Hampton Inn Chicago North-Loyola Station
Hôtel 3 étoiles près de Lac Michigan
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn Chicago North-Loyola Station





Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

1209 West Albion Avenue, Chicago, IL, 60626
- Loyola University Chicago1 min à pied
- Wrigley Field6 min en voiture
- Northwestern University7 min en voiture
- Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)44 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Hearing)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Hearing)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll In Shower)

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll In Shower)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll In Shower, Mobility)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll In Shower, Mobility)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Hearing)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Hearing)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, réfrigérateur

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, réfrigérateur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes
D’autres options intéressantes
Publicité

DoubleTree by Hilton Chicago - Magnificent Mile
Centre-ville de Chicago
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.4 sur 5, Excellent, 1 844 avis
Le prix est de 210 $ CA
246 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 27 mai au 28 mai
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Holiday Inn Chicago North-Evanston by IHG
Holiday Inn Chicago North-Evanston by IHG
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Gym
4.2 sur 5, Très bien, 1 307 avis
Le prix est de 157 $ CA
179 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 30 avr. au 1 mai
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hampton Inn Chicago North-Loyola Station
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
24 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Gregory
22 janv. 2025
Gregory
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Jacob
22 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jacob
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Catherine
22 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Catherine
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Angel
21 janv. 2025
Angel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Angel
21 janv. 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Angel
10/10 – Excellent
Amy
Voyage en famille
21 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amy
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
YONG
Voyage d’affaires
20 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
YONG
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Kari
Voyage en famille
16 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kari
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
David
Voyage avec des animaux de compagnie
15 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Ian
15 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ian
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Vanessa
Voyage de couple
13 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vanessa
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Christine
Voyage en famille
12 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christine
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Tom
Voyage en famille
12 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tom
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Jessica
Voyage en famille
12 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jessica
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Matt
Voyage en famille
12 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Matt
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
John
12 janv. 2025
John
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Robin
11 janv. 2025
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Robin
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Sean
Voyage d’affaires
10 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sean
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Elder
8 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Elder
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
MICHAEL
6 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
MICHAEL
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Gary
6 janv. 2025
Gary
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Gert
Voyage en famille, Voyage de couple
3 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Gert
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Julie
Voyage en famille
3 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Julie
Séjour de 3 nuits en décembre 2024