Hampton Inn Chicago/Naperville

HĂ©bergement 2.5 Ă©toiles
Hotel near Nike Sports Complex in Naperville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Chicago/Naperville

Réception
Extérieur
Déjeuner à emporter gratuit
Literie hypoallergĂ©nique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine extérieure en saison

Avis

9,0 sur 10 â€“ 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
1087 E Diehl Rd, Naperville, IL, 60563
  • Morton Arboretum
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Riverwalk
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Wheaton College (universitĂ©)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Room, 2 Queen Beds, Hearing Accessible

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(32 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(36 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Study)

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Naperville

En banlieue.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Naperville, vous trouverez Nike Sports Complex et DuPage Children's Museum. Morton Arboretum et Benedictine University sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Northern Illinois University - Naperville Campus - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Morton Arboretum - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Riverwalk - 7 min en voiture - 4.9 km
  • Wentz Concert Hall - 7 min en voiture - 4.2 km
  • Wheaton College (universitĂ©) - 10 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • Gare de Naperville : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCooper's Hawk Winery & Restaurant- Naperville - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Chicago/Naperville

Hotel near Nike Sports Complex in Naperville
Hampton Inn Chicago/Naperville offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is served. Event space at this hotel measures 600 square feet (56 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn Chicago/Naperville also features gift shops/newsstands, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This Naperville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 128 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 600 sq ft of conference space
  • 56 sq m of conference space
  • Built in 1987
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Chicago/Naperville propose 128 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 50 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

Cet hĂŽtel Ă  Naperville offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 15 h Ă  minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 125 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et aoĂ»t.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Chicago/Naperville
Hampton Inn Hotel Chicago/Naperville
Hampton Inn Chicago Naperville Hotel Naperville
Hampton Inn Naperville
Hampton Inn Chicago/Naperville Hotel Naperville
Hampton Inn Chicago/Naperville Hotel
Hampton Inn Chicago/Naperville Naperville
Hampton Inn Chicago Naperville
Hampton Inn Chicago/Naperville Hotel
Hampton Inn Chicago/Naperville Naperville
Hampton Inn Chicago/Naperville Hotel Naperville

Avis pour Hampton Inn Chicago/Naperville

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 598 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 280 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 73 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 17 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 â€“ Excellent

claire

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2024

6/10 â€“ Acceptable

Sellie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Not what I booked..

First off, I booked through the app for a king suite, once I got the room it was a queen standard room. I went to ask why I didn’t have a suite. Was told they don’t have suites. I was told that I booked through a third party, which was why I was mislead. I don’t know why it showed me pics of a suite, let me book a suite,then I didn't get a room no where near what I booked. I’m highly disappointed because was expecting a room with space and not be all cramped in a room. I’m hoping that I can be reimbursed some of what I paid, or get a credit for being duped into booking a suite but getting nothing close to what I thought I was getting. Is this what hotels.com does? Show pics of any rooms for that brand, but not that particular hotel? I’m hoping someone answers this or reaches out to me about this.
SĂ©jour de 2 nuits en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

Justin

SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very clean, the staff was friendly and the breakfast was better than most.
SĂ©jour de 3 nuits en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Value and Convenient
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

6/10 â€“ Acceptable

Imelda

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s
Room smelled and mattress was not the best
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

Francis

SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

Tiffany

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing spot with amazing staff! Cleanest ever!!
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

James

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
SĂ©jour de 2 nuits en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

Emily

SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

Chenggang

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 â€“ Excellent

Sarah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Walked in and was greeted and checked in at desk quickly. The hotel lobby smelled fresh and my room smelled fresh too! Very clean room and nice breakfast. Location was great! Wish I could stay longer to check out all the amazing restaurants close to the hotel!
SĂ©jour de 2 nuits en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Bryanna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very nice
SĂ©jour de 2 nuits en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Natashua

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely Darlings!

I really, really enjoyed my stay. I chose to stay at your hotel versus the Marriott. I am so glad I made that decision. Lovely.
SĂ©jour de 2 nuits en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Emily

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and quiet
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Aaron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Lori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Breakfast was good. Room was comfortable
SĂ©jour de 2 nuits en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Erma, Milwaukee

SĂ©jour de 2 nuits en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Ellen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stay there about once a month on business. Always clean and quiet. Staff is courteous and professional-thanks Clara!
SĂ©jour de 3 nuits en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Rikki

SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Kellee

SĂ©jour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Stephen

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outdoor locked, didn’t work
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Betsy Von

SĂ©jour de 2 nuits en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Luz N

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Average.

No comment except that it was good.
SĂ©jour de 3 nuits en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Joslyn

SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025