Bell House Hotel & Restaurant

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Chippenham

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Galerie de photos de l’hébergement Bell House Hotel & Restaurant

Foyer
Téléviseur à écran plat
Extérieur
Vue du balcon
Bar (sur place)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
47 High Street, Sutton Benger, Chippenham, England, SN15 4RH
  • Circuit M4 Karting
    ‪7 min en voiture‬
  • Circuit de Castle Combe
    ‪13 min en voiture‬
  • Abbaye de Lacock
    ‪13 min en voiture‬
  • Bristol (BRS-Aéroport international de Bristol)
    ‪55 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (Four Poster)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

  • 139 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Chippenham

À Chippenham .Hôtel à Chippenham est à moins de 5 km de Birds Marsh et à moins de 10 km de Cepen Park. John Cole's Park et Dauntsey Park se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Circuit M4 Karting - 7 min en voiture - 7.6 km
  • Abbaye de Malmesbury - 12 min en voiture - 9.6 km
  • Circuit de Castle Combe - 13 min en voiture - 14.9 km
  • Abbaye de Lacock - 13 min en voiture - 14.8 km
  • Highgrove House - 21 min en voiture - 19.7 km

Transport

  • CHIPPENHAM (Gare) : à 8 min en voiture
  • Aéroport international de Bristol (BRS) : à 55 min en voiture

Restaurants

  • ‪Costa Coffee - ‬22 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬9 min en voiture
  • ‪The Eat & Drink Co - ‬9 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬23 min en voiture
  • ‪The Brunel - ‬7 min en voiture

À propos de cet hébergement

Bell House Hotel & Restaurant

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Chippenham
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Bell House Hotel & Restaurant also features a garden and an ATM.

This 3-star Chippenham hotel is smoke free.

  • 14 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Garden
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Bell House Hotel & Restaurant propose 14 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Chippenham offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 à 8 h 30 moyennant des frais de 9,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 9.95 GBP par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.

Hébergement également appelé

Bell House Chippenham
Bell House Hotel Chippenham
Bell House Hotel
Bell Hotel Chippenham
Bell House Hotel Restaurant
Bell House & Restaurant
Bell House Hotel & Restaurant Hotel
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Bell House Hotel & Restaurant Hotel Chippenham

Avis pour Bell House Hotel & Restaurant

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 25 avis sur 122.
Note de 8 – Bien, d’après 50 avis sur 122.
Note de 6 – Acceptable, d’après 26 avis sur 122.
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 122.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 122.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Tony

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Leigh

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
READ REVIEWS BEFORE BOOKING!! I use hotels for business on a weekly basis, this is the worst I have stayed in for some time. Advertised as an executive double with balcony, bar and restaurant. Bar closed, Restaurant closed and apparently, have been for some time. I had to get a taxi to a pub in another village for an evening meal. When asked by the staff and locals where I was staying, I was informed that The Bell has been complained about by a lot of guests who have visited the pub and has a bad reputation locally. Room was in desperate need of an update. En-suite awful, shower was barely a trickle. Balcony turned out to be a fire escape. Such a shame as it could be a really nice place. If I hadn’t of pre-paid the room, I would have left. I even felt compelled to take photos of the room/property, which I have never done before, to show how bad it is, but the site is not allowing me to upload them. £109.50 I paid, I wouldn’t even pay £9.50 to stay again. On a positive, the gentleman who checked me in was very welcoming and polite.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

David

A good welcome with chris with the necessary renovations could be astunning place enjoyed thankyou
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Hotels.com requires updating

I stayed here for work from a Sunday night, checking out on a Thursday. The location was adequate based on needing to alternate between Corsham and Chippenham for work. One of the reasons I picked this hotel was it is advertised as having a bar/restaurant which would be ideal so no need to go out and find somewhere to eat after a long day. The moment I got to the hotel I was told it was now closed and doesn't serve food. The host was pleasant and when discussing breakfast next morning he advised he would do me a sandwich bag for work as opposed to eat breakfast. Very nice sandwich, but that and two pieces of fruit plus water doesn't come anywhere near £12 and I should have forced a full breakfast down my neck to get my moneys worth. The room was basic with a single bed but comfortable and had a tv, somewhere for my clothes and a lamp. The TV signal wasn't brilliant but being a smart tv meant that was no issue as I could log in via streaming services. The big disappointment of the room was how poor the shower was. It barely dribbled out water and as someone who likes to shower before/after work this became hard work. Overall, service was friendly, hotel is in a lovely location but very outdated and needs more than a lick of paint, rooms facilities need to be checked for how well they work and the advertising it as having a restaurant are misleading. For working purposes I wouldn't pick this as my first choice to stay sadly.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Charles

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Clean and friendly. Perfect for the price
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Jill

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Sarah

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
the food was delivered quickly.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Simon

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Mercedes

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Alexis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Would stay again

Stayed recently for work for a few days,very welcoming,nice and comfy and clean which is all you can ask for ,only ate once in the bar but the food was very good
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

4/10 – Médiocre

Beth

Points forts : Propreté
Not great, ended up having 2 neighbours snoring there heads off, as the walls are so thin- that needs updating as I got 0 sleep, not easy being heavily pregnant.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires

Review

The hotel looks lovely on the outside, plenty of parking. There was no one on reception when I arrived, after a few minutes the receptionist booked me in but asked for payment immediately which threw me, the room was up a flight of stairs very narrow and I struggled with my case and laptop, the room was really basic, but the bathroom was better. I didn't eat or drink there, in the morning I had to move some signs put in place to stop people parking there out of the way to exit, it was around 7.15am - not an issue but would have been for an elderly guest.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 – Médiocre

Bryan

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

K

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Kathy and Sarah

Excellent very welcoming and could not good enough for us, we will be back again very soon. Thankyou Chris & Team
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Comfortable room and a good breakfast!

Comfortable room, however; the shower could have had more water pressure! Pleasant waitresses at breakfast and a good breakfast it was too!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
facilities in room very poor for money with very poor lighting. Food was surprisingly exellant but expensive.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great night's sleep

Welcoming staff and great service.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Hotel heading in the right direction

lovely old building with renovation in progress .... Menu food was expensive with fish and chips with hardly any fish sad to say .... but there was a very friendly atmosphere and enjoyed the short stay

8/10 – Bien

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel

Ignore the frontage and bedrooms, concentrate on t

Ignore the state of the room and exterior and concentrate on the service and food.....you will NEVER receive service like it! Almost 40 years of traipsing the world and this out does it all. Chris is working hard on getting the hotel up to scratch. He's a way off and yet I would still return because of the staff!!!!

8/10 – Bien

Lee

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Quiet charming village hotel / bar / restuarant

Booked late so arrived late evening but was greeted with warm welcome. Comfortable bed, great breakfast. Shower was cold initially, but was sorted out very efficiently by the owner.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Paul, cambridgeshire

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice quiet hotel,

Excellent stay, nice and quiet, plenty of parking on site. Excellent breakfast
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

brenny, UK

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Lovely village

We only used the Hotel as a stop off, the staff where very friendly, the hotel was very close to where we where visiting, which was appropriate for us as we had 2 young children's with us. We did find it a little noisey late at night, but fortunately we where tired enough to sleep. Only had room only.
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

Over night stay.

Lovely village to stay close to M4. Food good and served real ale. The night we stayed the Hotel had a shortage of staff which we were told was unexpected. The water pressure affected the water heat control which made showering impossible. Used bath instead. Overall experience was OK but felt it could have been better. I know the water pressure was out of the owners control but nevertherless it did affect our stay.