff were pleasant and friendly.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

rebecca

Séjour de 10 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ravi

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
every thing is incorrect about this property on hotels dot com says break fast included, but no break past says kitch and utencils but kitchen no utencils, when asked we have to either purchase from hotel or bring our own.. says 5 pwople sleeps but did not provide blankets for 2 people. bath roon has just soap no shampo, no moisturizer no Iron , no hair dryer.. room full of bad odor.. overall worst than motel (ps i never been to motel) bottom line waste of money and i really thinking stop using hotels.com and as well as extended stay for life..
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Lurdes Rosario

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Irving

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfied guest.

Nice place for a short stay. No coffee or refreshments for guests.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Lucy

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sabrina

Points forts : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jared

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités
If you get to this hotel before check in time, good luck getting anything out of it. The front desk opens at 10am and you need a keycard to get into the lobby, there's no bathrooms available before you get to your room and the dont allow luggage to be held at the front desk. The floors of the room are sticky and the only amenity they provide is a soap bar. They only saving grace of the hotel is the front desk attendant Justin, who is by far the kindest hotel employee I've ever dealt with. He saved my trip. The employee before Justin said no to literally every interaction I heard. Im not sure why that person was even there it felt like talking to a wall.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No one at check in, waited 45 miniutes to have someone show up. Keys would not work. I was helped and told I needed to lift shimmy the handle to open the door. This did not work even with hotel assistance. New room, no hangers, no iron, no iron board, tv did not work (2 calls about the tv - no one showed up to correct, no shampoo
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

CATHY

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms were dirty and the hall smelled.I had to buy cleaning products to clean my room the towels were dirty had to buy some. My family members had the same problems and on of the rooms the door would not lock. Will never go there again and we were there for our brothers funeral it was terrible, tub was dirty and stained black all around it.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Karla

Points faibles : Commodités
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jasmine

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Armando

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jasmine

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lamine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The bathtub was clogged. The guy at the front desk named Justin I think put an order to be fixed the next day. The next day, the lady working in the morning was very arrogant and said that there is no maintenance until tomorrow. That day, I was obligated to shower, but the next day was my check out after wasting over $200 to get that kind of a suite. I am very disappointed. No more booking in there.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Noel

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Deveis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The smell
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Maria

Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Doreisha

Séjour de 2 nuits en mai 2025