St. David's Hotels

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à proximité de Hyde Park et avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement St. David's Hotels

Façade de l’hébergement
Chambre quadruple supérieure | Salle de bain | Séchoir à cheveux, serviettes fournies
Service de café
Réception
Chambre supérieure double | Literie hypoallergénique, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
14-20 Norfolk Square, London, England, W2 1RS
  • Hyde Park
    ‪7 min à pied‬
  • Marble Arch
    ‪16 min à pied‬
  • Oxford Street
    ‪5 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪42 min en voiture‬

Options de chambre

Single Room with Shared Bathroom

  • 4.5 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple supérieure

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit superposé (jumeau) et 1 lit double

Chambre économique double

  • 8 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple supérieure

  • 6 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Londres

Au cœur de Londres.Hyde Park et Kensington Gardens se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres. Marble Arch et Kensington High Street se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Hyde Park - 7 min à pied - 0.6 km
  • Marble Arch - 16 min à pied - 1.4 km
  • Oxford Street - 5 min en voiture - 2.5 km
  • Royal Albert Hall - 5 min en voiture - 2.5 km
  • Kensington High Street - 5 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Paddington : à 2 min de marche
  • Station de métro Paddington : à 1 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 53 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hilton London Paddington Dining & Drinks - ‬3 min à pied
  • ‪Angus Steakhouse - ‬3 min à pied
  • ‪Sawyers Arms - ‬1 min à pied
  • ‪Bonne Bouche Catering - ‬3 min à pied
  • ‪Paramount Lebanese Kitchen - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

St. David's Hotels

Hôtel 3 étoiles à proximité de Hyde Park et avec accès direct à la gare ou au métro
St. David's Hotels offers its guests a vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services. Public spaces have free WiFi. St. David's Hotels also features a front-desk safe and a water dispenser.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 72 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Water dispenser
St. David's Hotels possède 72. Un téléviseur à écran plat de 25 po avec chaînes numériques. Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Bosniaque, anglais, grec, polonais, roumain, turc, ukrainien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 25 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisé à St. David's Hotels.

Hébergement également appelé

St. David's Hotels Hotel
St. David's Hotels London
St. David's Hotels Hotel London

Avis pour St. David's Hotels

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 228 avis sur 578.
Note de 8 – Bien, d’après 182 avis sur 578.
Note de 6 – Acceptable, d’après 104 avis sur 578.
Note de 4 – Médiocre, d’après 35 avis sur 578.
Note de 2 – Terrible, d’après 29 avis sur 578.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Anne-marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Hotel hyper bien situé. Chambre assez spacieuse ( pour Londres!!!) et agréable pour un prix raisonnable. Même si la salle de bain est minuscule, elle est très fonctionnelle et la douche au top. Personnel trés sympathique . Même si l'hôtel ne propose pas de petit déjeuner, thé et café a volonté à l'étage.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’ai passé 3 nuits à cette hôtel , l’endroit est top , très bien situé pour se déplacer dans tous Londres ! Le personnel est très gentil et accueillant . Ma chambre était une chambre unique qui m’a largement suffit pour le séjour ainsi que salle de bain et toilette en commun toujours très propres ! Je met 4 étoiles car il n’y a aps d’ascenseur c’est le seul hic concernant le reste tout était nickel !
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Léo

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Anaïs

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Thibault

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Pauline

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Bon séjour
Hôtel idéalement situé à proximité de la station de métro Paddington. Le personnel est très aimable. Les chambres sont propres et bien décorées. La literie mériterait toutefois d’être remplacée.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
I vill be back if I am coming again in London
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Yohann

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé pour cœur séjour à Londres
Hôtel assez bien situé à Paddington. Chambre un peu vieillotte mais propre. Nous avions deux chambres et une était rénové. Personnel sympa.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil super ! Les réceptionnistes et les maids très agréable ! Je ne peux que recommander ce petit hôtel super bien placé avec la gare de Paddington à même pas 2min à pieds !
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Edwin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bonne localisation
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

WENDY, Bowie

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Shivani

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel room is so small that it is only the bed area. There was blaring music playing in the neighbourhood. The bathroom size was terribly small. I wasnt feeling well and asked for a thermometer, which they didnt even have in their medical kit. Overall not happy for their service and property. And i paid GBP185 for it.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Angelina Farina

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Sondre Luca

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Christina

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely historic hotel -- beware no elevator
Enjoyed our time at St David's -- a charming property in a historic building. Read in fine print after we checked in that there's no lift (elevator) -- we had the luck of being on the very top floor so five flights of stairs was quite the workout. The room was small but well decorated and appointed. Beds were comfortable and linens were lovely. Staff were super friendly. Only complaint is that our room was HOT -- we kept radiator off and window open all night (in December!) to be comfortable enough to sleep. A fan would've been appreciated.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Alperen

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Margaret

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Susanne

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Fint rum i trevligt område
Fina rum, rent och fräscht. Lite väl lyhört hörde tunnelbanan och även gästen ovanför som valde att packa mitt i natten. Trevlig och hjälpsam personal på plats 24/7.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Maria Concepcion Fernandez

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
esta muy bien situado al lado de la estacion de paddinton el personal es muy amable
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

katherine

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The person at the front desk the night I checked in was rude and unhelpful. It’s a multiple story walk up and the only bathroom was on the 2nd floor landing. I was two flights up and had to go down to a tiny closet like bathroom to use the toilet. The girl at the desk this morning was good. I can’t get over the rudeness of the man last night. Everything was uncomfortable. The room itself was five feet across. It was nothing but a closet. The pictures are false advertisement. Don’t stay here.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ifan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Vicki

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
This property was clean but very basic. It was great to be able to leave bags at the hotel and the reception staff were helpful.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Morgan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Chris

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DO NOT STAY IN THIS HOTEL!!!
AVOID THIS HOTEL LIKE THE PLAGUE!!! Where do I start? Being woken up at 1am as the night manager watched something on tablet a full volume Then a big arguement I could hear through the walls followed by a party until 4am, this may well be from adjoining properties but the hotel night manager made no effort to help or call a noise complaint Soundproof the room perhaps? Then, once the underground trains started the entire room literally shook every 5mins with added noise of the trains passing Then they start hoovering at 9am right outside the room, before check out time as well as banging the door right outside my room Ive never stayed in such a noist festering pit as this, god knows where the good reviews come from, probably friends and family The manager made no attempt to rectify or even apologise. AVOID THIS DUMP LIKE THE PLAGUE
Séjour de 1 nuit en décembre 2024