Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Design double
Chambre Design double
14 m²
2 personnes
1 lit double
Chambre supérieure double
14 m²
2 personnes
1 lit double
Chambre supérieure avec lits jumeaux
14 m²
2 personnes
2 lits jumeaux
Chambre Standard avec lits jumeaux
12 m²
2 personnes
2 lits jumeaux
Chambre Standard double
12 m²
2 personnes
1 lit double
Chambre double
10 m²
2 personnes
1 lit double
À propos du quartier
Chipping Campden
Dans le quartier historique.À moins de 3 km de hôtel à Chipping Campden, vous trouverez Hidcote Manor Garden et Jardin botanique Kiftsgate Court Gardens. Eglise St James à Chipping Campden et Bâtiment historique Old Campden House se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Hidcote Manor Garden - 5 min en voiture - 2.4 km
Eglise St James à Chipping Campden - 5 min en voiture - 4.9 km
Jardin botanique Kiftsgate Court Gardens - 6 min en voiture - 2.8 km
Cotswold Way - 6 min en voiture - 5.1 km
Royal Shakespeare Theatre (théâtre) - 14 min en voiture - 14.0 km
Transport
HONEYBOURNE (Gare) : à 9 min en voiture
Aéroport de Birmingham (BHX) : à 58 min en voiture
Restaurants
The Masons Arms - 7 min en voiture
The Ebrington Arms - 10 min en voiture
Red Lion Inn - 6 min en voiture
The Fleece Inn (National Trust) - 9 min en voiture
The Red Lion - 6 min en voiture
À propos de cet hébergement
Three Ways House Hotel
Profitez des 2 restaurants de hôtel 3 étoiles situé à Chipping Campden
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Three Ways House Hotel also features a terrace, a garden, and concierge services. Self parking is free.
This 3-star Chipping Campden hotel is smoke free.
1 building
48 guestrooms or units
3 levels
2 dining venues
2 bars or lounges
Meeting rooms
Deli
Conference space
Breakfast available (surcharge)
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Concierge
Wedding services available
Terrace
Garden
Newspapers in lobby (free)
Fireplace in lobby
Elevator
No smoking on site
Coffee shop
Three Ways House Hotel possède 48 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 15 GBP par personne
2 bars-salons
2 restaurants
Casse-croûte/épicerie fine
Un café-restaurant/café
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessibilité en fauteuil roulant
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Barre d’appui près de la toilette
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire ou douche
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Service aux chambres en tout temps
Autres
Bureau
Chauffage
Climatisation
Coffre-fort
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie, par nuit
Seuls les chiens sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner complet : environ 15.00 GBP par personne
Animaux de compagnie : 30 GBP par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez réserver votre déjeuner et votre dîner à l'avance.
À noter
Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Classement national
Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.
Hébergement également appelé
Three House Hotel
Three Ways Hotel
Three Ways House
Three Ways House Chipping Campden
Three Ways House Hotel
Three Ways House Hotel Chipping Campden
Ways Hotel
Three Ways House Hotel Hotel
Three Ways House Hotel Chipping Campden
Three Ways House Hotel Hotel Chipping Campden
Three Ways House Hotel BW Signature Collection
Three Ways House Hotel
Avis pour Three Ways House Hotel
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 305 avis sur 557.
10 – Excellent
305
Note de 8 – Bien, d’après 193 avis sur 557.
8 – Bien
193
Note de 6 – Acceptable, d’après 42 avis sur 557.
6 – Acceptable
42
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 557.
4 – Médiocre
9
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 557.
2 – Terrible
8
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
thierry
17 juin 2022
thierry
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
Malcolm
2 janv. 2025
Malcolm
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Ann
17 déc. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ann
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Stuart
15 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Last minute booking but well accommodated and great room with everything we neeeded
Stuart
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
4 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This Hotel is Pathetic!
From the moment you enter the Hotel The reception is unfriendly and unwelcoming.
The carpet of the room FILTHY! The food service poor and they all look miserable.
The bed was ok. Two twin beds together that you can feel the division on your back when you are laying down on the bed, so you had to sleep on one side only. If you call the front office at 7:00 pm no one answers When you ask them for help The lady “R” first initial of her name always had a sower face… Thank God the bathroom was clean otherwise I would have ran out faster! I only slept there and out first thing. The breakfast the same every morning terrible. The reviews must be from friends or people that don’t understand or appreciate good service. I will say I learned my lesson I will rather pay more money for a better experience when I’m on vacation “Holiday”
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Geraint
24 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Geraint
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Imtiaz
Voyage d’affaires
20 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Imtiaz
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Berkan
18 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wondeful stay
Our experience here at this hotel was exceptionally well. The staff were excellent, helpful and very friendly.
The room was clean, tidy and quiet. Complimentary tea and coffee was readily available in the room. The location of the hotel was excellent with on site parking.
We also had dinner at the hotel which was exquisite and will recommend.
Overall everything was fantastic and would book again!
Berkan
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
William
12 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lovely people and excellent service
William
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Mark
Voyage d’affaires
12 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mark
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Susan
Voyage de couple
3 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s a nice place to stay. Quiet, comfortable and convenient. Fab breakfast!
Susan
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Carol
27 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cosy autumn break
Cozy hotel in pretty Cotswold village. Staff very welcoming & attentive especially in the bar & restaurant. Food & drinks selection good with mixture of offers. Bedroom could do with updating but clean & had everything we needed. Would certainly recommend for a little break.
Carol
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Jan
21 oct. 2024
Jan
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Emma
14 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lovely staff and good breakfast
Emma
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Philip
Voyage de couple
3 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was a normal pub stay like many another - very satisfactory.
Philip
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Jane
Voyage en famille, Voyage en groupe
28 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We attended the Pudding Club evening which was great fun with excellent food.
Staff were attentive and efficient.
Jane
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Catherine B.
Voyage de couple
23 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Fabulous food and super friendly staff. Beautiful front courtyard. Relaxing and enjoyable.
Catherine B.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Sherry
19 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
There were bees on the ground swarming around the outdoor seating. Told staff “they have nests in the ground”. The coffee in the room was instant and from an open container. Cobwebs around the inside of window. Shower head on wall not a wand.
Sherry
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Jane Angela
19 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent central area to visit Cotswolds and other tourist places. If you stay on a Friday the added bonus of taking part in the famous "Pudding Club" experience
Jane Angela
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Michael
Voyage de couple
16 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
This is a popular hotel with groups so it gets a lot of use. Our room had a lamp with a cracked shade and a very worn out armchair and dirty carpet. The breakfast buffet was very good. But for the price, I would look elsewhere.
Michael
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Lindy
Voyage de couple
15 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A lovely quiet place to stay for visiting The Cotswolds. Great front bar and bistro. Comfortable room.
Lindy
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Linda
Voyage en groupe
13 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
My only criticism is that the bathroom was very small and although there was a window, in order to open it, I had to stand on the toilet seat which was by no means satisfactory!