Garner Clarksville Northeast, an IHG Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel à Clarksville avec déjeuner (inclus) et centre d’affaires (24 heures)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Garner Clarksville Northeast, an IHG Hotel

Extérieur
Piscine intérieure
Extérieur
Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Ensemble baignoire-douche, pomme de douche hydromassante

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Déjeuner compris
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Map
230 Cracker Barrel Drive, Clarksville, TN, 37040
  • Old Glory Distilling Co.
    11 min à pied
  • Governor's Square Mall
    2 min en voiture
  • Cracker Barrel
    2 min à pied
  • Clarksville, Tennessee (CKV-Outlaw Field)
    17 min en voiture

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit (Walk-In Shower)

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 très grand lit (Bath/Shower Combination)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit (Communications, Mobil, Roll-In Shower)

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Accessible Tub)

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 grand lit

  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits (Mobility, Accessible Tub)

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Clarksville

À Clarksville .En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Old Glory Distilling Co. et à moins de 3 km de Governor's Square Mall. Beachaven Vineyards et Tennova Healthcare - Clarksville se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Old Glory Distilling Co. - 11 min à pied
  • Governor's Square Mall - 2 min en voiture
  • Tennova Healthcare - Clarksville - 5 min en voiture
  • Beachaven Vineyards - 6 min en voiture
  • Austin Peay State University - 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬13 min à pied
  • ‪Cheddar's Scratch Kitchen - ‬3 min en voiture
  • ‪Panera Bread - ‬2 min en voiture
  • ‪Cracker Barrel - ‬2 min à pied
  • ‪Texas Roadhouse - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Garner Clarksville Northeast, an IHG Hotel

Profitez de la piscine intérieure de hôtel à Clarksville
WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is available daily. An indoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Garner Clarksville Northeast, an IHG Hotel. Free self parking is available.

This Clarksville hotel is smoke free.

  • 71 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
Garner Clarksville Northeast, an IHG Hotel possède 71 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à DEL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Pomme de douche hydromassante
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Guides des restaurants

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 150 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 50.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 150 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Sleep Inn Hotel Clarksville
Sleep Inn Clarksville
Sleep Inn Suites
Garner Clarksville Northeast, an IHG Hotel Hotel
Garner Clarksville Northeast, an IHG Hotel Clarksville
Garner Clarksville Northeast, an IHG Hotel Hotel Clarksville

Avis pour Garner Clarksville Northeast, an IHG Hotel

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 438 avis sur 850." "
Note de 8 – Bien, d’après 222 avis sur 850." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 92 avis sur 850." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 52 avis sur 850." "
Note de 2 – Terrible, d’après 46 avis sur 850." "

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

JAY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel, the breakfast needs work, Not much of a choice.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel
I would describe stay as average. Its an IHG Hotel but the Holiday Inn X across the way would've likely been better. The room lacked amenities such as warer cups and coffee maker was removed. No Ice machine access or water station. Had to ask front desk for ice. When I asked about water station they said didnt have bottled water either. Continental breaky was instsnt eggs, nothing fresh. Id rate this hotel average.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Juliette

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great property and service
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ruby

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lyann

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Talina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
There’s a hotel being built next door and it seems the men working there are staying at this hotel. If so, they should house them on the first floor of rooms and rest of the guests should’ve been housed on 3rd and 4th floors as they were very noisy overnight, doors slamming, loud talking/ yelling. I get it’s Friday night but most people are stopping through to SLEEP. The gaps under the doors are very wide and let in a lot of noise even from people just closing doors and speaking normally. Wish the pet friendly rooms did not have carpet and were on the 4th floor to minimize hearing people above.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Jasmine

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property itself was very nice, the hotel room I’ve had reserved for awhile now was dirty. Which makes me and my partner wonder if the sheets we slept on were clean because the fridge still had food in it and there was dog hair, a beer box as well. So overall our experience wasn’t the worst but not as good as it should’ve been.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Todd

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jacqueline

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I don't like carpets in hotel room. No carpet is best.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

JC Ben

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Elke

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Enjoyed the friendly staff. Clean facility and great breakfast.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Ne'kayah

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

James

Voyage en famille
Told housekeeping did not clean if staying more than one day. Had to go get my own towels. Kids running up and down the halls constantly.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Was clean and nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

David

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 26 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Phyllis

Voyage en famille
Staff were friendly and helpful. Would like more options for breakfast; but it was hot and fresh.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Traveled with my dog, and room was great. Clean, comfy, and quiet. Top floor hall was a bit musty smelling, but not noticeable in our room. For dinner, was able to walk my dog across the road to partner property with restaurant/bar and sat in the lobby with her and ordered our meal. Staff at both locations were helpful and friendly. Would recommend to anyone traveling with their pet. Would definitely return if in the area again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Nancy

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
New property, nice and clean rooms, breakfast was with variety of healthy options. From desk clerks clearly are not knowledgeable and know how to properly check a guest in. Long wait time and not very accommodating. I from out of State, booked through Expedia and paid everything in full ahead of time. Upon arrival, young lady at the front desk was on her phone, distracted… I place my Credit card on file for $50 incidentals, needless to say I was noticed hours later that my card was charged $116.06 for the first night. The next day was charged another $116.06, so I attempted to speak with the manager on duty just to be told that she is unavailable because she is prepping breakfast. I waited over an hour and was given some bogus explanation that clearly didn’t make any sense, manager assured me that I won’t be charged again and that my card would removed from their system and that I a hold of $222.27 should’ve never been placed on my card. On the third day, Garner Hotel attempted to charge another 90.17; which I disputed, once at the front desk, the clerk was overwhelmed due to lack of knowledge and again the manager was not available. Contacted Expedia to explain and confirm that payment was received at completion of booking prior to arrival. After being in the phone and on hold for almost an hour, Expedia and Hotel dusted me that the hold will come off within 48 hours and that I should never been charged that amount. Never in 12 yrs of using Expedia have I experienced this.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Haley

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Belinda

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Dianna

Ok
The hotel is in serious need of remodeling or refurbishing. The carpet going into my room was ripped and loose, creating a trip hazard. The bed was comfortable so that was good. I just needed a place to stay while traveling west.
Séjour de 1 nuit en juin 2024