Bienvenue à Riezès ! Les roulottes sont situées sur une jolie propriété dans un petit village isolé et très calme.
Le confort et les équipements sont exceptionnels pour un hébergement dit ""insolite", rien ne manque tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Vous recherchez avant tout le calme et le repos ? Vous êtes au bon endroit !
Si le temps le permet, vous disposez d'un jardin privatif avec le mobilier adapté, un BBQ et un brasero. Un grand jardin "commun" dispose d'un espace zen avec le sauna, le jeu d'eau et le bain nordique (disponible au-dessus de 10° à l'extérieur), ainsi qu'une véritable piste de pétanque.
La roulotte est spacieuse et dispose de tous les équipements possibles sauf la télévision, volontairement oubliée dans ce lieu où nos hôtes viennent chercher la déconnexion. Un accès WiFi gratuit est cependant disponible.
Le village de Rièzes culmine à 325 mètres d'altitude et se situe à 10km de la ville de Chimay. Il se trouve également à quelques minutes de Rocroi, ville fortifiée française. L'abbaye de Scourmont est à 4 km. Les Lacs de l'Eau d'Heure sont à 20 minutes. A proximité également se trouve le lac de Virelles et son Aquascope pour les amoureux des oiseaux. Le Grand Canyon est une attraction locale populaire. Sans oublier le Chemin de Fer à Vapeur des 3 Vallées à Mariembourg ou la Brasserie des Fagnes à Couvin.
Une multitude de sentiers de randonnées sont facilement accessibles et nous avons même des cartes détaillées et explicatives à votre disposition.
Faites-vous du vélo ? A vous les balades à travers champs et bois, la région est magnifique pour les amoureux de la vraie nature.
Vous souhaitez déguster le plus possible sans cuisiner... nous vous proposons des petits déjeuners (salés et/ou sucrés) et même une restauration simple (pizza artisanale fabriquée à Virelles) ou complète (apéritif, entrée, plat, dessert et vin) réalisée sur mesure. mesure") pour le dîner du soir.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire que vous souhaiteriez ! Au plaisir de vous accueillir à Rièzes, Nathalie et Marc.